35 ans et BB"3
-
- Fraise de bronze
Re: 35 ans et BB"3
Oui c'est ce que j'ai prévu, je reviendrai à la charge au printemps. On a de la chance, pour le moment, je suis tombée enceinte très vite à chaque fois donc pas d'inquiétude à ce sujet mais bon, c'est vrai que je ne me vois pas m'y remettre dans 3 ans, je crois que ça serait plus "gérable" de les avoir sans trop d'écart et ensuite d'être "débarassé" et de pouvoir plus profiter. Lui est complètement d'accord mais juste avec deux!!! Ce qui me fait le plus enragée, c'est que je m'étais persuadée que 2 c'était parfait et c'est lui qui m'a parlé du troisième en septembre. Puis presque immédiatement après, une fois que j'ai digéré l'info, il a changé d'avis... Ah les hommes... 

c'est bien connu!! ils savent pas s'qu'ils veulent lol 

Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!
Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
- audrey16000
- Top fraise
Hello les filles,
Alors, quoi de neuf? Vous allez bien?? Pas trop débordée par les préparatifs des fêtes?
bisous
Alors, quoi de neuf? Vous allez bien?? Pas trop débordée par les préparatifs des fêtes?
bisous
Coucou et ben si bien occupé en tous les cas.
Tous les cadeaux ont été trouvé il n'y a plus qu'a savoir ce que l'on va préparer à manger.
Et vous qu'elle menu est au programme si vous avez déjà prévu ?
Bonne journée.
Tous les cadeaux ont été trouvé il n'y a plus qu'a savoir ce que l'on va préparer à manger.
Et vous qu'elle menu est au programme si vous avez déjà prévu ?
Bonne journée.

- audrey16000
- Top fraise
alors mon menu pour le réveillon de Noël
apéro + toasts saumon foie gras (je vais essayer le foie gras sur du pain d'épice, on m'a dit que c'était TOP)
Saumon sauce à l'oseille
Rosbeef en croute accompagné de son panaché de légumes d'hiver
Salade d'endives/pommes
Fromages
Buche glacée 3 chocolats
Buche patissière (maison) poires chocolat
apéro + toasts saumon foie gras (je vais essayer le foie gras sur du pain d'épice, on m'a dit que c'était TOP)
Saumon sauce à l'oseille
Rosbeef en croute accompagné de son panaché de légumes d'hiver
Salade d'endives/pommes
Fromages
Buche glacée 3 chocolats
Buche patissière (maison) poires chocolat
-
- Fraise de bronze
Alors nous on connait les aliments principaux mais la façon dont ils seront préparés sera décidée ce soir. On fête Noël chez mes parents mais c'est mon mari et mon beau frère qui voit pour le menu!!!
24 au soir:
Saint Jacques (provenance direct d'un pêcheur de Honfleur hhuuummmm)
Magret de canard aux épices asiatiques (environ 15 épices et de la sauce de soja), accompagnement encore non connu
Fromages
Bûche au chocolat maison avec salade de fruits maison aussi
25 à midi:
Foie gras maison
Saumon fumé et peut être quelques huitres pour ceux qui aiment
Oie (farcie je pense) accompagnement encore non décidé
Fromages
Gâteau d'anniversaire peut être bavarois framboise maison (mes nièces sont du 24 et 31 décembre!!!)
Et le 26: régime!!!
Sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous aurez de beaux cadeaux à Noël si vous voyez à quoi je pense... Perso, je pense que c'est mort car il en parle de plus en plus et dit à tout le monde qu'il s'arrête à deux! Je pense qu'on risque de le regretter dans quelques années mais j'ai pas envie d'envisager m'y remettre vers 40 ans donc ça me parait de plus en plus mal barré, même si pour le moment, je ne réagis pas, je laisse dire... On verra...
24 au soir:
Saint Jacques (provenance direct d'un pêcheur de Honfleur hhuuummmm)
Magret de canard aux épices asiatiques (environ 15 épices et de la sauce de soja), accompagnement encore non connu
Fromages
Bûche au chocolat maison avec salade de fruits maison aussi
25 à midi:
Foie gras maison
Saumon fumé et peut être quelques huitres pour ceux qui aiment
Oie (farcie je pense) accompagnement encore non décidé
Fromages
Gâteau d'anniversaire peut être bavarois framboise maison (mes nièces sont du 24 et 31 décembre!!!)
Et le 26: régime!!!

Sinon, j'espère que tout se passe bien pour vous et que vous aurez de beaux cadeaux à Noël si vous voyez à quoi je pense... Perso, je pense que c'est mort car il en parle de plus en plus et dit à tout le monde qu'il s'arrête à deux! Je pense qu'on risque de le regretter dans quelques années mais j'ai pas envie d'envisager m'y remettre vers 40 ans donc ça me parait de plus en plus mal barré, même si pour le moment, je ne réagis pas, je laisse dire... On verra...

pour noël, le 24 au soir et le 25 ne se font pas chez nous, vu qu'on est sur la route le 25 au matin pour rentrer... on ne peut pas organiser... (sinon on mangerait a 4 h lol)
pour les cadeaux, on a presque tout bouclé, hormis un dernier truc pour ma fille... (faut que j'y ailles samedi) et un cadeau pour une amie que je n'ai pas encore cherché!
ici c'est J24... jour ou tout peut commencer à dégénérer ... vu que mes cycles font entre 24 et 32 jours habituellement...
et depuis ce matin : mal de bide... a suivre!!
sinon vivement vendredi soir...!! un petit week de 4 jours!! ça va faire du bien !!
bonne journée

Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
MC79> c'est dur dur... mais laisse toi encore un peu de temps.
peut etre que les fêtes de noel seront un déclencheur?? qui sait...
ils sont imprévisibles parfois...
et courage !! 
peut etre que les fêtes de noel seront un déclencheur?? qui sait...
ils sont imprévisibles parfois...

Bientot 2 ans déjà...
Bientot 2 ans déjà...
-
- Fraise de bronze
Pour le moment je le vis bien, c'est plus dans 3 ans si il me dit qu'il en veut un troisième qu'il risque de se faire appeler Léon!!!
De toute façon, je ne conçois pas de lui faire dans le dos donc ben on verra et puis sinon, je me contenterai de 2... Ils sont trop beaux de toute façon!!!
Je
vraiment très fort pour vous deux! Ca serait un cadeau de Noël trop beau, moi j'ai connu ça et c'est vrai que c'est une histoire qui restera!!!

Je

Nous aussi on fait Noël chez mon papa et chez ma soeur. mais vu que mon papa est seul et que ma soeur tiens une boulangerie c'est quand même nous qui préparons un peu le repas.
le 24 : Escargeots avec un peu de saumon je pense.(en souvenir de ma maman), pavé d'autruche car c'est pas tous les jour noël lol pour l'accompagnement je ne sais pas encore, fromage et je pense buche faite maison.
le 25 : re escorgeot et pâté de sanglier, sanglier cuissiné avec haricot et pomme dauphine (ou boule de purée comme dirait mon fils) fromage et buche.
Et le 26 on dors toute la journée car on pourra plus bouger lol.
Bonne appetit.
le 24 : Escargeots avec un peu de saumon je pense.(en souvenir de ma maman), pavé d'autruche car c'est pas tous les jour noël lol pour l'accompagnement je ne sais pas encore, fromage et je pense buche faite maison.
le 25 : re escorgeot et pâté de sanglier, sanglier cuissiné avec haricot et pomme dauphine (ou boule de purée comme dirait mon fils) fromage et buche.
Et le 26 on dors toute la journée car on pourra plus bouger lol.
Bonne appetit.
-
- Informations
-