janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
SachaBB1
Top fraise
Top fraise

Re: janviette 2013, par ici !!!

Coucou les filles, je passe un peu vous donner des nouvelles, tout va bien de mon coté mais j'ai hate de retrouver mon chez moi et surtout mon chéri :wink:
Je vais essayer de poster deux photo d'Ornella enfin j'y arrive :wink:
Image Image

Ornella va très bien, elle est en pleine forme :-D
Je rentre chez moi dimanche j'en profiterai pour vous raconter mon accouchement :bisou:
Portez vous bien les miss :bisou: :bisou:
Lui : [font=Script MT Bold]Lucas[/font] - [font=Script MT Bold]29 ans[/font] - [font=Script MT Bold](17/11/1983)[/font]
Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)
Image

M-Rode
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Sacha, ta fille est trop belle.
Sur la première photo, elle a des yeux de coquine.

Hier, journée chargée pour moi.
Je suis allée manger chez ma maman le midi, puis rdv sf de 14h à 15h, puis je suis retournée chez ma maman pour récupérer mon repassage, je suis passée au labo chercher mes résultats de pds (tout est bon), et je suis enfin rentrée vers 18h. J'ai fait un peu de rangement et j'ai emballé les cadeaux de Noël.

Je me suis couchée vers 23h et j'ai été réveillé vers 0h30 par des contractions super douloureuses. Ca me donnait des nausées tellement j'avais mal. J'ai pris 2 spasfons, et mon chéri m'a fait coulé un bain chaud. J'ai essayé de respirer doucement autant que je pouvais et au bout d'une heure, la douleur est passée. Je me suis recouchée vers 2h.

J'espère qu'aujourd'hui, ça va aller.
Je devais faire le taxi pour dépanner mon père, parce que sa femme ne peut pas aller chercher ses enfants à l'école mais je vais annuler. Il faut vraiment que je me repose totalement aujourd'hui. Je me vois pas en train de conduire avec la même douleur.

Bonne journée à toutes
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
nounetteG
Super fraise
Super fraise

Bonjours les filles ! je n'ai rien eu le temps de lire vraiment j'ai survoler !!

bienvenue aux nouvelle !!

et bon retour parmis nous maloumilo

je vois que les contractions sont là, mélicinelle sa à pas trop l'air d'être la forme :???:

Je viendrai vous écrire plus prochainement!!
Je suis dans les préparatif de noel, emballage de cadeau, course, rangement avant l'arrivée de tout ce petit monde lundi !!
Sinon je suis rentrée dans le 9 ème mois, et là J -29
je vous met deux petite photo en bas !
Faite péter les bidou les filles c'est le dernier mois ^^

Sacha toute mes félicitation pour ta fille, elle est magnifique et un vria petit sourire de coquine sur la première photo !!
En tout cas profite et repose toi à fond !!!
je pense que mon fils aura autant de cheveux =) on est tout les deux chatain foncé de cheveux et j'ai une bonne épaisseur lol ( je lui conseil en revanche d'irrité de la maigreur naturel et de la pilosité de son père lol ) :-D

Image

Image
leasacha
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes et félicitations!

bébé4 a presque 5 mois et mon allaitement se termine alors je mets en vente pas mal de choses t shirts allaitement chemise de nuit ss gorge coussinets tout neufs des coussins refrigerants un tire lait....
si ça vous interresse contactez moi par mp
bonne continuation
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
lillyah
Super fraise
Super fraise

Hello

Nounette: WOW quel bidou ca se voit que c'est un petit mec tu as ton ventre tout vers l'avant c est impressionnant :wink:
Je met une photo du mien aussi :)

M-Rode: Comment ca va ? Tu t'es reposée aujourd'hui? J'espère que tu n'as pas trop de contractions . En effet dans ton état j'éviterais également de prendre le volant.
Sasha: Félicitations elle est trop belle :-D

Melcinelle:: comment tu t es préparée pour accoucher sans péri??Car j'aimerais également accoucher sans péridurale mais je n ai pas suivi de préparation spécifique..;si tu as des conseils je prends :))

Sinon pour moi journée pépère j étais très fatiguée alors j'ai décidé de faire ..RIEN du tout lol...ca fait du bien. En plus ce matin on a fait la grasse mat avec chéri doudou...après plus trop l occasion de trainer au lit le matin
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Je n'ai rien fait aujourd'hui à part me reposer.
J'ai eu quelques contractions mais pas douloureuses.

J'ai mon prochain rdv le 27/12 pour 'inscription à la mater.
Si ça se reproduit avant, j'irai à la mater juste pour un controle.
Il vaut mieux être prudente.
Il faut que je garde ma puce au chaud encore un peu, elle pourra arrivée après les fêtes sans problème.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
missangel025
Top fraise
Top fraise

coucou,

Sacha: ta petite est trop mignonne elle a beaucoup de cheveux dis donc, mais semble déjà bien éveillée ! courage plus que deux jours et tu vas pouvoir rentrer à la maison, j'ai hate que tu nous racontes ton accouchement, ton vécu etc.

Lylliah ; tu as bien raison des fois ca fait du bien de rester tranquille; surtout si ton homme est à la maison, profites en ;)

Nounette: tu as un sacré bidon dis donc! j'attends aussi un garçon mais j"ai pas l'impression qu"il soit autant arrondis, mais c est harmonieux je trouve :)

Mrode : j espere que tu vas mieux et que tu vas pouvoir te reposer malgré les fêtes qui arrivent !

bisous
Image
Image
Image

Image
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui j'ai bien bossé avec mon chéri... On a rangé, trié, déplacé des cartons!!! Je suis super contente car je commençais à en avoir marre de ses cartons!!!

Ce soir je suis allée à la fête de Noël des élèves de ma classe!! C'était joli!

Là je file me coucher car je suis hs.
J'ai encore quelques petites contractions mais non douloureuses!
Ma mère arrive demain!

Bonne nuit.

Image
tekbay
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

felicitations sacha elle est toute mimi !

wahou la photo du bidon ...

moi rien de neuf j'ai tres mal dans le bas ventre et vagin vivement que la fin arrive.....
moi 27ans lui 29ans
en couple depuis 3 ans
pacs le 30 septembre 2010
essai bébé depuis juin 2011

OPK depuis 2002
Fc en aout 2011

C9 : enceinte !
test positif le 6 juin 2012 prise de sang le 7 juin 96591 ui
- écho des 12sa le 10 juillet 2012
- écho des 5 mois le 12/09/2012 c'est un petit garçon

Image
lillyah
Super fraise
Super fraise

coucou

M-Rode : tu as bien raison d'être prudente , elle est bien douillette dans ton ventre alors faut qu elle y reste encore un peu :wink:

Tekbay: OUi je pense qu on est plusieurs à avoir hâte que ce soit la fin. Moi aujourd'hui pareil pas mal de douleurs et tiraillements....

Missangel: OUi bem mon chéri travaillait qu à 13 h donc on a passé la matinée ensemble mais il bosse tout le WE et lundi aussi ... :-( en plus ce soir il est sorti prendre un verre avec un ami...je comprends après ce sera compliqué de voir ses amis
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations