janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonsoir les filles,

Toujours des contractions mais bon bébé toujours pas là...
Avec Aline nous avons préparé son berceau et les valises. Elle lui demande quand est ce que tu vas arriver. C'est trop mignon!

Ma mère est arrivée pour la semaine.

Et vous les filles ?

Bisous

Image

nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles

Comment allez vous??
je suis assez à l'ouest en ce moment et pas mal de soucis avec ma belle famille ! il me prenne le chou !
Du coup le moral n'est pas là mais bon on fait avec lol ^^

Emilie courage bébé va arrivé !! il me reste encore 28 jours à patienter, et pourtant je bouge pas mal dans l'espoir qu'il arrive début janvier lol

Je prend de la tisane de feuille de framboisier, quelqu'un en avait parler il me semble ! j'en prend 3 tasses par jour et depuis je sens que sa travail bien, douleur de règle pic dans le bas ventre et sensation de barre ! à voir si sa marche vraiment ^^

Mon mari arrive avec 3 h de retard je vous laisse ^^ bisous les filles
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Emilie: trop mimi ta grande qui s impatiente hehe

Nounette: Aieaieaie essaye de pas trop te stresser tout de même et profites des fêtes
POur les feuilles de framboisier c est moi qui en avait parlé et en effet depuis que j en prend (coincidence ou pas) j ai des contractions certaines douloureuses d autres moins et mon ventre est bien descendu malgré que gygy avait dit qu il n'allait plus descendre ...du coup on se demande si c est un signe qu elle ne va pas tarder..;à voir mais je suis zen car meme si j ai envie qu elle arrive j aime autant qu elle attende le 3 que mon gygy soit rentré de congé hihi
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien.
J'ai passé une nuit de mer..... Je suis malade!! Je vais essayer de prendre rendez vous chez le médecin. Je pense avoir une belle sinusite!!!
J'ai un mal fou à respirer par le nez et je n'arrête pas d'éternuer et je ne vous raconte pas le mal de crâne!

Sinon bébé va bien. Je le sens moins bouger, il a moins de place!!

Rendez vous jeudi 27 à la maternité, je verrai bien ce que me dira le gynéco!!

Bon réveillon à toutes!!!

Bisous

Ce matin c'est opération buche de noel avec ma maman!!

Image
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bonjours les filles ^^

Emilie ma pauvre pas marrant que tu soit malade pour les fêtes !! c'est nul :???:
Moi en mm temps je suis un peu enrhumé lol
Réveillé de bonne heure, pour aller acheté du pain pour ce soir sinon sa va etre l'horreur tout à l'heure en milieu de matinée ^^
Et après c rangement ménage avant d'accueillir les 7 personnes de la famille qui arrive dans l'après midi ^^

Lylliah, moi aussi coïncidence ou pas j'ai vraiment des sensations comme si sa aller arrivée bientôt alors qu'avant aucune douleurs !!
Je me couche le soir mon ventre et plus que gonflé et il me gène beaucoup ( contraction ou pas j'en sais rien du tout :???:)
et dans le lit il y a encore une semaine je pouvais me coucher comme je voulais ( avec le coussin bien sur) mais là selon les nuit j'ai le ventre tellement génant que je galère, et pour me relevé c pas une mince affaire !!
Effet de la tisane ou pas, je pense je crois beaucoup au pouvoir des plantes !
Dernière visite gygy pour moi ! le 3 janvier j'espère accoucher par là =)

Comme toi d'ailleurs mon ventre à fait un petit plongeon vers le bas, mon chéri me la confirmer en mm temps que le fait que j'étais énorme au niveau du ventre lol
Quand à lui il a avancer sur un mur au niveau de la peinture hier ! et il doit faire le dernier aujourd'hui, il aura plus cas passer la deuxième couche prochaine !! grrr il faut pt qu'il se bouge je suis à 3 semaine du terme quand mm !! ces hommes grrr

Allez je me prépare, et hop le pain ^^ bisous à toute et passer de très bonne fête :sapin: :tr:
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou

Nounette j imagine qu aujourd'hui tu dois être débordée à tout préparer mais prend quand meme le temps de te reposer aussi sinon ce soir tu vas t endormir sur la bûche lol.
Moi j'ai de la chance je suis invitée donc pas de stress pour moi journée trankilou...
MOi aussi j'espère accoucher vers le 3 janvier le 3/1/13 c est une jolie date non? Mais bon on ne choisit pas hihi...
Sinon niveau symptômes c est toujours plus ou moins pareil sauf que je ressent plus de pression au niveau des os du bassin et du coccyx
Nounete pareil que toi pour me lever c est un pas gagné hihi il me faut une grue LOL

Passez de bonnes fêtes les filles et qui sait peut être y aura t il un bébé de Noël...
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
SachaBB1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai rien lu désolé...
Je suis rentrée hier avec Ornella et la nuit a été dur, elle a été super éveillée de 1h à 5h donc dur dur ensuite elle s'est endormi... Cette après midi faut que je termine les deux trois achats de noël qui me reste et repos...
Je vous raconterez le récit de mon accouchement après les fêtes de noël :bisou:

Bon réveillon à vous :bisou:
Lui : [font=Script MT Bold]Lucas[/font] - [font=Script MT Bold]29 ans[/font] - [font=Script MT Bold](17/11/1983)[/font]
Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)
Image
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

Je passe en coup de vent. Cela fait deux jours que j'ai des bonnes contractions douloureuses mais rien de régulié donc je désespère. Je n'arrive plus à dormir, je suis levée depuis 5h du matin. J'en ai profité pour passer chez le pharmacien pour les feuilles de framboisier et j'ai du les commander. Elles arrivent mercredi, j'ai hâte de commencer.

J'espère que vous allez passer un très bon réveillon et je vous souhaite à l'avance un joyeux Noël. :fete: Bonne soirée les filles :bisou:
Shanice75

Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Shanice, j'ai 26 ans, j'habite à Paris.
Ma DPA est prévue au 01.01.2013 et je suis sur que j'irai à terme.
J'attend un petit garçon qui s'appellera Lucas.
Ma grossesse se passe très bien, même si les débuts ont étaient très difficiles.

Je vous laisse en vous souhaitant un joyeux réveillon de Noël :bisou:
(Désoler du Copier/coller)
DPA prévue le 01.01.2013
Image
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël!!!

Ces deux derniers ont été difficile niveau contraction et sinusite.
Hier après midi, j'ai appelé la maternité car je faisais de la fièvre...
J'avais peur que la sage femme me dise d'aller à la maternité alors que mes parents étaient là. Surtout pour ma puce.
Mais non elle m'a dit que je pouvais rester à la maison, de continuer mon traitement mais si la température montait à plus de 38.5° il fallait que j'y aille.... ce que je n'ai pas eu à faire!! ouf
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, beaucoup de contractions... mais rien de douloureux. J'ai même cru devoir partir à la maternité mais non les contractions se sont calmées....

Mes frères sont repartis. Mes parents restent dormir à la maison, nous avons remis la maison en ordre... cool!! Mon père repart demain mais ma mère reste jusque samedi!

Demain je vais essayer d'aller chercher les enveloppes pour mes faire parts de naissance, j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils étaient arrivés.
Et j'essayerai peut être d'aller chez le coiffeur. Au cas où, j'accoucherai ce week end. Je vois mon gynéco jeudi matin....

En ce moment, nous nous demandons si je vais accoucher en 2012 ou 2013... Perso, je préfèrerai 2012 car Fabien part 3 jours en déplacement du 2 au 5 janvier... Il sera à 2 heures de route de la maison....

Bonne soirée

Je vais aller me reposer!!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations