Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

moi pour mon fils jai pris 17kg :-)

et la pour le moment pas pris :-D :applose:
Image

Image

Image

Aurel718
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:
Très bonne année à toutes une bonne santé et de beaux bébés :-D
Bienvenue aux nouvelles et felicitation :applose:

Dslé j'ai mis un. Moment pr venir avec les fêtes de fin d'année et je travaillais la nuit du 31 donc un peu claqué :???:

Cookiemacaron l'acide folique je l'ai pris jusqu'à 10SG et pour le 2ème je devais le prendre jusqu'à 12Sg voir 13Sg car j'avais fais un FC en aout mais comme a L'Echo du 1er trimestre tt était bon j'ai arrêté. C'est pr le bon maintient et le développement du bébé en début de grossesse. :wink:

Pr le pas pr l'instant j'ai pas encore pris lol ça me change de mes 18kg pr le 1er car j'ai du et arrêté à 4ms1/2 pr cause de contractions et allongé à 5ms car mon col c'était raccourcit de 2,5cm en 3semaine à peine dc risque de MAP (menace d'accouchement prématuré) et pas d'effort dc prise de pds en peu de tps :etonnant:

J'espère que pr cette fois tt ira bien prochaine visite chez gygy le 25/01 visite du 4ème mois ac écho de contrôle dc peut être qu'on sera le sexe :-)

J'espère que tout va bien pour vous que les fêtes se Sont bien passées?

Cillma j'espère que ça va allé :croisedoigts: reposé toi le plus possible :-D

Gros bisous à ttes
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
cillma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Malgré mes effort et le repos bb est parti rejoindre les anges.
Je suis tellement triste
En binôme avec Zuzu et Doddie

C2 +++ le 02.04.13
05/04/13 PDS taux 151ui a 12 dpo
12/04/13 PDS taux 1246 ui a 19 dpo
14/04/13 PDS taux 2748 ui a 21 dpo

Image

Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: sa fait un petit moment que je ne suis pas passez par ici ! dur entre le déménagement , les petits , les fétes , la famille en vacances etc etc ...

bienvenue aux nouvelles et félicitation :-D

Ici tout va pour le mieux , bébé va très bien écho faite , rdv sage femme très bien passez deuxième rdv le 7 janvier pour mettre en place un suivie pour un accouchement à domicile si tout ce déroule bien par la suite :croisedoigts:

toujours pas ma dpa mais normalement pour la sage femme sa serai fin juillet début aout deuxième écho entre le 14 et le 20 janvier si je trouve ou la faire pour le moment tous complet ou en vacances :rougedecolere:

niveau poid je gonfle , gonfle , gonfle pire que pour les précédentes grossesse ! du coup on l'as annoncer à toutes la famille y compris mon plus grand qui etait content :-D

grosse fatigue en ce moment plusieurs nuit blanche avec le dernier qui nous fait les dents mais bon on essaye de ce reposer entre les sieste les courses les machines et le ménage etc etc ....

j'essayerai un peu de lire tout ce que vous avez écrie pour me mettre à la page :wink:

cillma je suis désolet pour toi vraiment :-( plein de courage
Image

luca Image

NOA Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bon ici retour à la normale auj, mon conjoint recommence à travailler apres 1½ semaine de congé... On n'a pas fait grand chose ds la maison avec la gastro on a été sur le carreau plusieurs jours.

Cillma je suis désolée pour toi, repose toi bien...dis-toi que c'est mieux pour lui ainsi, meme si c'est difficile pour toi....

Bonne journée

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :m1:

Comment allez vous ?

se serait sympa de mettre des photos de nos ventre pour voir comment chacune évolue :-D moi j'ai juste une petite bosse mais déjà pour pas première grossesse javais pris pas beaucoup c'est le dernier moi ou j'ai explosé :rougedecolere: et puis il me restais un peu de ventre mais bon :wink:

cilma je suis sincérement dsl pour toi plein de courage :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
cillma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles. C'est aujourdhui le jour de sa sortie :'(
En binôme avec Zuzu et Doddie

C2 +++ le 02.04.13
05/04/13 PDS taux 151ui a 12 dpo
12/04/13 PDS taux 1246 ui a 19 dpo
14/04/13 PDS taux 2748 ui a 21 dpo

Image

Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

cilman bon courage j ai vécu ce qui t arrive et c est dure

bon ici tout va bien j ai mis au courant Mon patron.du coup moins de stressé.je bosse beaucoup et je suis crevée le soir mais être au boulot est bon pour mon moral.j attend l écho avec impatience c est mardi et c est l officiel j en serai à 13 sa. :bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

j'espère que vous allez bien. Moi de mon côté, hâte que les nausées me lâchent... j'en ai depuis ce matin...

Bon, mon garcon retour à la garderie aujourd'.hui, j'en ai profité pour aller faire mes commissions ce matin et le lavage cet aprem... j'ai pris pas mal de retard pendant les vacances dans la maison, ca va me prendre au moins une semaine si pas plus à me remettre à jour.... pas grave prendre ca relax de temps en temps ca fait pas de mal....

Nous on court le set de chambre et cie pour mon gars, le 31 il a pris 2 débarques en bas de la bassinnette, on a mis des coussins devant et depuis il ne s'est pas réessayé mais on les laissent quand meme c'est p-e eux qui lui coupent l'envie de descendre ou juste le fait qu'il ait vu le plancher de proche 2 fois en 30 minutes. Bref, ca a l'air d'un chantier dans sa chambre et dans les salons, divans plus de coussins pour s'asseoir...lol

Bon je vous laisse là dessus, je vais aller continuer à m'occper du lavage avant d'aller le chercher à la garderie dans 1 hre et je dois passer à la biblio pour changer ses livres, date limite....

On a un hiver blanc en titi cette année au Québec ca lâche pas.... il neige encore aujourd'hui apres la méga tempête du temps des fêtes.. on saura plus ou la mettre bientot....

Bon week-end à toutes

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si ca peut te rassurer jai enormement de retard aussi dans la maison la je suis en formation donc jusqu'a dimanche et mardi reprise boulot donc il me reste lundi journée et mardi matin sa va etre sport :etonnant:

mistigro tu est du quebec ?
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations