BEBE POUR AOUT 2013
-
- Première fraise
Re: BEBE POUR AOUT 2013
Coucou les filles , j espère que vous allez bien et que vous passez de bonne fêtes , au niveau des symptômes mal au sein et très tres grosses nausées tous les jours en fin de journée jusqu'à arriver a m endormir j en peux plus du coup la Gyneco m'a prescrit des gélules pour me soulager , je suis aussi hyper sensible au odeurs, et il m est impossible de faire la cuisine car toute odeur me retourne l estomac au grand désespoir de mon mari a qui je ne peux plus préparer un repas , du coup pour moi les seuls choses qui passe sont les trucs frais ( endive, tomate , carotte mais rien d autre) vivement les 3 mois que ces symptômes passe je me plain pas je prefaire ça que aucun symptome ce qui m aurais rappeler ma FC aussi non j espère que tout ce passe bien pour vous gros bisous les filles
Salut à toutes !
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, mais tout va bien ! J'espère que c'est le cas pour toutes celles qui sont déjà venues sur ce forum.
Pour Noël on a annoncé la nouvelle à ma belle sœur qui l'aurait de toutes façons deviné. Je ne voulais pas en parler, mais en fait ça m'a fait du bien ! Je ne voulais tellement pas me projeter de peur d'une fausse couche qu'en fait je ne me rendais pas vraiment compte que je suis enceinte ! Je ne m'enflamme pas, mais j'y crois et j'essais de rester positive.
1er rendez-vous avec mon gygy lundi prochain, pas d'écho prévue mais je vais le supplier ! C'est un centre périnatale donc ils ont de quoi faire une écho, ça serait pas cool de me le refuser un 31/12, surtout que pour le moment e n'ai même pas fait une prise de sang...
Bonne soirée à toutes !
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, mais tout va bien ! J'espère que c'est le cas pour toutes celles qui sont déjà venues sur ce forum.
Pour Noël on a annoncé la nouvelle à ma belle sœur qui l'aurait de toutes façons deviné. Je ne voulais pas en parler, mais en fait ça m'a fait du bien ! Je ne voulais tellement pas me projeter de peur d'une fausse couche qu'en fait je ne me rendais pas vraiment compte que je suis enceinte ! Je ne m'enflamme pas, mais j'y crois et j'essais de rester positive.
1er rendez-vous avec mon gygy lundi prochain, pas d'écho prévue mais je vais le supplier ! C'est un centre périnatale donc ils ont de quoi faire une écho, ça serait pas cool de me le refuser un 31/12, surtout que pour le moment e n'ai même pas fait une prise de sang...
Bonne soirée à toutes !
-
coucou les filles !!! je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Amélie j'ai 24 ans et j'ai fais un test ce soir et
!!!!!!!!
je suis aux anges !!! je n'arrive pas à réaliser !!
comment se passe la premiere visite chez le gynéco ? fait on une echo pour confirmer qu'il ya bien un embryon??

je suis aux anges !!! je n'arrive pas à réaliser !!
comment se passe la premiere visite chez le gynéco ? fait on une echo pour confirmer qu'il ya bien un embryon??

-
bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum !!J'ai fait un test est c
Je suis maman d une grande fille de 9 ans
lol et attend un bout de choux apres 8 ans d attente on n'y croyait meme plus !!!
Nous sommes trop heureux et la grande soeur aussi depuis tout le temps qu elle attendais lol!
ma date d accouchement est prevu pour le 24 Aout
voila c etait pour faire partager ma joie !!!!
bonne journée
Je suis nouvelle sur ce forum !!J'ai fait un test est c

Nous sommes trop heureux et la grande soeur aussi depuis tout le temps qu elle attendais lol!

ma date d accouchement est prevu pour le 24 Aout
voila c etait pour faire partager ma joie !!!!
bonne journée
-
Aujourd'hui j'ai peur, je ne sais pas pourquoi mais depuis mardi que g eu mal tte la jrnée par rapport (je pense) à mon indigestion de la veille (prise de doliprane, spasfon et gaviscon) là aucun symptome, hier matin me suis levé très bien mal nul part, ne sent trop rien en bas de mon ventre pas de nausée la journée c passée...et la je me reveille c pareil...est ce que quan on fai une FC on saigne obligatoirement? a t-on systématiquement des symptomes tous les jours?? ca y est j'ai peur, je ne sais pas pourkoi...je vai passer ma jrnée je verrai bien. Bonne journée à toute les filles!!
Quel bonheur: Ne t'inquiète pas pour le manque de symptomes, je n'ai plus mal au ventre depuis 1 semaines, je n'ai pas de nausées, mes seins ne me font plus mal, je ne suis pas fatigué... bref rien qui fait pensé a une grossesse, mais ce matin, j'ai eu une echo et bébé va très très bien!!! 1 cm à 6SG, un coeur qui bat super bien 145 batt/min! bref rien d'inquietant, donc ne t'inquiète pas!!!
Les symptomes ne sont pas obligatoire!! si tu n'a pas perdu du sang c'est qu'il est encore bel et bien au chaud dans ton petit bidou et qu'il pousse trankilement!!!! Alors ne stress pas trop, il va le ressentir!! ;)
Bisous et courage c kan ta premiere visite?
Les symptomes ne sont pas obligatoire!! si tu n'a pas perdu du sang c'est qu'il est encore bel et bien au chaud dans ton petit bidou et qu'il pousse trankilement!!!! Alors ne stress pas trop, il va le ressentir!! ;)
Bisous et courage c kan ta premiere visite?
Je suis dégoutée, j'ai appelé ce matin pour savoir si il était possible de faire une écho pour mon RDV de lundi (je serai à 10 sa) et on me répond que ça va être compliqué car la personne qui fait les échos ne sera pas là. Ça doit pas être compliqué quand même !!!! Du coup faudra que j'attende les 13 sa fin janvier, et que je l'annonce le 31décembre au soir à mes meilleurs amis sans certitude que tout va bien. Et plus de douleurs aux seins depuis hier.
C'est ma première grossesse, j'aurais espéré plus de compréhension des gygy...
C'est ma première grossesse, j'aurais espéré plus de compréhension des gygy...

klaire beaucoup de gygy c'est comme ca! c'est vrai ca fait long!
ma gygy me faisait une echo a chaque consultation!!!
malheureusement elle ne me suivra pas pour cette grossesse elle est parti en retraite et la nouvelle (qui a bien voulu me prendre) on verra bien
j'espère au moins une echo de datation le 8 janvier
Quel bonheur faut pas te bilé comme ca!!!
pas de saignement bébé va bien!
pour mes deux première grossesse quasi pas de symptomes! zen !
sinon felicitations a toutes
ma gygy me faisait une echo a chaque consultation!!!
malheureusement elle ne me suivra pas pour cette grossesse elle est parti en retraite et la nouvelle (qui a bien voulu me prendre) on verra bien
j'espère au moins une echo de datation le 8 janvier
Quel bonheur faut pas te bilé comme ca!!!
pas de saignement bébé va bien!
pour mes deux première grossesse quasi pas de symptomes! zen !
sinon felicitations a toutes
-
MissA2 : merci beaucoup ca me rassure ce que tu ma répondu, non aucun saignement, et c vrai que d fois je ressent des choses d fois non c tout nouveau pour moi donc je stress un peu! ma première visite et donc première écho est le 15 février!! cela fai long mai la gygy me dit que avant cela ne sert à rien on ne verra rien. Merci encore pour t précieux conseil et gros bisous à toutes!!
-
- Fraise attitude
quel bonheur! ne sois pas inquiète... c'est normal de ne pas avoir des symptômes en continu...et puis tu en es vraiment au tout début de ta grossesse (si je ne dis pas de bêtise le 20 décembre tu étais autour de 400ui donc tu dois être dans ta 2sg)quel bonheur!! a écrit :Aujourd'hui j'ai peur, je ne sais pas pourquoi mais depuis mardi que g eu mal tte la jrnée par rapport (je pense) à mon indigestion de la veille (prise de doliprane, spasfon et gaviscon) là aucun symptome, hier matin me suis levé très bien mal nul part, ne sent trop rien en bas de mon ventre pas de nausée la journée c passée...et la je me reveille c pareil...est ce que quan on fai une FC on saigne obligatoirement? a t-on systématiquement des symptomes tous les jours?? ca y est j'ai peur, je ne sais pas pourkoi...je vai passer ma jrnée je verrai bien. Bonne journée à toute les filles!!
pour ce qui est des écho, effectivement maintenant il n'est plus question d'en faire tous les mois mais tous les 3 mois environ. c'est vrai que ça fait super long d'attendre la première mais on n'a pas le choix il faut prendre notre mal en patience et se dire que tout se passe bien...sinon on ne vit plus!

-
- Informations
-