Mon pot de nutella d'avant la grossesse est toujours au 3/4 plein... Sniff

j'ai aussi un paquet de fraises tagada entamé depuis 6 mois...
Enfin c'est bientôt fini.
Ma puce a 2 ans et malheureusement n'ira pas à l'école avant ses 3 ans et demi, car de début d'année. ( à moins que j'arrive à les convaincre de la faire rentrer en janvier) c'est surtout pour elle que ça m'ennuie parce qu'elle est bien dégourdie, propre depuis 6 mois, mange toute seule, parle bien, j'ai peur qu'elle s'ennuie un peu d'ici sept 2014! Heureusement des qu'il fait beau on voit quand même pas mal de monde et il y a pas mal d'enfants.
Pareil elle est sage, mais comme tu dis, ça reste des petits enfants, ça remue quand même

cela dit, il faut qu'on se repose un peu quand même, parce que je pense que les premiers mois à s'habituer avec 2 vont être fatiguants
J'ai eu une césa pour ma première et je ne tiens pas à essayer une voie basse qui est presque vouée d'avance à l'échec ( en fait en tant que cavalière pro le périnée est en béton armé, ce qui est cool la plupart du temps car il ne laisse rien passer, sauf qu'il ne laisse pas non plus passer les bb... De toutes mes amies cavalières, celles qui ont réussi par VB ont toutes eu ventouse, forceps et episio compliquée de 20 cm) ça me fait pas trop rêver, d'autant que j'ai pas souffert de ma césa. Comme en plus sur un utérus cicatriciel ils ne me laisseront pas essayer longtemps, il est plus que probable qu'une tentative de VB se concluera par une césa en urgence. Donc tant qu'à faire, j'aime autant qu'elle soit programmée, c'est moins stressant et difficile pour tout le monde. Et je sais que la mater où j'accouche est ouverte à ce sujet, donc, à voir, ça se décidera an mon rdv début mars, mais c'est très probable.
Désolée pour le roman