Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2013

Coucou les fille. Ca va ?

Moi oui un peu fatigue bon javoue eaucoup plus que qulques jours avant les vacances

moi je suis en joggings car je suis prof de gym :-D

mais javoue.le.week.end jadore enfin mhabiller en femme lol

Esqu vous avez une sensation comme si vous etiez pas enceinte ? :reflechis:

nous des le.reveil de nino on file faire les achat d noel plus trouve de quoi se vetir ^^
Image

Image

Image

jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

co , sa m'arrive pars moment dans la journée, quand je n'est pas de nausés, mais quand arrive le soir je retire le soutif et aieeeeeeee mes seins, sa fait mal.
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha oui par contre mes seins aie aie aie aussi sa j ne lavais pas eu pour nino enfin pas au dbut...

Sa me rassure un peu :-D
Image

Image

Image
jeny76
Super fraise
Super fraise

pour mon fils, javais pas de fatigue ni nausés juste les seins, bas la j'ai eu la total.lol
co72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pareil pour moi les seins mais vers la fin :wink:

bon se soir sa va pas très fort jai mal en bas du vengtre style jai mes :regles: douloureuse et de plus en allant au toilette tout a lheure car javais trop mal dsl des detail mais ne messuyant jai cru voir des perte marron transparente juste a l'essuyage :reflechis: du coup jai mis un protège slip pour voir se que sa donne lors de la première grossesse javais eu des perte de sang du sois disant par ma gygy de la voiture ba la si cest le cas je vais etre dans le caca car je roule minimum 1h par jour aller retour pour le boulot :???:

sa vous as deja fait cette sensation de douleur :regles: en sachant que je suis environ a 9 sa :reflechis:
Image

Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

co72 a écrit :pareil pour moi les seins mais vers la fin :wink: