Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les fille. Ca va ?

Moi oui un peu fatigue bon javoue eaucoup plus que qulques jours avant les vacances

moi je suis en joggings car je suis prof de gym :-D

mais javoue.le.week.end jadore enfin mhabiller en femme lol

Esqu vous avez une sensation comme si vous etiez pas enceinte ? :reflechis:

nous des le.reveil de nino on file faire les achat d noel plus trouve de quoi se vetir ^^
Image

Image

Image

jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

co , sa m'arrive pars moment dans la journée, quand je n'est pas de nausés, mais quand arrive le soir je retire le soutif et aieeeeeeee mes seins, sa fait mal.
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha oui par contre mes seins aie aie aie aussi sa j ne lavais pas eu pour nino enfin pas au dbut...

Sa me rassure un peu :-D
Image

Image

Image
jeny76
Super fraise
Super fraise

pour mon fils, javais pas de fatigue ni nausés juste les seins, bas la j'ai eu la total.lol
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pareil pour moi les seins mais vers la fin :wink:

bon se soir sa va pas très fort jai mal en bas du vengtre style jai mes :regles: douloureuse et de plus en allant au toilette tout a lheure car javais trop mal dsl des detail mais ne messuyant jai cru voir des perte marron transparente juste a l'essuyage :reflechis: du coup jai mis un protège slip pour voir se que sa donne lors de la première grossesse javais eu des perte de sang du sois disant par ma gygy de la voiture ba la si cest le cas je vais etre dans le caca car je roule minimum 1h par jour aller retour pour le boulot :???:

sa vous as deja fait cette sensation de douleur :regles: en sachant que je suis environ a 9 sa :reflechis:
Image

Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit :pareil pour moi les seins mais vers la fin :wink:

bon se soir sa va pas très fort jai mal en bas du vengtre style jai mes :regles: douloureuse et de plus en allant au toilette tout a lheure car javais trop mal dsl des detail mais ne messuyant jai cru voir des perte marron transparente juste a l'essuyage :reflechis: du coup jai mis un protège slip pour voir se que sa donne lors de la première grossesse javais eu des perte de sang du sois disant par ma gygy de la voiture ba la si cest le cas je vais etre dans le caca car je roule minimum 1h par jour aller retour pour le boulot :???:

sa vous as deja fait cette sensation de douleur :regles: en sachant que je suis environ a 9 sa :reflechis:
tu peux aller consulter pour te rassurer ou pour savoir ce qui en est.... comme pour mes pertes de sang d'il y a 3 semaines j'ai bien fait de consulter meme si elles n'étaient pas abondantes.... sinon j'aurais pas ralenti en ne le sachant pas..... je te souhaite que ce ne soit rien....

Tiens nous au courant

:bisou:

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
co72
moi j ai comme des douleurs de temps en temps comme si les règles vont débarquer par contre pas de perte de sang j en ai eu pour bébé 1 qui était préavias et règle anniversaire pour bébé 2.consulte cela rassure.
sinon,moi aussi beaucoup de symptômes pour cette grossesse: mes seins sont très gros là je vais devoir me racheter une taille au dessus avec mes pantalons j irai voir cette semaine au rayon femme enceinte...par contre j ai été malade pour mes 2 premières grossesses et j ai eu une fille et un garçon donc cela ne présage pas le sexe de bébé dans mon cas...
les nausées sont moins présentes je souffle un peu du coup et mon humeur est meilleur. :bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Bon mon garçon est retourné à la garderie aujourd'hui apres 2 semaines.... je vais donc en profiter pour aller acheter mes derniers cadeaux et faire quelques commissions étant donné que je ne peux forcer. Ca fait bizarre d'être seule à la maison ce matin.

De mon côté, les nausées sont pas mal disparues, une journée en fin de semaine mais c pas mal tout.

La semaine prochaine, le 26 hopital pour voir si mon oedeme s'est résorbé et on a décidé de faire le prénatest (trisomie, anomalie du tronc cérébrale, etc...) ca c'est le 28... donc 2 échos en 3 jours... fak on va le voir en masse ce ti bébé là

Bon je vous laisse je vais partir si je veux revenir

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
mistrigo
cela va te permettre d être un peu plus reposé de mettre ton petit à la garderie..et noël approche et il faut finir les derniers cadeaux.tu vas profiter de ton :bebegif: lors des échos

ici aussi les nausées s s'estompent et du coup je me sens mieux.aujourd'hui je m occupe de mes enfants c est mercredi.je me suis accordé une pause coiffeur ce matin, afin d arranger un peu ma tête pour noël..cette après-midi c est mon fils qui y va pour une coupe. il en a besoin.je me Languis dimanche revoir Mes parents me fera plus que du bien..je vais soufflee et eux vont profiter des joies d être papy et mamy. :bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
mistrigo
cela va te permettre d être un peu plus reposé de mettre ton petit à la garderie..et noël approche et il faut finir les derniers cadeaux.tu vas profiter de ton :bebegif: lors des échos

ici aussi les nausées s s'estompent et du coup je me sens mieux.aujourd'hui je m occupe de mes enfants c est mercredi.je me suis accordé une pause coiffeur ce matin, afin d arranger un peu ma tête pour noël..cette après-midi c est mon fils qui y va pour une coupe. il en a besoin.je me Languis dimanche revoir Mes parents me fera plus que du bien..je vais soufflee et eux vont profiter des joies d être papy et mamy. :bisou:
oui j'ai hâte à la semaine prochaine pour mes échographies....pour savoir si le bébé va bien....

la garderie hier, le matin couru dans les magasins et en pm je me suis allongée mais je ne crois pas avoir dormi malheureusement. Aujourd'hui, j'ai gardé mon ti-homme à la maison, je lui ai fait ses muffins et il a mis les moules en papiers et il me montrait où je devais mettre la pâte pis quand j'ai eu fini il a mangé de la pâte pas eu faim pour dîner (déjeuner pour la France). Je lui ai fait faire de la peinture à l'eau pour la 1ere fois, son fun était de tremper son pinceau dans l'eau. Il a bien aimé. Et en fin d'aprem on a fait des biscuits e Noël... pas hâte de voir comment je vais être fatiguée demain après ne telle journée... mais ca vallait le coup j'ai passé une super journée avec mon garcon.

Il me reste des cadeaux à emballer et je vais être prête pour Noël, je ne recois pas donc ca va me donné un ti congé

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations