PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
amandine2180
Top fraise
Top fraise

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

Oui et c'était ta première tentative, je pense que c'est rare que ça marche du premier coup, en plus tu as obtenu des embryons donc c'est positif, la prochaine sera la bonne.
Image

aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les filles je viens ici vous dire mon etat actuel donc on est pas sur que l'injection de metrotrexate a fonctionner jai une pds a faire demain et si le taux a encore augmenter c'est retour au urgence je vous avouerez que j'en est marre de faire des allez retour comme sa comme tu dit lulu la pma laisse des trraces croit moi sa fait mal ce n'est pas pour autant stantance qu'il faut zapé le forum ma belle tu c'est il y a beaucoup de nana's ici qui ont eu leurs ++ mais nous aussi on y aura le droit je ne te supllierai pas de rester c'est un choix que tu as fait mais reflechi encore un peu moi je suis la je te comprend a quel point sa fait mal !! et c'est dur mais il faut garder la tete haute ma belle

quand aux autres filles je vous souhaite toute une belle grossesse et un belle accouchement !!! gros bisou
celineai
Fraise active
Fraise active

courage la belle
et oui chacune a eu ses pbs, ses etats d'ames, ses envies de tt balancer alors, courage on est plus fortes ensemble
biz
celineai
Fraise active
Fraise active

pr moi pas encore d'accouchement en vu : c prevu pr le 13 janvier!!!!
aliciajerome
Fraise active
Fraise active

salut les filles

Camillie : sa va un peu mieu on a encore du mal a encaisser le coup surtout que c'est tres long pour que le taux descent mais enfin sa descent je suis a 102 ui/l les medecin m'on dit que c'etait tres long il faut compter 1 mois a peu pres pour vraiment que le taux soit a 0 suite a sa j'aurais mon retour de couche en revanche je n'est toujours pas de saignement !!! et des douleurs de regles qui vienne est partent enfin bref moi personnellement je souhaite rester sur le forum meme si je viens moins souvent je ne vous oublie pas j'espere que les futures mamans seront toujours presente apres larrivée de leur petit bout de chou

bisou
amandine2180
Top fraise
Top fraise

Super Alicia pour ton témoignage, vu comment tu réagis je sens que tu vas vite remonter la pente et c'est vraiment super important, continues à venir nous donner des nouvelles.
Et sinon quoi de neuf pour les autres filles ?
De mon côté et pour répondre à Camillie L'Echo s'est bien passé mais c'était trop tôt, nous avons vu un "sac" gestationnel donc pas de Juju. Il fait 17mm, est bien dessiné, dense et sans anomalie.
Prochaine écho le 07.01.2013 et a cette date la fausse couche deviendra un risque minime car la pendant 15 jours les risques sont bien présents et Le médecin a lourdement insisté en disant qu'il fallait être prudent et notamment vis à vis de nos familles donc ça nous a pas mal refroidit...

Vivement que le premier bébé naisse, qu'on sache tout (prénom taille poids, déroulé de l'accouchement...)

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
Image
lulu62600
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Amandine on attend avec toi ta deuxième écho. Celle ci est rassurante de quoi passer de bonne fêtes!!! :-D

Alicia, je suis contente que tu remonte la pente doucement! Des coups dur il y en aura forcément mais rester positive ne pourra que t'aider. Courgae à toi et donne nous vite de tes nouvelles!!!

Celinai moi aussi j'attends toujours ma DPA est le 08 janvier!

Les insomnies me gachent la vie mais quel autre choix qe celui de faire avec! il est 01h30 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil :rougedecolere: . Enfin je tiens bon en me disant que bientôt ce sera fini et j'ai vraiment peur de regretter mon gros bidon après!
J'ai ma dernière visite lundi matin en espérant que les choses commencent à bouger au niveau du col car à 15 jours du terme ça devient déseperant! Pas une contraction à l'horizon et il y a 15 jour mon col était toujours long postérieur et fermé.... :???:

Kriiis tu es où? Tu était la première sur la liste.

Allez les filles, je vous souhaite par avance un bon week end.

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active

tu me rassures parce que moi 3 semaines avant j'ai qq contractions le soir ms pas douloureuses du tout!!!
alors parfois je me dit qu'elle arrivera en retard : oh non !!!!!!!!!!!!!!!
sinon ras je reviens à amiens la semaine prochaine pr 1 monito et pr savoir si la miss a gardé la tete en bas ou si elle a encore bougé la coquinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila les news
Vous avez raison les filles, gardez le moral, on est ttes passées par des phases pas faciles ms bon pas le choix et c pr la bonne cause!!!!!!!!!!!
Moia près kla naissance vs pourrez encore me lire sur le forum ss pb, surement moins assidue ms je serai la
bizous
bon week end et bonnes fêtes de Noel
lulu62600
Top fraise
Top fraise

Tic tac tic tac je suis tjs là! Ce matin dernier RDV gygy. Tout est OK pour moi tension 12,7 et +9 kilos en tout depuis le début!
Le col a enfin évoluer il est ouvert à 1 tout petit doigt mais il est toujours long et tonique... :???:
On a vérifier le poids de loulou à l'écho et il fait un peu plus de 3,5 kilos. Si je vais à terme il est estimé à 4 kilos... :quoi: Comment je vais le sortir moi????? :grattelatete:

Gygy m'a proposé d'essayer un décollement et j'ai accepté. Si ça fonctionne (50% de chance de réussite) le travail doit commencer dans les 24h. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez je vous souhaites à toutes un joyeux noël. Que le pére noël vienne gater petits et grands.

Des :bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
celineai
Fraise active
Fraise active

super, un beau cadeau!!!!!!!!!!!
joyeux noël les filles
ns on part fêter noël avec mes parents à 120 kms de la maison alors j’espère que ca va aller
retour ce soir !!!!!!!!!!!!!
bonne journée les filles
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations