Mymybb a écrit :
Coucou les filles !
pareil gredchen, pas immunisée et impossible de me séparer de mon chat je l'aime trop lol
Ma gygy m'a dit qu'il fallait lui donné des croquettes uniquement, et non de l viande etc car risque plus élevé dans les excréments après!
la litière c'est mon mari qui s'y colle, sinon fais le avec gants surtout.
La toxo implique aussi de bien laver fruits et légumes , la Gygy m'a déconseillé les crudités, ne pas toucher les fleurs la terre etc et évidemment pas de viande et poisson crus, et en prime, pds tout les mois pour surveiller tout ça lol
L'astuce : acheter les anti bactériens tu sais les gels nettoyants sans eau, à utiliser des que tu manges

MyMy je suis équipée de se coté là parce que je bosse en hopital
je fais attention à ce que je mange et je choisis des solutions pratiques.. plutot que de me faire braire à peler ma pomme, j'opte pour les bananes ou les clementines, c'est plus rapide ! pour les legumes pas de crudités !! qu'à cela ne tienne, je me fais des litres de soupe !!!
j'ai lu un post super bien fait par une veterinaire sur un autre site. expliquant grosso merdo qu'il n'y avait en fait que tres peu de risques à quelques conditions (que ton chat ne soit pas immunisé lui aussi, qu'il ne sorte pas trop, qu'il ne chasse pas)
quelle chance pour ton écho !! j'ai hate...
@nyny
je suis comme toi j'ai diminué à 5-7 clopes/j et aussi je suis passé des fortes à 10mg aux ultra light à 2mg. souvent je les termine même pas parce qu'elles me foutent la nausée (que j'ai déjà en fait) enfin le but c'est quand meme d'arreter. j'espere y arriver.
en parlant de nausées j'ai lu un peu partout que l'eau citronée etait du tonnere contre ça. quelqu'un a essayé ? il faut du naturel ? parce que la v*lvic citron ça marche pas !! il m'arrive souvent d'être pas loin du vomito, et même si je mange ça passe pas..
et une derniere question à la .. pour finir !! je sais que la grossesse nous deseche pas mal mais moi c'est les seins qui me grattent particulièrement. si ça continu je vais m'abimer les tétons ils me démangent !! pi y'a plus classe au boulot ! c'est chiant !
prenez soins de vous ! bisous