janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonsoir les filles,

Alors je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais....
Je me suis endormie pendant presque 2 heures dans le canapé!!

Avec mon chéri, nous sommes allés chez l'imprimeur pour passer notre commande pour les faire parts! Nous les aurons à partir du 2 janvier car ils sont en rupture de stock donc je ne pourrai pas préparer les enveloppes avant le 2!!
Mais bon bébé n'est prévu que pour le 10 alors je me dis que j'aurais peut être encore du temps!!

Ce soir nous sommes allés voir le maîtresse de ma fille. Tout se passe bien.
Nous avons récupéré ces travaux, son sapin de Noël...

Bonne soirée

Image

maloumilo
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !

cela fait quelques mois que j'ai déserté le forum !

pas le tps, maison en travaux et là maintenant on me dit de rien faire: REPOS ! dc j'ai du tps !

mon terme est pr fin janvier, je suis suivi très régulièrement car pdt ma grossesse on m'a découvert un pb de plaquettes (je suis autour des 100 000).
dc ce matin gygy (visite 8ème mois) m'a dit si on se maintient comme ça ok, on laisse faire la nature, sinon traitement de corticoïde suivi d'un déclenchement :ouin:
mon mari travail bcp en ce moment( merci les fêtes de fin d'année!) et du coup notre maison n'avance pas, la chbre de bb n'est pas faite, la peinture ds les pots et les meubles ds les cartons!!!
je stress, j'ai peur que bb arrive avant et que rien ne soit prêt, c'est pas comme ça que j'aimerai l’accueillir, là c'est un chantier ! les radiateurs sont déposés on se chauffe au pôele à bois et chauffage d'appoint !
bref, j'ai besoin d'en parler, et quand je vous lits je vois que d'autres aussi sont loin d'être prête ce qui me rassure!

sinon j'ai fait ts mes ptits achats mes j’attends pr mettre lessives en route que la commode soit montée, je vais pas stoker ça ds des cartons!

voilà ! j'ai vidé mon sac !!!!!!!!!!!!!
je vais pouvoir faire une petite sieste !
moi & lui 30ans ca fait 8ans, mariage Aout2011
Bb1arrêt pillule juil11, début essai sept11
traitement Clomid : C1, + le 20/05/12
Loulou est né le 19.01.13
Bb2 retrait stérilet cuivre20.03.15
C1 42 jrs
C2 38jrs/+/FC le 20/06/15
C3 39jrs
C4 31 jrs
C5 33 jrs
C6 31 jrs
C7 + le 2dec pds 703ui le 5dec
Li_yah
Fraise active
Fraise active

Bonour les filles !

Je me joins a vous ... janviette 2013 moi aussi
.
Félicitations a sasha pour sa petite ornella ... profites de ta puce et de ton homme. Puis r eviens vite nous raconter ton recit :-)

Sinon les filles ... pas trop dure cette fin grossesse ?
Vous avez beaucoup de contractions ou d'autres maux ?

Moi je contracte tous les jours mais rien de régulier et douleurs au niveau du bassin et du vagin ...comme si on m'ecarter de l'intérieur.

Vous êtes toutes prêtes pour accueillir votre bout de chou ? Chambre ? Valise pour la maternité ?
Image
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à Ornella, Féliitations Sacha !
Profite de ta puce et viens nous raconter quand tu rentres à la maison.

Bienvenue Li_yah.
Mon début de grossesse a été très difficile : nausées, vomissements, hospitalisation 3 semaines, perte de 10kg car rien pu manger pendant 3 semaines. J'ai passé le 2e trimestre à me remettre du premier. Et cette fois, j'ai la fatigue du 3e trimestre.
Presque pas de contraction, mais quelques symptômes de fin de grossesse : j'ai un peu gonflé, des fourmis dans les mains qui me réveillent la nuit, je me sens lourde et ma puce me fait parfois mal quand elle bouge trop fort...
Donc vivement la fin !

A la maison, on est presque prêt.
Il me manque le lit, le matelas à langer, le sa à langer et l'écharpe de portage; toutes des choses qu'on nous offre et qu'on devrait récupérer d'ici la fin du mois. Et il me reste à acheter la baignoire, les couches, et quelques affaires de toilette pour bébé.

Ma valise, je la ferai début janvier. Ma puce est prévue le 27 janvier alors même si elle arrive un peu en avance, en faisant la valise début janvier, je pense que c'est bien assez tôt.

Voilà tu sais tout sur moi.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!

J'ai enfin préparé mes valises pour la maternité!!!
Je commence à avoir un peu plus de contractions... mais elles restent très espacées... Notre loulou va t-il pointer son nez avant?? Bonne question!!

Aline va mieux. Toutes les poussées de boutons ont eu lieu... Les croûtes commencent à apparaître donc elle ne devrait plus être contagieuse longtemps!

Pour le moment la chambre de bébé est en stand by... Papa a beaucoup de travail....

Demain on va ranger la salle de bain du premier étage qui me sert de débarras... boulot boulot....

Je vais essayer d'aller chez le coiffeur avant la fête...

Bonne soirée
Bisous

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bienvenue à Li_yah et welcome back maloumilo

Maloumilo je comprends que tu sois angoissée. Mais si j'ai bien compris pour le moment gygy n'envisage pas de déclenchement c est uniquement si ca empire??? En tout cas suis ces conseils REPOS total et pour le fait de ne pas être prête dis toi que la chambre c est pas grave car au début (les premiers mois) tu seras bien contente d'avoir le bébé dans ta chambre , tu seras rassurée et plus pratique pour l'allaitement. Pour ce qui est de ces affaires si on te déclenche on te le dira à l'avance tu pourras essayer de t'organiser au mieux à ce moment Tu as des personnes dans ton entourage peut etre qui peuvent t aider ? mère , belle mère, soeur, copine etc...je suis sur qu'elles se feront une joie de participer à l'arrivée de baby.
Au fait tu attend une petite fille ou petit garçon? Idée de prénom?

Li_yah: Félicitations pour ta grossesse. Ta dpa est prévue quand? Fille ou garçon? Vu tes symptômes il ou elle semble pressé de sortir. Tu as eu une visite chez gygy récemment?
Pour ma part mon terme est prévu le 8 janvier j'ai presque tout qui est prêt pour accueillir ma princesse qui s'appellera Nella Rose. En même temps j'ai envie qu'elle vienne un peu plus tôt car j'en peux plus de cette fin de grossesse LOL Même si mon mari m'a dit qu'il préférait manger la dinde à Noël tranquillement LOL
pOur les maux de la fin pour ma part c'est surtout la retention d'eau, nerfs sciatique, mal de dos et un autre nerf enflammé, nausées...la joie quoi hihi et ah oui je suis tout à fait impatiente avec mes semblables...mon pauvre chéri des fois je l explose pour rien mais c est à chaque fois de l'impatience alors que je suis d'habitude de nature très patiente .... :???: je crois que j en ai assez c est tout hihi mais bon tant qu il n y a rien de grave et que la puce est en bonne santé je suis heureuse :-D ah oui et ma choukette faisait il y a une semaine déjà 3,05 kg ...

Emilie: Contente que ALine aille mieux cela te fais un soucis en moins. Toi tu es toujours en pleine action avec tout cela je ne serais pas surprise que ton pti lou pointe le bout de son nez plus tôt hihi
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit..grrrr j'ai eu plein de petites contactions non douloureuses... Je me suis réveillée avec!!

Ce matin je suis stressée car je n'ai pas grand chose de prêt... ménage chambre ...

Alors je m'active tout doucement!! Papa est parti au travail mais ne devrais pas rentrer tres tard... Je ne pense pas qu'il aille bosser cet apres midi!!! cool il va pouvoir m'aider!!!

Allez courage à toutes!!!!

C'est bientot la fin!!!

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise

hello,

je vois que je suis pas la seule à mettre du temps à faire mon sac pour la maternité ^^
je me suis fixée comme objectif de le faire d'ici la fin de semaine, car avec Noel la semaine prochaine je serai pas mal occupée.

J'ai également des contractions plus présentes au fur et à mesure des jours mais rien de régulier et rien de douloureux. Par contre, j'ai de fortes douleurs lombaires, et j'ai lu que ça peut être pour signaler que je suis bientôt au terme. Mais bon je pense qu'il faut prendre du recul sur ce que je lis.

Vous avez fait des listes pour Noel ? :p , vous avez prévu de le faire en famille?

bisous bonne journée,
Image
Image
Image

Image
maloumilo
Fraise active
Fraise active

lillyah : et oui repos, mais au final avec les rdv et les prises de sang chaque semaine je prend la voiture presque ts les jrs !
le traitement de corticoïde je l'aurais que si la situation s'aggrave,(si j'ai bien compris) si je reste comme ça on laisse faire tout seul !!
j'aimerai mieux que les travaux soient bien avancé pr que le papa puisse lui aussi profiter de son petit bébé ! on connait le sexe mais on fait le choix de pas le dire, et au cas ou (faudrait le faire quand meme) quelqu'un reconnaisse mon histoire je le dis pas ! mais nos idées prénoms sont pour fille Léna ou Clara et pour garçon Louis.

pour l'instant moi pas de contractions, je vois que bcp d'entre vous en n'ont mais bon mon terme est pr fin janvier dc c normal!
en faite, moi ce que je ressents c'est après un effort j'ai le ventre tout dur !
moi & lui 30ans ca fait 8ans, mariage Aout2011
Bb1arrêt pillule juil11, début essai sept11
traitement Clomid : C1, + le 20/05/12
Loulou est né le 19.01.13
Bb2 retrait stérilet cuivre20.03.15
C1 42 jrs
C2 38jrs/+/FC le 20/06/15
C3 39jrs
C4 31 jrs
C5 33 jrs
C6 31 jrs
C7 + le 2dec pds 703ui le 5dec
melicinelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles!

Alors j'ai eu mon dernier cours de préparation à l'accouchement hier. Il s'est très bien passé et je me sens prête. Je vais essayé d'accoucher sans péri vu que je me suis préparée pour ça :lol:
Aujourd'hui j'ai passé mon rendez-vous avec le gyné. Les résultats de ma prise de sang et urinaire sont nickel donc pas de déclenchement prévu pour l'instant mais le docteur reste sur ses gardes car ma tension est toujours trop haute et combiné à ma rétention, c'est pas génial. Du coup après sa visite j'ai encore eu droit à un monito d'une heure et ça sera ainsi jusqu'à l'accouchement qui est quand même que dans 15jours.
Depuis lundi je suis dans mon ménage et préparatif de fêtes et à l'heure où je vous parle il ne me reste plus que ma chambre à faire et finir deux lessives et l'appart sera fait de fond en comble. Je ne cache pas que je bouge comme ça c'est pour un peu aider la nature mais à parement bébé est encore très bien où il est. Pourtant monsieur fait déjà 3kg 100 donc j'aimerais que ça ne tarde pas trop avant de devoir accoucher d'un bébé de 4kg 500 :ouin:

lillyah: Je sais, j'essaye de ne pas m'épuiser mais visiblement je suis en pleine forme je ne me sens pas fatiguée du tout et puis après ce soir j'en ferais plus une du tout. Je laisserais mon mari reprendre le relais. ^^

Mon gyné m'a rappelé que le fois gros était proscrit alors que j'en meurs d'envie ^^ mais par contre que je pouvais le saumon fumé, mais je n'aime pas donc... :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations