IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC Septembre 2012???

Athénée ! Oh non!! Tu es a combien de jour post iac? C'était peut être trol tôt pour le test pipi!!
Ne te décourage pas, on l'aura notre :bebegif: ! C'est juste un peu plus compliqué que les autres! Laisse passe les fêtes et je suis sûre que 2013 nous portera toutes chance!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!

lalau50
Top fraise
Top fraise

athenée je suis désolée pour toi, je sais que ces moments là sont difficiles mais tu as une PDS à faire en fin de semaine c'est bien ça ? donc on ne sait jamais :croisedoigts: c'est peut être trop tôt !
courage ne désespère pas ça viendra mais pour le moment on ne sait pas encore quand c'est tout ! :bisou:
essai BB1 depuis 06/09
FC 2010 (8 SA)
infertilité inexpliquée
endométriose stade 1 (opération 02/12, 1 nodule)
IAC 1 - 3 - 4 : --
IAC 2 : ++ grossesse biochimique terminée le 10/12
[hr][highlight=#ffff80]nouveau chapitre[/highlight]
FIV 1 : début decapeptyl en août, puis arrêt pour une durée indéterminée ...
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

athenee je suis vraiment desollee mais comme le dit djoule tu as peut etre fait trop tot ton test . je sais que ce n est pas un moment facil mais on va reussir a l avoir notre :bebegif: !!! 2013 sera peut etre notre a toutes!
moi je reviens de chez le gygy et ben c est pas encore bon il faut que je continue encore jusqu a vendredi mais sans etre sur de pouvoir faire une iac ce mois ci car les fofos se developpent trop doucement et comme le centre est ferme la semaine prochaine ... donc on :croisedoigts: pour qu ils se dvp un peu plus vite
c est pas facil quand meme nos situations on est beaucoup chamboule j espere sincerement qu on y arrivera toutes
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
iiyama
Fraise active
Fraise active

Athenée, je suis désolée pour toi, mais comme les filles l'indique peut être que tu as fait le test trop tôt. surtout que c'est un test pipi et pas une PDS. Donc attends encore un peu et valide par une PDS.

Combien de IAC tu as le droit ??

:bisou: et courage
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
bidule81
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'aimerais rejoindre votre fofo si vous avez encore de la place :wink:

Je suis en essai bb1 depuis bientot 2 ans. Je vis en Angleterre donc je n'ai pas forcément accès aux memes soins que vous, notamment concernant les FIV.

mon homme et moi avons consulté un médecin de la sécu Anglaise. Nous avons fait les tests de base: pds pour vérifier mon ovu, echo pour vérifier l'ovu aussi, salpingo, spermo. Les résultats étaient tous ok. Je n'ai pas eu les papiers, je suis obligée de me fier à ce que me dit le médecin. C'était en septembre et on a dit qu'on laissait encore 3 mois et qu'on se revoyait en décembre si toujours rien pour parler PMA. A ce rdv j'ai demandé à commencer par une IAC, et le medecin m'a dit que le spermogramme de mon mari n'est pas assez bon. Apparemment le test de séparation montre qu'il n'y a pas assez de zozos, si j'ai bien compris. Donc pour l'instant il "refuse" plus ou moins de nous faire l'IAC mais veut nous envoyer en FIV directement. Le truc c'est qu'ici on a 3 IAC, 1 FIV et 1 TEC pris en charge et après si rien c'est de notre poche (et autant dire que c'est meme pas la peine, ca coute environ 12,000 euros). Donc si on passe a la FIV directement et que ca ne prend pas, on n'a plus d'autre espoir, c'est aussi pour ça que j'aimerais tenter l'IAC d'abord.

Enfin voilà l'histoire. Avez-vous entendu des choses similaires? Pour quelles raisons avez vous eu des IAC?

En tous les cas le medecin ici n'a pas l'air pour l'IAC parce que le taux de succès est faible... mais en voyant vos récap ca me redonne confiance, ca a l'air de marcher pour beaucoup d'entre vous!

A bientot,
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
Zizoulou
Top fraise
Top fraise

tout d'abord bien venu Bidule , ert pour ma part jamais entendu parlé du parcour en Angleterre mais c'est évident que t'a beaucoup moins de chance qu'en france.

Et bien je vais continuer de raler, même si je dois vous motiver et te dire Athené que tu as sans doute fait le test trop tot et garde espoir la PDS il n'y a que ça de vrai.
Mon coup de gueule c'est que j'en ai marre, marre, marre de cette vie si merdique en ce moment, le moral au plus bas, les fetes,les FIV qui approchent et qui me stress et voila qu'hier on s'est fait cambriolé , plus aucun kdo de noel, tout renversé, bijoux, ordi , caméra bref que du bonheur j'en attendais pas moins d'une année de .... alors vivement 2013
bises a toutes (désolé mais je suis a bout)
Moi 32 ans Lui 30 ans
Début essai BB en avril 2010
juin 2010 oeuf clair
début PMA IAC février 2012
IAC 1 2 4 5 6 négative
IAC 3 FC précose a 7 semaine
Départ FIV pour 2013
Fiv 1 annulée le 5 mars 2013
FV1 bis ponction le 25/05 pas de transfert on recommence à 0
FIV 1 ter !!!!!
iiyama
Fraise active
Fraise active

Ro Zizoulou !!
PT.... quel bande de C.... !!!! je suis vraiment désolée pour toi.
T'a pas à être désolée, pousse ton coup de gueule tu as raison, c'est normal qu'après une année si difficile, dans ta situation et ce qui viens de t'arriver c'est normal de pousser une gueulante.
Parfois que j'en ai marre, quand nous étions en pavillon, je sortais dehors et hurlais dans le jardin à plein poumon, on me prenais pour une folle mais qu'est ce que ça fait du bien de crier de pousser une gueulante de temps en temps.
Bientôt fini 2012 et 2013 un nouveau départ une FIV, qui :croisedoigts: :croisedoigts: qui aboutira à un +++.
:bisou: et courage
lui 38, moi 35, essai BB1 depuis février 2011
début parcours pma mars 2012
IAC 3 : 30/11/12 : +++
Image
athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!
Tout d'abord merci les filles, ça fait du bien de vous avoir dans ces moments là. J'en suis à 13 jours post IAC donc pour le test, je ne pense pas qu'il a été fait trop tôt. En fait je désespère un peu c'était mon 29ème cycle d'essai, plus de deux ans... je perds espoir. J'ai peur du protocole fiv, de l'énergie que je vais y mettre et surtout des échecs que j'ai de plus en plus de mal à gérer. J'ai RDV avec gygy en début février donc d'ici là je vais essayer d'évacuer ma tristesse.
Zizoulou: ma pauvre, dis ton assurance va prendre en charge à quel montant? La police a fait un relevé d'empreintes? C'est vraiment moche surtout en fin d'année. Courage!
Iiyama: oui que trois IAC vu que le spermogramme de mon homme n'était pas top.
Bienvenue à toi bidule, et moi non plus je ne m'y connais pas, désolée!
:croisedoigts: pour toi demain Aicha, tiens-nous au courant! J'attends ton résultat pour le récap.
Modifié en dernier par athenee11 le 19 déc. 2012, 22:47, modifié 1 fois.
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
athenee11
Top fraise
Top fraise

Lalau: j'ai vu que tu avais de l'endométriose, on te l'a détecté comment? Ça te fait mal?
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Zizoulou a écrit :tout d'abord bien venu Bidule , ert pour ma part jamais entendu parlé du parcour en Angleterre mais c'est évident que t'a beaucoup moins de chance qu'en france.

Et bien je vais continuer de raler, même si je dois vous motiver et te dire Athené que tu as sans doute fait le test trop tot et garde espoir la PDS il n'y a que ça de vrai.
Mon coup de gueule c'est que j'en ai marre, marre, marre de cette vie si merdique en ce moment, le moral au plus bas, les fetes,les FIV qui approchent et qui me stress et voila qu'hier on s'est fait cambriolé , plus aucun kdo de noel, tout renversé, bijoux, ordi , caméra bref que du bonheur j'en attendais pas moins d'une année de .... alors vivement 2013
bises a toutes (désolé mais je suis a bout)
oh mince! c'est vraiment pas cool tout ça à quelques jour de noel!! vous avez porté plainte? j'espère que l'assurance pourra vous rembourser même si ça remplace pas tout ce qui est sentimental, c'est au moins ça!
Au moins dit toit que 2013 pourra être que mieux!!
bon courage!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations