Bébé en route pour Janvier 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nady87
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé en route pour Janvier 2013

Coucou les copines !!!

Ptit passage express, tjr pas de signe de bebe par ici !!! Lui qui était si pressé semble avoir pris son aise dans bidon !!!

Je mange pour 4 et pareil, j'ai mis un terme a ma relation avec la balance !!

Faut pas se formaliser de ce qu'on peut entendre sur les accouchement, chaque histoire est différente et surtout, dans notre état, c'est un peu tard pour changer d'avis, va falloir y passer !! Lol !!

Pour nouvel an, le programme c'est pas de programme ! Du coup, on se fera un petit repas en amoureux avec un bon film si bebe ne pointe pas le bout de son nez d'ici là ! N'oublions pas la pleine lune de demain !

Je me vois bien poursuivre encore ma grossesse, je me sent bien mais le papa est pressé !! Il aimerait bien profiter de lui pendant les vacances !!

À bientôt, bonne nuit
LucaImage

lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui? MOi j'ai pu bien dormir et qu est ce que ca fait du bien, quand je dors pas je le ressent toute la journée ce matin c est que du bonheur :-D
Missangel: le 3 je vais chez gygy pour un contrôle. C'est contrôle toutes les semaines ici et si le 8 j'ai pas accouché ce sera tous les jours ...mais j'espère que d'ici là elle sera dans nos bras :)
Tu es courageuse de recevoir du monde pour le jour de l'an et je comprends tout à fait que tu appréhende mais en effet pourquoi pas faire une raclette et puis tu diras a ton chéri de son occuper :))
Moi demain mes parents viennent manger à la maison mais ma maman apporte le dîner , elle est mignonne.Pour le menu du nouvel an aucune idée, mon homme travaille pas l'après midi il pourra aller faire les courses et on choisira sur le moment ce qui nous fait envie :)
Toi aussi tu as été bien gâtée par Papa Noël hihi :) et c est sur que les enveloppes surtout en ce moment c est toujours apprécié hihi
Pour la tisane je la prend toujours oui mais je ne suis pas toujours a 3 tasses par jour surtout pendant les fêtes comme on etaient invités mais bon on va s y remettre plus serieusement.
Pour ce qui est des sorties c est très compliqué à cause de mon mal de dos je ne conduis plus du tout et si je prend la voiture c est en siège passager. J'essaye de faire des petites promenades de 20 min près de la maison mais mon chéri m a interdit d y aller seule du coup je dois toujours attendre que lui soit là ou ma maman qui est en congé cette semaine...c'est chouette que tu puisses encore te promener et faire les magasins moi ca fait un ptit moment que c est devenu impossible...ou en tout cas pas très longtemps.
POur la balance bem non je ne la boude pas parce que c est un "p...." de reflexe de monter dessus le matin mais bon au point ou j en suis de toute façon ca change plus grand chose +22 kg jding!!!!
La cayennaise: C'est super de rester active comme tu le fais respect :)
Pour la péridurale pourquoi dis tu que les anesthésiste n'a pas insisté je veux dire c est à nous de choisir pas à eux...moi aussi je vais essayer sans c est vrai que comme c est mon premier je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais bon je veux essayer le plus naturel possible et de préférence dans une baignoire ...mais on verra comment cela va se passer :)

Nady: Alors bébé se laisse désirer finalement qui sait comme tu dis la pleine lune de ce soir fera peut etre son effet. POur ce qui est de nouvel an nous aussi on a prévu la séance film après dîner trankilou ...c'est sur que dans notre état c est compliqué de prévoir car on ne sait pas si on ne sera pas à la maternité.

Allez les filles encore quelques jours quelques semaines et nous auront touttes nos petits anges dans nos bras ...
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou !

La cayennaise : tu nous diras quand ton bébé aura décidé de pointer son nez; peut être un des derniers bébé de 2012^^ou début 2013...
des projets pour nouvel an?
tu ne veux pas de péri? tu es courageuse, moi je vais essayer aussi mais bon je veux pas souffrir le martyr non plus, on verra bien.

Nady : ah bin ils se plaisent nos bébés dans nos gros ventres ^^, faut dire que le temps ne donne pas envie de vouloir affronter le monde extérieur. tu te plais enceinte? tu as de la chance, c est peut être parce que tu n'as plus de maux, c etait toi qui avait des hémorroïdes? ca va mieux?

Lylliah : depuis ce matin j'ai des contractions un peu douloureuses au niveau du bas ventre et des reins :(, il faut que j essaie de prendre des spasfons. Parce que j'ai l'impression que c'est un peu douloureux mais bon ca me fait comme si j'avais envie de faire la grosse commission lol, c est pas glamour ce que je dis ma foi tant pis. mais bon je me fais pas d'illusion ;), bébé arrivera surement la semaine pro, et j espere apres nouvel an cette fois!
du coup ca compromet la sortie de cet apres midi, c est cheri qui va en courses à ma place ( enfin je lui fais faire les petites, parce que passer du temps ds les commerces l'irrite ^^).
Ah bin pour ton nerf je comprends que tu ne puisses pas prendre la voiture, il ne faudrait pas que ca amplifie et que tu fasses un accident ;(, pourquoi ton homme ne veut pas que tu te balades seule? ça craint pres de chez vous? tu as raison de sortir 20 mins par jour, j'ai besoin d'aller à la pharmacie je pense y aller à pied, si je suis motivée :p

Bonne journée les filles, c est demain ton anniversaire Lylliah! ca te feras quel âge? je sais pas si tu te connecteras demain alors je te souhaite un joyeux anniversaire en avance :D :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Image

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello les filles

liliah : merci j'essaie juste de ne pas changer mes habitudes j'ai tjrs été active de plus j'ai des filles qui font du sport donc entre les entrainement et les compèt on est svt occupées sans oublier l'école
missangel ! t'inquiète quand bébé pointera tu le sauras je ne veux pas de péri je trouve que ce n'est pas un acte assez connue il y a bcp d'effets secondaire et le peu de personnes autour de moi qui l'ont faite ont des maux de tete et des douleurs lombaires jusqu'a aujourd'hui et j'en ai une qui est paralysée donc je préfère evite
après si je dois faire une césarienne j e demande une générale, la sage femme nous a aussi parlé d'un autre produit qui agit comme la péri
après a chacun de voir si on est douillet c'est pratique mais on sent moins la sensation et les contractions et on a du mal à pousser
:bisou:
missangel025
Top fraise
Top fraise

Juste un passage rapide pour vous dire que je suis a la mat! Bebe va arriver d ici qqes heures! Bisous
Image
Image

Image
mirasan
Première fraise
Première fraise

Missangel youhouuuu, super!!

De mon côté RAS, contractions et de plus en plus de fatigue mais rien de concluant...j'espère que bb attendra une semaine, ça m'angoisse un peu de ne pas avoir ma gynéco à l'accouchement...

Sinon je vois que tout le monde va bien, à part les maux de dos etc...aller presque la fin!!!

Bises à ttes

Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

hello

donc la prochaine c'est missangel vite vite on veut tout savoir
tjrs pas fait ma valise la flemme je l'a fait demain et je prépare les papiers sij'attends sur mon mari il risque de ne pas savoir quoi prendre sinon je ressens un peu de fatigue je ne sais pas ce que l'on fera pour le nouvel an ce qui est sur c'est que je ne bougerais pas de la maison je n'ai pas vraiment envie de sortir
Nady87
Fraise active
Fraise active

La pleine lune m'a pas déclenché l'accouchement mais quand même qq contractions inéfficace au final !!!!

Par contre, ça a l'air d'avoir fonctionné pour missangel !!! Je t'envoie pleins d'ondes positives !!! Tiens nous au courant à ton retour !!!!

Encore des bébés pour 2012 ? Peut être la cayennaise ! Col effacé, 4 eme bebe, le chemin est fait, ça devrait être rapide !!!!

Moi Jsuis perplexe pour mon cas !!!
Je peux pas dire que je me plais enceinte ! J'me sent comme une baleine avec les cuisses qui frottent !! Lol !!! Mais après tous ce chemin parcourus, j'me sent capable d'affronter encore cette situation pendant 15 j !!

De toute façon, c'est nos bébés qui décident ! Bises a toutes !! Bonuit !!
LucaImage
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Missangel c est super alors bébé est arrivé le 28 ou le 29?
Je vous avais préparé un long message mais j'ai fermé le site par erreur et là mon épaule me fait mal je peux donc plus écrire de longs message mais je viens vous répondre bientot.

bisous
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
la cayennaise
Top fraise
Top fraise

skt les filles

bon tjrs rien quelques contractionsmais pas de travail, je crois que le gygy s'est trompé vu le peu de temps qu'il prend avec moi cela ne m'étonnerait pas au moins cela m'a convaincue de finir ma valise*
mission accomplie, valise bouclée et papier paré mbébé peut arriver quand il veut avant la rentrée des classes ce serait bien niveau organisation mais bon de ca il s'en fout un peu
le 10 rdv gygy pour faire le point sur l'albumine enfin si il est pas trop préssé, je te jure es médecins tous des chieurs et je sais de koi je parle
allez bisous les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations