BEBE POUR AOUT 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nyny1028
Fraise active
Fraise active

Re: BEBE POUR AOUT 2013

luluguil a écrit : Je te rassure, je suis pareil
j arrive pas a arreter de fumer.... bon j ai bien reduit quand meme...
Et pis maintenant tu ne bois plus?
Alors rassure toi on va etre des mamans formidables!
cc les filles moi non plus je n'arrive pas à arrêter de fumer :-( mais j'ai quand même réduit, d'ailleurs pour mes 2 autres grossesses je n'ai jamais arrêté non plus, je sais que c'est pas bien mais mon médecin m'avait dit qu'il fallait mieux réduire (env 5-7 cigarettes par jour) plutôt qu'arrêter complètement et être très stressé c'est encore pire.
Bonne soirée à toutes

Image

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles, j'éspére que vous allez bien!!!
Fanfan je :croisedoigts: pour que tout aille pour le mieux!!!
Pleins de bisous à toutes j'éspére que le papa Noël vous a gâtées,lol!!!
Nous ici un peu trop ,lol!!!
Allez @+
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Mymybb
Première fraise
Première fraise

gredchen a écrit :salut les filles...
resultat de prise de sang aujourd'hui.. jsuis pas immunisée pour la toxo
:rougedecolere:
j'ai plus qu'à fuir mon chat comme la peste..
pfff
Coucou les filles !
pareil gredchen, pas immunisée et impossible de me séparer de mon chat je l'aime trop lol
Ma gygy m'a dit qu'il fallait lui donné des croquettes uniquement, et non de l viande etc car risque plus élevé dans les excréments après!
la litière c'est mon mari qui s'y colle, sinon fais le avec gants surtout.
La toxo implique aussi de bien laver fruits et légumes , la Gygy m'a déconseillé les crudités, ne pas toucher les fleurs la terre etc et évidemment pas de viande et poisson crus, et en prime, pds tout les mois pour surveiller tout ça lol
L'astuce : acheter les anti bactériens tu sais les gels nettoyants sans eau, à utiliser des que tu manges :wink:
Image
Mymybb
Première fraise
Première fraise

audrey3121 a écrit :Coucou les filles , j espère que vous allez bien et que vous passez de bonne fêtes , au niveau des symptômes mal au sein et très tres grosses nausées tous les jours en fin de journée jusqu'à arriver a m endormir j en peux plus du coup la Gyneco m'a prescrit des gélules pour me soulager , je suis aussi hyper sensible au odeurs, et il m est impossible de faire la cuisine car toute odeur me retourne l estomac au grand désespoir de mon mari a qui je ne peux plus préparer un repas , du coup pour moi les seuls choses qui passe sont les trucs frais ( endive, tomate , carotte mais rien d autre) vivement les 3 mois que ces symptômes passe je me plain pas je prefaire ça que aucun symptome ce qui m aurais rappeler ma FC aussi non j espère que tout ce passe bien pour vous gros bisous les filles
Depuis une semaine j'ai des faims de loup,surtout au réveil comme si je n'avais pas mangé depuis 3 jours je me lève et aussitôt tout me dégoute!
La vue, l'odeur des aliments m'insupporte Et me retourne l'estomac!
Le médecin m'a dit que les nausées sont aussi déclenchées par la lumière forte, les écrans d'ordinateurs, et le bruit donc lumière tamisée à la maison !
aussi, il vaut mieux manger un peu et souvent, que se blinder et être écœurée !
depuis hier ça va mieux, j'espère que ça ira pour toi aussi :wink:
Image
Mymybb
Première fraise
Première fraise

Ce matin à l'écho j'ai entendu son cœur battre , olala frissons garantis, c'était trop beau! Et son cœur qui bat comme une pile qui clignote : :coeur: jsuis amoureuse Lol!
Image
quel bonheur!!

petitetortue47 : merci pour ta réponse g décider effectivement de ne plus minquieter mais c vrai que tant .. ne voit rien c difficile de se projeter et telement hate de le voir!! mes dernière règle étai le 20 novembre donc si je compren bien je doit etre ds ma 4ème SG non? en tout cas bonne fetes à toutes et profitons a fond de ces moments de bonheur!!
colline85
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

mymybb j'ai exactement la meme chose que toi!
faim et apres devant la nouriture c'est plus compliqué!!!
ca ma pas empeché de prendre 3kg pendant les fetes!!!!
quel chance deja une echo moi faut que j'attende le 8janvier et je suis pas sure d'en avoir une!

pour noel j'ai du me changer 5fois entre les vetements qui me vont plus et le fait que ca se voit comme le nez au millieu de la figure!!!
on pourra jamais garder le secret les 3mois c'est impossible!

aujourd'hui je vais manger au resto avec une copine qui attend un bb pour le 10 aout! c'est trop fort on a meme pas 15 jours decart
heureuse maman de evan 8ans et nathan 5ans
Image
gredchen
Première fraise
Première fraise

Mymybb a écrit : Coucou les filles !
pareil gredchen, pas immunisée et impossible de me séparer de mon chat je l'aime trop lol
Ma gygy m'a dit qu'il fallait lui donné des croquettes uniquement, et non de l viande etc car risque plus élevé dans les excréments après!
la litière c'est mon mari qui s'y colle, sinon fais le avec gants surtout.
La toxo implique aussi de bien laver fruits et légumes , la Gygy m'a déconseillé les crudités, ne pas toucher les fleurs la terre etc et évidemment pas de viande et poisson crus, et en prime, pds tout les mois pour surveiller tout ça lol
L'astuce : acheter les anti bactériens tu sais les gels nettoyants sans eau, à utiliser des que tu manges :wink:
MyMy je suis équipée de se coté là parce que je bosse en hopital
je fais attention à ce que je mange et je choisis des solutions pratiques.. plutot que de me faire braire à peler ma pomme, j'opte pour les bananes ou les clementines, c'est plus rapide ! pour les legumes pas de crudités !! qu'à cela ne tienne, je me fais des litres de soupe !!!
j'ai lu un post super bien fait par une veterinaire sur un autre site. expliquant grosso merdo qu'il n'y avait en fait que tres peu de risques à quelques conditions (que ton chat ne soit pas immunisé lui aussi, qu'il ne sorte pas trop, qu'il ne chasse pas)
quelle chance pour ton écho !! j'ai hate...

@nyny
je suis comme toi j'ai diminué à 5-7 clopes/j et aussi je suis passé des fortes à 10mg aux ultra light à 2mg. souvent je les termine même pas parce qu'elles me foutent la nausée (que j'ai déjà en fait) enfin le but c'est quand meme d'arreter. j'espere y arriver.

en parlant de nausées j'ai lu un peu partout que l'eau citronée etait du tonnere contre ça. quelqu'un a essayé ? il faut du naturel ? parce que la v*lvic citron ça marche pas !! il m'arrive souvent d'être pas loin du vomito, et même si je mange ça passe pas..

et une derniere question à la .. pour finir !! je sais que la grossesse nous deseche pas mal mais moi c'est les seins qui me grattent particulièrement. si ça continu je vais m'abimer les tétons ils me démangent !! pi y'a plus classe au boulot ! c'est chiant !

prenez soins de vous ! bisous
Modifié en dernier par gredchen le 28 déc. 2012, 17:03, modifié 1 fois.
Image
lilounette974
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

jme joins à vous, je suis à 9 SA+4j, c'est mon premier bb :wink: prévu pour le 4 aout 2013!
J'ai eu une écho le 18 décembre , ma crevette mesurait 16,7mm et son coeur battait à 187 bpm, prochaine écho du 1er trimestre le 15 janvier, j'ai hâte!!!
Je vois qu'on a à peu près les mêmes symptômes: faim de loup au réveil, mauvais sommeil, nausées, la joie quoi :-D

Vous avez déjà pris du ventre??? Moi ça se voit déjà un peu et j'ai pris 2kilos :ouin:
06/2010: +...GEU droite
essais 02/2011
C6: + FC 5SA
C14:+ le 22/11/12 qq jrs avant nos 2 ans de mariage...
04/12 6SA+3 6mm, 126bpm
18/12 8SA+3 16,7mm, 186 bpm
15/01 12SA+2 61.3mm 153bpm clarté 1.7 T21:1/8068
14/02 16 SA+3 145g 16,3cm :Petit Mec!
14/03 20 SA+3 335 g
03/04 23 SA +3 589g 23cm
Image
FITNESS1980
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je me joints à vous je suis enceinte de tout juste 4 semaines min soit 6 sa Gygy m à fait une écho pour me rassurer aujourd'hui 1, 58 mm toute petite crevette mais c est le début j espère que c est normal? Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations