ca y est me voila avec une nouvelle tête, enfin nouvelle coiffure en tout cas !!
lucciole et iiyama, ne stressées pas vos taux sont top contrairement à moi, il n'y a pas de raison que ça ne se poursuive pas positivement.
Zizoulou je suis d'accord avec toi pour les cadeaux de Noel pour les amis et familles qui vont voir leurs enfants ouvrir leurs paquets ... c'est dur et même de plus en plus dur pour moi ... mais bon normalement d'ici un an ce devrait être aussi notre cas le plus dur est derrière nous !
en tout cas nous avons réservé notre semaine aux sports d'hiver, ça c'est fait !!! une petite semaine dans les Alpes pour décompressé et se changer les idées ......
IAC Septembre 2012???
- lalau50
- Top fraise
Re: IAC Septembre 2012???
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
Hello !!
Lalau, merci, et c'est bien que tu puisse partir pour les alpes.
C'est vrai que pour noël c'est pas évident, moi dans ma famille en tout cas de mon coté, aucun de mes frères et sœur n'ont encore d'enfant. Donc c'est "plus facile", mais je n'ai rien encore dit à la famille, donc je pense l'annoncer pour noel.
SInon, j'ai une petite inquiétude, hier soir mon homme et moi avons
et depuis je suis moins tendu et du coup moins mal au bas ventre etc.. et depuis je ne ressent plus aucun symptôme. j'espère que je n'avais que somatiser et que là c'est normal de ne rien ressentir.
Pour le moment, je tente d'aller dans d'autre forum et vous savez quoi les filles, ben j'ai du mal à m'y faire car j'ai créer un lien avec vous que je n'arrive pas à vous quitter, comme j'ai besoin de conseil et que c'est mon BB1 et ma 1ère grossesse, je ne sais plus quoi faire, continuer à venir sur le forum alors que pour même c'était aussi dur cette attente ou vous en parler peu.
mais j'ai tellement envie de continuer à vous soutenir, de venir vous voir, de vous parler, de prendre de vos nouvelles, que je ne sais plus.
Bisous à bientôt
Lalau, merci, et c'est bien que tu puisse partir pour les alpes.
C'est vrai que pour noël c'est pas évident, moi dans ma famille en tout cas de mon coté, aucun de mes frères et sœur n'ont encore d'enfant. Donc c'est "plus facile", mais je n'ai rien encore dit à la famille, donc je pense l'annoncer pour noel.
SInon, j'ai une petite inquiétude, hier soir mon homme et moi avons

Pour le moment, je tente d'aller dans d'autre forum et vous savez quoi les filles, ben j'ai du mal à m'y faire car j'ai créer un lien avec vous que je n'arrive pas à vous quitter, comme j'ai besoin de conseil et que c'est mon BB1 et ma 1ère grossesse, je ne sais plus quoi faire, continuer à venir sur le forum alors que pour même c'était aussi dur cette attente ou vous en parler peu.
mais j'ai tellement envie de continuer à vous soutenir, de venir vous voir, de vous parler, de prendre de vos nouvelles, que je ne sais plus.
Bisous à bientôt
- parislapaio
- Super fraise
Coucou les filles !
Je viens vous faire un p'tit coucou et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici !
Je suis très heureuses pour vous iiyama et Lucciole
Prenez soin de vous et reposez vous au max !
Iiyama ne t'inquiète pas pour les
, il n'y a aucune interdiction de ce côté là et tu verras les symptomes vont et viennent, il y'en a qui s'aténuent, d'autres qui apparaissent ou tu peux aussi ne pas en avoir, donc ne te stresse pas avec ça, reste
De mon côté j'ai eu de grosses douleurs pelviennes pendant une dizaine de jours, mais j'ai vu le gynéco pendant cette période, rien d'alarmant, ça arrive, ce sont les ligaments qui tirent, tout est chanboulé à l'intérieur !
On a fait une nouvelle écho, c'était tellement émouvant, un vrai bébé ! On a vu ses mains, ses doigts, ses pieds, son profil, il bougeait, trop mignon !
D'ailleurs, j'ai mis une photo sur mon frizzo si vous voulez voir
Bon courage à toutes celles qui sont en attente, il faut tenir bon et y croire, c'est un parcours très dur mais c'est tellement de bonheur que ça vaut le coup ! ce sera bientôt votre tour

Je viens vous faire un p'tit coucou et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici !

De mon côté j'ai eu de grosses douleurs pelviennes pendant une dizaine de jours, mais j'ai vu le gynéco pendant cette période, rien d'alarmant, ça arrive, ce sont les ligaments qui tirent, tout est chanboulé à l'intérieur !

Bon courage à toutes celles qui sont en attente, il faut tenir bon et y croire, c'est un parcours très dur mais c'est tellement de bonheur que ça vaut le coup ! ce sera bientôt votre tour

Que de bonnes nouvelles ce forum, pleins de
c'est génial les filles : félicitations.
Ne vous inquiètez pas vo taux sont superbes et en progression donc acun souci même si je sais que vous restez sur vos gardes ! qui ne le saurais pas!!!
Iiyama tu peux rester avec nous sur le forum car on a aussi besoin de vos ressentis les mamans puisque lorsqu'un jour ça sera notre tour , on sera contente d'avoir vos conseilles, et puis on a encore besoin de vous.
Lalau: des vacances quelles bonnes idées c'est super, rien de tel pour pouvoir souffler un peu!!!
Ce week end j'étais a l'anniversaire d'un ami de chéri nous étions 4 couples ( et 8 enfants) et bien évidemment le seul sans enfant, je crois que c'est la première fois ou je me suis senti exclu , rien a dire, rien a partager , je me suis senti marginal, sans compter que les mamans n'ont pas arrété de parler de leur enfant ou de la couleur du mouche bébé !! bref j'avais rien a dire et rien envie de partager , j'étais tres mal à l'aise.
Ce sentiment d'etre seule est un vrai calvère.
Et puis un dimanche super avec chéri pour se remonter le moral.
Bonne journée les filles bisous

Ne vous inquiètez pas vo taux sont superbes et en progression donc acun souci même si je sais que vous restez sur vos gardes ! qui ne le saurais pas!!!
Iiyama tu peux rester avec nous sur le forum car on a aussi besoin de vos ressentis les mamans puisque lorsqu'un jour ça sera notre tour , on sera contente d'avoir vos conseilles, et puis on a encore besoin de vous.
Lalau: des vacances quelles bonnes idées c'est super, rien de tel pour pouvoir souffler un peu!!!
Ce week end j'étais a l'anniversaire d'un ami de chéri nous étions 4 couples ( et 8 enfants) et bien évidemment le seul sans enfant, je crois que c'est la première fois ou je me suis senti exclu , rien a dire, rien a partager , je me suis senti marginal, sans compter que les mamans n'ont pas arrété de parler de leur enfant ou de la couleur du mouche bébé !! bref j'avais rien a dire et rien envie de partager , j'étais tres mal à l'aise.
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
Hello les filles !!
Oui, parispalaio, je suis trop contente, et merci pour les informations, cela me rassure. et je me doute que ce devait être trop émouvant de voir son petit bout à l'écho.
Moi j'ai une écho de contrôle prévu ce jeudi. pour vérifier qu'il est bien placer.
Oui, parispalaio, je suis trop contente, et merci pour les informations, cela me rassure. et je me doute que ce devait être trop émouvant de voir son petit bout à l'écho.
Moi j'ai une écho de contrôle prévu ce jeudi. pour vérifier qu'il est bien placer.
Zizoulou, merci !! en faite moi c'était ce week end, vendredi, le jours où j'ai appris mon +++, j'ai eu un diner avec mes amies, une raclette party et moi c'était tout le contraire, j'ai ressenti un décalage pour la première fois. ils sont soit en couple sans enfants ou célibataire en tout cas aucun avec un enfant, donc y'avait à boire beaucoup de vin, et ce soir là bien évidemment j'ai pas bu une goutte donc ils étaient tous suspicieux et bien évidemment à un certain moment de la soirée un peu pompette, donc gros décalage et là je me suis dis que ce type de soirée ne sont plus faite pour moi, petit pincement au coeur comme si tout ça était belle et bien finit. je suis très contente d'être enfin enceinte mais c'est comme si je tournai une page..Zizoulou a écrit :Ce week end j'étais a l'anniversaire d'un ami de chéri nous étions 4 couples ( et 8 enfants) et bien évidemment le seul sans enfant, je crois que c'est la première fois ou je me suis senti exclu , rien a dire, rien a partager , je me suis senti marginal, sans compter que les mamans n'ont pas arrété de parler de leur enfant ou de la couleur du mouche bébé !! bref j'avais rien a dire et rien envie de partager , j'étais tres mal à l'aise.
-
- Fraise de bronze
COUCOU LES FILLES
Pareille que toi Illiyama, dur de créer de nouveau lien, surtout quand les filles ont eu leur
au bout de 2 mois d'essais !!! j'espère qu'on peut rester encore un peu vous soutenir du coup.
Moi taux qui a bien évolué : 1630, ce qui correspond bien à vingt semaines de grossesse. Very
Illiyama, moi aussi hier, plus aucune symtome, grosse panique, mais depuis le taux, ça va mieux, je pense que c normal c alle-retour de symptomes!!!
Parislepaio, ton bébé est magnifique, félicitations!!!
Pareille que toi Illiyama, dur de créer de nouveau lien, surtout quand les filles ont eu leur

Moi taux qui a bien évolué : 1630, ce qui correspond bien à vingt semaines de grossesse. Very

Parislepaio, ton bébé est magnifique, félicitations!!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
semaines d'avance.
-
- Fraise de bronze
* euh vingt jour de grossesses pas 20 semaines
tellement hâte 

Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
semaines d'avance.
semaines d'avance.
Lucciole, 1630 c'est un très beau taux.
Et 20 semaines, Oui, comme quoi, il est possible de faire un lapsus d'écriture
!!
Et 20 semaines, Oui, comme quoi, il est possible de faire un lapsus d'écriture

Modifié en dernier par iiyama le 17 déc. 2012, 21:52, modifié 1 fois.
AICHA, ATHENEE bientôt la Pds
Je pense beaucoup à vous, venez vite nous donner des nouvelles

Je pense beaucoup à vous, venez vite nous donner des nouvelles
Coucou les filles..
Desole! Ca fait un bout de temps que je vien pas sur le forum comme je travaille pas le temps de se connecter.
Iiyama et lucciole felicitatiin tres contente pour vous. reposez vous bien j'espere que c a notre tour avec athenne de donner une bonne nouvelle de
le grand jour jeudi 20/12 prise de sang.
Pour l'instant aucune douleur sauf au sein qui sont tres fragile et gonfler et tres mal.
Je souhaite plein de
a toute celle qui le veullent...
Desole! Ca fait un bout de temps que je vien pas sur le forum comme je travaille pas le temps de se connecter.
Iiyama et lucciole felicitatiin tres contente pour vous. reposez vous bien j'espere que c a notre tour avec athenne de donner une bonne nouvelle de

Pour l'instant aucune douleur sauf au sein qui sont tres fragile et gonfler et tres mal.
Je souhaite plein de

-
- Informations
-