avez vous a coucher avant terme?
-
- Top fraise
Re: avez vous a coucher avant terme?
non toujour la pfffff je croi bien que je vais aller a terme il est pas pressé de montré sa petite frimousse lol
Tu auras un beau bébé à Noël !
-
- Top fraise
j'éspère mais bon si il a décider devenire que le 31 sa sera un bb du nouvel an lol mais la sa fait long j'en peu plus d'attendre j'ai tous essayer pour qu'il arrive mais rien a faire juste attendre prendre son mal en patience.
Dans tout les cas ce sera une magnifique rencontre 

Coucou les filles
Je me presente laura 22 ans enceinte de bb1 pour le 31 decembre 2012. Je vois qu une de vous a la meme DPA que moi et je partage ton impatience.
Puis je me joindre a vous ???
Apres avoir fait le menage, les vitres, monter les escaliers , les calins sa ne vient pas. Alors maintenant j abandonne et lorsqu il se decidera et bien on partira a la mater ^^
Ensuite je vois qu une seconde future maman a fait un déni de 7 mois. C est incroyable tout de meme mais quel cadeau de la vie. Wouaou tu a l air de gerer la situation mais je comprend que sa puisse etre parfois delicat pour toi
Gros bisous les filles
Je me presente laura 22 ans enceinte de bb1 pour le 31 decembre 2012. Je vois qu une de vous a la meme DPA que moi et je partage ton impatience.
Puis je me joindre a vous ???
Apres avoir fait le menage, les vitres, monter les escaliers , les calins sa ne vient pas. Alors maintenant j abandonne et lorsqu il se decidera et bien on partira a la mater ^^
Ensuite je vois qu une seconde future maman a fait un déni de 7 mois. C est incroyable tout de meme mais quel cadeau de la vie. Wouaou tu a l air de gerer la situation mais je comprend que sa puisse etre parfois delicat pour toi
Gros bisous les filles
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Coucou à toutes! Alors, déjà félicitation pour les futures accouchettes!
Pour répondre à la question du post, moi j'ai accouché 10 jours avant terme (31 octobre 2010 pour DPA prévue pour le 10 novembre 2010) mais le travail avait commencé depuis le 21 octobre 2010.
Pour répondre à la question du post, moi j'ai accouché 10 jours avant terme (31 octobre 2010 pour DPA prévue pour le 10 novembre 2010) mais le travail avait commencé depuis le 21 octobre 2010.

Moi:25 ans;Lui:28ans( 6 ans!)
Vin né le 31 octobre 2010!!!En essais pour le p'tit deuz!!!
* Mai 2014: Spermo RAS!!!
* Juillet : Hystéro RAS!!!
* Juillet : Utro100mg
* Août:Clomid 50mg
* Août: test de Hunher PH 6
C1: (clomid + utro) 31 jours
C2: (gonal f+ luvéris+utro) en cours...
Vin né le 31 octobre 2010!!!En essais pour le p'tit deuz!!!
* Mai 2014: Spermo RAS!!!
* Juillet : Hystéro RAS!!!
* Juillet : Utro100mg
* Août:Clomid 50mg
* Août: test de Hunher PH 6
C1: (clomid + utro) 31 jours
C2: (gonal f+ luvéris+utro) en cours...
Bienvenue !
Alors Stef ? Toujours parmis nous ?
Bebe s'appelle finalement Maxence !
Alors Stef ? Toujours parmis nous ?
Bebe s'appelle finalement Maxence !
ah ce n'est plus Milan :)
Un petit gars arrivé le 5/01/ 2012 qui devrait être grand frère en 2013 !
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
C2 ++ !! Notre nenette est arrivée le 17/09/2013
Hello!
Je veux bien me joindre à vous, ma DPA est pour le 9 Janvier, je suis à 38SA+2 et je n'en peux déjà plus d'attendre d'autant qu'à mon rdv du 9eme mois (le 18 décembre) mon col était bien fermé et ma puce trop haute donc elle n'appuie pas sur le col. Les contractions sont rares et peu douloureuses donc elles n'agissent pas non plus pour le moment! J'ai un traitement homéopathique pour favoriser la dilatation du col, je prend des tisanes de framboisier, je fais mon ménage, je marche et méthode italienne mais pour le moment rien! Je n'ai pas envie de dépasser le terme d'autant que mon bébé est estimé à 3kg500 au moins à 40SA mais bon elle n'a pas l'air décidée!
Angie, tu dis avoir accoucher le 31 octobre mais que le travail avait commencé depuis le 21 octobre, ça veut dire quoi?

Je veux bien me joindre à vous, ma DPA est pour le 9 Janvier, je suis à 38SA+2 et je n'en peux déjà plus d'attendre d'autant qu'à mon rdv du 9eme mois (le 18 décembre) mon col était bien fermé et ma puce trop haute donc elle n'appuie pas sur le col. Les contractions sont rares et peu douloureuses donc elles n'agissent pas non plus pour le moment! J'ai un traitement homéopathique pour favoriser la dilatation du col, je prend des tisanes de framboisier, je fais mon ménage, je marche et méthode italienne mais pour le moment rien! Je n'ai pas envie de dépasser le terme d'autant que mon bébé est estimé à 3kg500 au moins à 40SA mais bon elle n'a pas l'air décidée!
Angie, tu dis avoir accoucher le 31 octobre mais que le travail avait commencé depuis le 21 octobre, ça veut dire quoi?

Bienvenue !!!
Oui on s'est rendu compte que l'on ne le prononçait pas de la même façon avec le papa
Oui on s'est rendu compte que l'on ne le prononçait pas de la même façon avec le papa
-
- Informations
-