35 ans et BB"3

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 35 ans et BB"3

Au fait Thais, c'est bientôt que tu as les résultats pour ton ange... Je :croisedoigts: pour que rien de trop grave ne soit trouvé et que vous puissiez vous y remettre sans trop d'appréhension! :bisou:

Pareil Ursule, le 26, on dort et on prévoit que du bouillon!!! :tropdrole:
Image

thais00
Top fraise
Top fraise

Nous avons eu les résultats le 8 novembre.
En plus de sa maladie initialement diagnostiquée, notre fils avait une malformation cardiaque sévère.
La chef de la mater nous a clairement dit que de toute façon, si nous n'avions pas pris la décision d'interrompre médicalement la grossesse, et que nous avions souhaité aller au bout des choses, l'arrêt se serait fait naturellement... Le débit sanguin augmentant au fur et a mesure de la grossesse, le coeur de Gaël n'aurait pas supporté...
Globalement elle nous a également dit que ce phénomène était apparu "a cause" de la maladie initiale.
Celle ci étant de forme "libre" et donc résultant d'un "pas d'chance", il n'y a aucune raison qu'une pareille dégénérescence cellulaire ne se reproduise une seconde fois...

Tous les indicateurs sont donc au vert!! et les essais ont donc pu reprendre librement!! :-D :-D :-D :-D :-D
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Même si on n'est jamais heureux d'entendre ce genre de chose, je suis ravie pour vous, au moins, vous pouvez reprendre la pratique!!! :-D
Allez au boulot!!! :wink:
Image
ursule25
Fraise active
Fraise active

C'est des super nouvelle thais alors je te souhaite que ça marche au plus vite.

De mon côté c'est un peu en stand by car j'ai été malade ma fille aussi et la fatigue et la. Je me suis rarement vu me mettre au lit et m'endormir en moins d'une demi heure en ce moment c'et ce qu'il se passe donc pour les calins c'est chaud.
On verra bien mais j'ai des doutes du coup maintenant je sais plus troop si je veux un troisième ( ma fausse couche m'a mis le doute je crois à moins que ce soit tout les evenement depuis que ma maman nous a quitter je ne sais pas! il faut que je prenne du tps pour reflechir je pense)
thais00
Top fraise
Top fraise

ursule> tu as raison... pose toi!! ce n'est jamais bon de tout mélanger...
il vaut mieux prendre le temps de la réflexion je pense :wink:

niveau crève, c'est un peu idem pour moi... le passage aux urgences en fin de semaine dernière à un peu fini d'anéantir mes dernières forces, même si nous avons bien rigolé de nos voisins de "chambres" hihi qui étaient complètement "alcoolisé" et qui étaient vraiment particuliers...

MC79> effectivement ce n'est pas très facile a vivre et a entendre... mais au fond, tu en ressors quand même soulagé et rassuré!!
:wink:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Bientot 2 ans déjà...
ursule25
Fraise active
Fraise active

Voilà le dernier jour de 2012 est là et demain nous aurons changé d'année alors je vous louhaite à toutes que cette année 2013 soit bonne et que la santé soit au rendez vous.

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que tout le monde a été gaté!!!!!!!

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine.

:bisou: :bisou: :bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je passe vite ce matin. Ici Noël s'est très bien passé, les enfants étaient ravis et c'était ce qui importait! Je vais continuer de vous suivre mais peut être un peu moins car je pense qu'il faut que j'arrête d'espérer et que je commence à accepter le fait qu'il n'y aura jamais de petit troisième (à moins de gagner au loto... :wink: ). Tant pis, j'ai déjà deux merveilleux enfants! Enfin, j'espère que de votre côté, les nouvelles sont meilleures et qu'au moins l'une d'entre vous a eu un test à mettre sous le sapin même si vos silences ne me laissent pas trop d'illusion... Tant pis, c'est reparti pour un cycle de calins!!! :-D
Image
audrey16000
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

je vous souhaite une très belle année 2013 en espèrant qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez.
dsl si je passe moins mais, pour le moment, je suis en stand by, j'essaie de ne plus trop penser à un BB3 et, du coup, j'évite de venir.Je me dis que si j'y pense moins on y arrivera peut être.
MC, je n'ai pas mis de test sous le sapin car j'ai eu mes :regles: le 24 lol
pas grave.ça arrivera un jour.

je vous fais des bisous, ursule, thais, mc
thais00
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le post... qui était par ailleurs relativement calme ces derniers jours!!

le père noel a été très clément avec nous cette année et nous a rapporté un joli +++ dans nos chaussettes de noel!!
c'est un peu la surprise, d'une car c'est le premier mois de reprise "officiel" (3eme cycle sinon) et de deux car la pds du 15/12 était négative...
donc, quelque peu inespéré!!
mais pourtant, petit bout est bel et bien là et s'accroche pour le mieux pour le moment
rdv avec mon med le 14 pour voir cette petite crevette et faire un premier bilan médical

j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous, même si vous devez renoncer à vos espoirs d'être enceinte ...
je vous souhaite a toutes une très belle année 2013, et pleins de bonheurs autres , de joies, de rires et de sourires...

gros :bisou:

Bientot 2 ans déjà...
thais00
Top fraise
Top fraise

ps : MC> nous avons reçu le compte rendu de l'autopsie de Gaël a la maison il y a quelques jours...
ce que le responsable de la mater nous a dit en rdv la dernière fois n'est rien en comparaison de ce qui y est indiqué... et pour faire simple notre pauvre loulou n'avait rien de normal, tant en tant que formation des organes, que des os...
en conclusion il est indiqué que la grossesse n'aurait jamais pu aboutir ainsi compte tenu de tel malformation... donc...

Bientot 2 ans déjà...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations