BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
annesandra
Fraise active
Fraise active

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

keenya130 a écrit :Pour ma premiere j'en suis arrivée à 17kg pas top top mais ça aurait pu etre pire...
On dirait qu'on fait l'inverse car moi c'est pour ma 2e grossesse que je ne prends rien! lol. (enfin rien pour le moment!!! sait -on jamais ça peut venir d'un coup)

on verra si je prends 12kg et toi 17! :lol: :lol: :lol:

euh parcontre pour le sexe de bébé tu crois que ça joue?
moi j'ai eu une fille et là j'aurai un petit mec! deux grossesses vraiment différentes sur tous les plans!
:coucou:

ah oui on fait l'inverse toute les deux :tropdrole:
moi j'attends un autre garçon donc le sexe a rien a voir... a l'echo 23 sa + 1 Il faisait 603g je crois que ca va être un beau bébé....BB1 a 22SA +5 faisait a peine 455 g :???:

moi mon gygy ne me dit rien pour ma prise de poids, jen suis toujours à + 6kg

tu as fait ta 2e écho??

:bisou:

keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça va 603g c'est pas énorme non plus, des fois en une semaine ça peut en prendre pas mal du poids ces petits bibous! et leur poids de monte pas forcément de manière régulière.

oui j'ai eu ma 2e echo donc bb 470g à 20sg (je parle pas trop en SA car j'avais eu une ovu tardive ça me ferait 23sa en fait) j'ai re une echo dans environ 2 semaines (pr verif des trucs que le gygy n'a pas reussi a mesurer) je suis curieuse de voir si le poids de bb a évolué beaucoup!

tjrs pas de poids de pris à quasi 21sg en fait des fois je me pèse et je perds un peu!! :etonnant: par exemple aujourdhui je me suis pesée et je faisais 600g de moins qu'il y a une semaine. je sais que c'est rienn du tout mais quand meme ça fait bizarre de voir la balance afficher moins! :quoi:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
bebebey2013
Première fraise
Première fraise

coucou les avriellettes... :bbdanse: :enc:
bein moi ma DA normalement si le dieu le veut bien sa sra pour 25/04/2013 et la je ss a 22 semaines de grossesse +10kg mais le hic c est que sa fait 1 mois pas un kg de plus et je n est aucune envie de mangé et j essaye de mangé forcement que les fruit les fromages yaourt pour compensé plus mes copines me disent que je commence a maigrir mon ventre commence a bien apparaitre contrairement au début y avait tellement trop de bourrelé lol....
mon prochain RDV c est pour le 20/01/2013...je vais voir mon bébé son poids ..... :bebegif:

j espère que je ne dépasserais pas au moins 15 kg pour pouvoir récupéré ma taille. :danse:

SVP pour vous es ce que c est bien jusqu'a maintenant
mon bebe d amour twahchetekImage

Image

01/10/2012 = 10 sg:tu fais 3 cm
21/10/2012 = 13 sg:tu fais 7 cm
01/12/2012 = 18 sg:250g un petit garçon
27/01/2013=27 SG.1kg100gr
leopardrose
Fraise active
Fraise active

Coucou

Keenya, c'est fou de pas prendre de poids à 20 sg!

Moi je suis toujours à + 8 kg. Je ne mange pas plus et j'ai viré tout le sucre de mon alimentation, ainsi que le beurre. J'ai un peu de cellulite sur les fesses mais j'ai l'impression de tout prendre dans le ventre.
N'oubliez pas de mettre de la crème pour hydrater votre peau.

Passez de bonnes fêtes!
Hâte de voir ma princesseImage

noun1
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

DPA le 16/04 et + 4.5kg. Je suis alité depuis mes 20 SA, et j'ai pris 2 kg pendant cet alitement (je suis à 25 SA + 3).
Bref. Pour le moment, j'avoue ne pas me prendre la tête avec ça, car j'ai une grossesse à risque, mais j'avoue que j'aimerais ne pas dépasser les 12 kg... lol

Je mange ce que j'ai envie, quand j'en ai envie. Voilààààà

Bon courage !! :coucou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles j'espère que vous passez de bonnes fêtes!

BEBEBEY2013 je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir, la prise de poids n'est pas forcément régulière, et la vie fait que des fois ça s'envole des fois ça stagne et des fois ça baisse même!
Le poids de ton bébé était normal a ta 2e echo?

LEOPARDROSE oui en effet c'est bizarre que je ne prenne pas de poids. En réalité j'en prend mais très lentement, et comme j'avais perdu 4kg les premiers mois ben c'est pour ça que le compteur est toujours à zero...
Merci pour le conseil de la creme mais j'ai eu de belles vergetures pour bb1 qui sont encore un petit peu visibles, alors je ne sais meme pas si ça vaut le coup de s'hydrater! :lol:

NOUN1 je trouve que 2kg en prenant en compte le fait que tu sois allitée depuis plus d'un mois c'est très raisonnable et 4,5kg sur le tout aussi! continue de manger ce que bon te semble je pense que c'est le corps qui décide, moi je mange aussi de tout et meme plein de conneries de sucreries et pourtant...
Au fait elle est sympa ta courbe elle suit exactement le trait blanc :good: :lol:
Courage pour ta situation et j'espère que la suite ira bien! :wink:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
leopardrose
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Tout d'abord, mes meilleurs voeux, et surtout la santé, pour vous et vos bébés!

Keenya: A ta 1ere grossesse tu avais pris de la même façon?
On m'a conseillé l'huile sèche Palmer's, même pour "attenuer" les vergetures. de toute façon, je préfère me tartiner, au moins, je m'en voudrais pas si j'ai des zébrures :p

Noun1: Bon courage. ça doit être horriblement long... Et oui, le poids n'est que secondaire, voire tertiaire dans ton cas. L'important c'est ton petit et ta santé!

Bisous
Hâte de voir ma princesseImage

Hulya78
Fraise active
Fraise active

Je suis à 25 SA + 2 et j'ai 6 kg de plus :( je me suis pesée ce matin j'étais un peu choquée lol je vais faire attention pour la suite car j'ai pas envie de me retrouver avec 20 KG en plus :/
pepssys
Première fraise
Première fraise

bonjour à toute !! bonne année et surtout bonne santé pour vous et vos futurs loulou !
je suis à presque 24 semaine de grossesse et j'ai pris 7 kilo ! c'est mon 3eme bébé et pour l'instant c'est celui ou j'ai pris le moins ! bon il reste encore 3 mois et demi aïe j'ai peur lol !
à ma 2eme echo du 11 décembre bébé pesait 520g et le gygy m'a dis que c'etait bien ni gros ni maigre ! mais la il me retourne le ventre quand il bouge et se place par moment en dessous de mes cote alors je suis très étonné à ce stade qu'il me fasse déjà tout ça !
pepssys
Première fraise
Première fraise

oups pas 3eme bébé mais 4eme ou la la je perd la tete !!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations