PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles.

Camilie super si :bebegif: va bien! Tu as pu entendre son petit coeur

Nous avons également passé un bon noël! Même si ma famille me manque (on habite à 170 kilomètres de chez mes parents donc pour le moment pas de risque inutile on y est pas encore allé)!

Le temps est long bébé est tjs au chaud!!!!!! J-11 avant le terme et je ne ressemble plus a rien.... J'arrive plus à monté les escaliers (deux étages chez moi), j'ai le dos en compote, les pieds et les mains plein d'eau et pour couronner le tout je dors en moyenne 4 heures par nuit mais bébé fait de la resistance!!!!! :ouin:

Allez à très vite, j'espére venir très vite vous annoncer la naissance de notre petit loup!

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!

celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

cool camillie pr echo
lulu : mdr, j'ai l'impression de m'entendre, moi aussi pieds et mains gonflés, ras le bol
par contre, je n'ai plus aucune contraction et col bien fermé alors ca m'enerve j'espére que ca va bouger un peu sinon elle ne sortira jamais!!!!!!!!!!!!!!
bizous à ttes
kriis
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 17 juil. 2011, 12:23
Localisation : Au bout du champ...
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles!!

Un petit coucou pour savoir si vous avez passé un bon Noel? Le barbu a t-il été généreux?
Celles en attente j'espere que le moral va mieux pr vous.
Les futures mam's en attente cmt ça va? Pas trop dur les derniers jours?

Moi je viens vous annoncer que ma petite Anaé est née le 21/12/12 à 21h40 pr 52cm et 3.915kgs!
L'accouchement s'est super bien passé, j'en suis nostalgique c'est dire!
Dire qu'elle aurait du naitre seulement aujourd'hui et qu'elle a deja 10j....

Je vous souhaite de passer un bon réveillon.

:bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles.

Tout d'abord toute mes félicitations à toi Kriis!!!!! Quelle chance tu as pu passer noël avec ta puce dans les bras.

Pour moi J-8 et tjs là! Pas la moindre alerte!!!! Je VEUX des contractions :tropdrole:
Loulou a décider de faire le passage à 2013 en solo dans mon bidon histoire de profiter encore d'un bon repas avant de sortir.... :-D

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon. A celles dans l'attente profitez comme il se doit de cette soirée et pour les futurs mam's je sais que tout comme moi vous n'abuserez pas du Champomy! :wink:

Des :bisou: les filles.
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles !!! je viens ici tout simplement pour vous presenté tout mes voeux pour cette nouvelle année quelle vous apporte tous se dont vous rever ! gros bisou

Kriss: felicitation tres jolie prenom c'est quel origine tahitienne non?

quand a moi j'ai perdu le bebe le 29 decembre casiment 1 mois apres l'injection de metrotexatre j'ai beaucoup soufferte t fait beaucoup d'aller retour au urgence qui ma couté un max lol !!! sinon on reprend le decus doucement mais surment !!! pas facile tout sa !!!

les autres fille comment allez vous? gros bisou
et encore une fois BONNE ANNEE 2013 :bisou:
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Bonne et heureuse année 2013 à ttes : que ts vos voeux se réalisent !!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation kriss
alicia : vraiment désolée
ici rien non plus aucune signe de travail alors que la miss est prevue pr le 13 janvier!!!!!!!!!!!!!!!
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles.

Je passe vous souhaiter une bonne année. Que vos voeux les plus chers se réalisent!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Des :croisedoigts:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:34
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

moi je sors de la mater : monito ok, aucune contraction et col t bien fermé : si ca continue je vais porter 18 mois comme les elephants : j'ai dit ca à la sf elle etait mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 10 févr. 2012, 14:54
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

salut les filles : comment allez vous?

voila un petit moment que je ne suis pas venu ici !
pour ma part le moral et aujourd'hui dans les chaussettes !! j'ai fais un drole de reve cette nuit et me suis levée en larme !! bref

les futurs maman les bebe ce font attendre?

camillie pour toi tou va bien?

et dire qu'on etait a 2 doigts d'y arrivée !! il y a des jours qui sont plus difficile que d'autres ici surtout pour moi cheri sa va un peu mieu !!! gros bisou
lulu62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 825
Enregistré le : 21 janv. 2011, 20:42
Contact :

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: les filles!

Normalement aujourd'hui aurait du être le jour J mais pas pour moi.
De retour de la mater tout est Ok pour bébé et pour maman alors retour à la maison et nouveau control écho monito jeudi matin!!!!!

Loulou se fait désirer... :???:

Des :bisou: les filles.
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations