35 ans et BB"3

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 35 ans et BB"3

Je suis super contente pour toi Thais et ton joli :+++: ! Vous le méritez bien! Et des fois, la nature fait bien et mal les choses à la fois. Elle commet des erreurs et les corrige ensuite. Mais maintenant, tu as la chance d'avoir un nouveau bonheur dans ta famille et il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, même si je sais que tu vas y penser! Allez, pleins de bisous et plein de jolies choses pour cette année 2013!

Et désolée pour toi Audrey et tu as raison, des fois plus on y pense, moins on y arrive. Alors toi aussi, pleins de bisous et d'ondes positives pour cette année!

Perso, un gain au loto ou un truc du genre serait sympa, car ce serait la seule solution pour que chéri envisage le troisième, mais bon, on peut toujours rêver... :wink:
Image

ursule25
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitation a vous pour cette bonne nouvelle.

Et meilleurs voeux a tout le monde.Et plein de bonnes choses pour cette année 2013.

:bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et voilà, après m'avoir dit en septembre qu'il pensait au troisième alors que je m'étais faite à l'idée qu'il n'y en aurait que 2, m'avoir dit ensuite que 2 ça lui suffisait alors que je m'étais enthousiasmée sur le troisième... Et maintenant que j'avais tiré un trait sur BB3, il me dit ce WE, qu'il n'a pas dit non pour BB3 mais seulement que c'est pas le moment!!! Ah les filles, je vous jure, même si je suis super contente, il va me faire devenir chèvre!!! :etonnant: :applose:

Bon ben, on attend 4 mois qu'il réfléchisse et je reprends l'attaque en avril savoir si j'enlève le stérilet en mai!!! ... si je l'enlève pas avant: poids, règles complètement anarchiques (3 fois en 1 mois 1/2 et rien depuis 2 mois), mal de dos, fatigue. Je sais pas si c'est dû à ça mais petite prise de sang bientôt pour vérifier tout ça...

Et vous, comment allez vous?
Image
ursule25
Fraise active
Fraise active

MC je suis de tout coeur avec toi, j'ai le même à la maison lol. Veut, veut pas, pas le momnet .....
Du coup gros doute pour nous mais bon on fait avec!!! Et on les aime aussi pour ça.

C'est pas pour te faire peur mais moi j'ai plusieurs de mes connaissances qui sont tombé enceinte avec un stérilé.
Tu a raison de faire un contrôle, je souhaite que tes petits soucis soit sans gravité.

Pour moi nous n'en avons pas reparler pour le moment on verra ce qui se passe. Je pense qu'il a plus la tête au boulot qu'à la maison en ce moment et je comprend bien qu'il faut qu'il s'adapte aux nouvelles façon de travailler.

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ca me fait pas peur du tout ton histoire, ça me ferait même carrément envie!!! :-D Comme ça, plus de décision à prendre: BB est là! Et je suis sûre que chéri serait content... Mais bon, autant un accident ça me dérangerait pas, autant je ne veux pas lui faire un BB das le dos, ça hors de question! Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'à priori, un BB avec un stérilet, c'est pas top top...

Pareil pour cette histoire de boulot, il a été élevé dans l'esprit "travaille dur mon fils, il n'y a que les feignants qui ne font rien et qui se mettent en arrêt maladie", du coup, c'est même compliqué de faire en sorte qu'il se soigne... Pas cool l'éducation... A ce niveau là, c'est carrément de l'endoctrinement!!! Mais bon, je veille sur sa santé! :wink:
Image
thais00
Top fraise
Top fraise

:coucou:

merci les filles!! je croise les doigts pour que tout aille bien jusqu'au bout et que l'écho soit belle :croisedoigts:

mc et ursule> bon et bien chez vous je vois que le débat fait toujours rage!!
hihi :lol: ahhhh ces hommes!! :tropdrole:
bon le positif, c'est que du coup ça remet tout sur le tapis une fois de plus :-D c'est plutot cool
et je pense que c'est plus simple dans ce sens là que de devoir ranger ses projets dans un tiroir en sachant qu'on rêve toujours de le rouvrir... :-D
bon bah, tenez nous au courant!!
même si je ne passe pas tous les jours, je vous lis régulièrement tout de même!! :-D

Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toi aussi tiens nous au courant. Ton écho est bientôt? Normalement pas tout de suite, mais ils t'en ont peut être prévu une plus tôt... :croisedoigts: :bisou:
Image
ursule25
Fraise active
Fraise active

Bon allez soyons possitives pour cette nouvelle année, Thais je :croisedoigts: pour que ta grossesse se passe sans problème et j'y crois.
Et pour MC et moi espèrons que les choses ailles dans notre sens ou plutot fesons tout pour que ça se passe comme on le veux lol

Et moi aussi j'attends de vos nouvelles.

Bonne journée a toutes bises
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici ça avance pas trop mal. Hier, nous avons eu une longue discussion sur BB3 et c'est pas moi qui ai commencé!!! :-D Il n'a pas dit oui mais qu'il se faisait à l'idée, je trouve que c'est plutôt très positif!!! Lundi, je vais faire une PDS pour voir si mon corps supporte mon stérilet (miréna) car bof bof les effets secondaires... J'ai mal au dos depuis 2 mois, ça commence à m'énerver et j'ai vu plein de filles pour qui c'était le stérilet qui avait provoqué les douleurs. En plus, j'ai des règles anarchiques et des vertiges et ça je sais que ça vient de là, ça a commencé dès la semaine suivante (et ça fait 6 mois...). Donc, on verra si je dois faire enlever le stérilet ce qu'il me dira... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi Ursule, ça avance aussi?

Thais, elle est pour quand cette écho? Tiens nous au courant!!!

Image
thais00
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je viens d'avoir la date ce matin!!
l'écho du premier trim est fixée au 18 février
c'est le jour de l'anniv de ma belle soeur, donc je me dis que ce sera forcement une belle journée!! pis c'est pas un vendredi 13 surtout, donc ça pourra pas être pire que ce jour là pour l'écho de notre ange.

lundi c'est juste une écho de controle pour vérifier que la grossesse progresse bien et que tout suit son cours :wink:

MC79> c'est plutot une belle nouvelle tout ça!! :croisedoigts: vive 2013!!
bon pour le stérilet, bof bof... c'est un peu pour ça que je n'ai aucune envie d'avoir recours a ce type de contraception.
Cela étant après la naissance de notre petit lou, je crains de ne pas avoir des millions de choix... la pilule m'étant dorénavant interdite... ça ferme pas mal de possibilité...!! :ouin:

ursule> je :croisedoigts: pour que vous soyez vite enceinte les filles!! y'a pas d'raison!! :-D
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations