Bonjours les filles ^^
Emilie ma pauvre pas marrant que tu soit malade pour les fêtes !! c'est nul
Moi en mm temps je suis un peu enrhumé lol
Réveillé de bonne heure, pour aller acheté du pain pour ce soir sinon sa va etre l'horreur tout à l'heure en milieu de matinée ^^
Et après c rangement ménage avant d'accueillir les 7 personnes de la famille qui arrive dans l'après midi ^^
Lylliah, moi aussi coïncidence ou pas j'ai vraiment des sensations comme si sa aller arrivée bientôt alors qu'avant aucune douleurs !!
Je me couche le soir mon ventre et plus que gonflé et il me gène beaucoup ( contraction ou pas j'en sais rien du tout

)
et dans le lit il y a encore une semaine je pouvais me coucher comme je voulais ( avec le coussin bien sur) mais là selon les nuit j'ai le ventre tellement génant que je galère, et pour me relevé c pas une mince affaire !!
Effet de la tisane ou pas, je pense je crois beaucoup au pouvoir des plantes !
Dernière visite gygy pour moi ! le 3 janvier j'espère accoucher par là =)
Comme toi d'ailleurs mon ventre à fait un petit plongeon vers le bas, mon chéri me la confirmer en mm temps que le fait que j'étais énorme au niveau du ventre lol
Quand à lui il a avancer sur un mur au niveau de la peinture hier ! et il doit faire le dernier aujourd'hui, il aura plus cas passer la deuxième couche prochaine !! grrr il faut pt qu'il se bouge je suis à 3 semaine du terme quand mm !! ces hommes grrr
Allez je me prépare, et hop le pain ^^ bisous à toute et passer de très bonne fête