Bonjour les filles !
cela fait quelques mois que j'ai déserté le forum !
pas le tps, maison en travaux et là maintenant on me dit de rien faire: REPOS ! dc j'ai du tps !
mon terme est pr fin janvier, je suis suivi très régulièrement car pdt ma grossesse on m'a découvert un pb de plaquettes (je suis autour des 100 000).
dc ce matin gygy (visite 8ème mois) m'a dit si on se maintient comme ça ok, on laisse faire la nature, sinon traitement de corticoïde suivi d'un déclenchement
mon mari travail bcp en ce moment( merci les fêtes de fin d'année!) et du coup notre maison n'avance pas, la chbre de bb n'est pas faite, la peinture ds les pots et les meubles ds les cartons!!!
je stress, j'ai peur que bb arrive avant et que rien ne soit prêt, c'est pas comme ça que j'aimerai l’accueillir, là c'est un chantier ! les radiateurs sont déposés on se chauffe au pôele à bois et chauffage d'appoint !
bref, j'ai besoin d'en parler, et quand je vous lits je vois que d'autres aussi sont loin d'être prête ce qui me rassure!
sinon j'ai fait ts mes ptits achats mes j’attends pr mettre lessives en route que la commode soit montée, je vais pas stoker ça ds des cartons!
voilà ! j'ai vidé mon sac !!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir faire une petite sieste !