maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

Céline, tu dois être la reine de l'organisation! C cool une grande famille, c de plus en plus rare. Je comprend le déclenchement alors.
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm

dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OK Céline je comprend mieux pourquoi tu va être déclenchée, c’est sur que ça doit pas être évident avec tous les autres enfants! Tu sais la pleine lune est justement le 28 décembre, peut être que ça va jouer et que du coup tu accoucheras naturellement :croisedoigts: !
Vous faites quoi de beau ce weekend?
:bisou:
Image

Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

merci les filles
je ne mankerai a de vous tenir o courent le 27 aujourd hui c est menage a fond pour moi j en profite pour i faire tou doucement et ce soir j emballe les cadeaux car encore rien emballer
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

sebcin bienvenu parmis nous

minette moi j'ai pris 10,5 kg et je le sens déja alors j'imagine que pour toi ca commence à faire. Moi par contre je fais plus du tout attention depuis ma 3è echo etant donné le RCIU je veux plus me restreindre et je prends pas particulièrement plus donc ca va

dharmaPas de restriction annoncée chez moi non plus dans la somme j'espère que ca va pas arriver!

celine je trouve personnellement que les déclanchements de "convenance" comme on dit ne sont pas une bonne chose sauf cas particulier et effectivement 6 enfants à gérer plus un accouchement qui risque d'etre très rapide est un cas qui pour moi est tout à fait indiqué à ce genre de déclanchement alors j'espère pour toi que l'examen sera favorable et que tout se passera comme prévu.

Moi rien de neuf à l'horizon toujours du repos et bébé qui faisait son faignant ce matin mais ca y est il s'est reveillé depuis que son papa est rentré j'ai l'impression qu'il attendait d'entendre sa voix lol.

Ce soir c'est resto cool rien à préparer en plus je vais changer d'air ca va faire du bien

bisous les filles
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
aliette
Fraise active
Fraise active

coucou les filles:
sebcin: bienvenue dans le dernier mois avec nous
Dharma: pas entendu de restriction mais en même temps g rien demandé la dernière fois et c'était il y a 3 semaines donc ça peux bouger.
Céline: courage c bientôt fini; moi j'ai demander à une amie si ça la dérangeait si une nuit j'arrive avec les deux loustics pour lui laisser. Par contre si c en journée ben c galère; mes parents sont en région parisiennes mes beaux parents à 1h de la maison (donc comme c un 3ème c un peu juste) et les copains bossent donc je ne sais pas encore comment on fera peut être que je demanderais à notre ancienne nounou et amie qui pourrais exceptionnellement les garder le temps de s'organiser mais pas facile. le 1er est arrivé en plus de 20h et le 2ème en moins de 3h donc à voir pour le 3ème!!! pas facile pour le 3ème alors à 6 j'imagine la difficulté

si non on a enfin fini le rafraichissement de l'appartement ménage compris donc grand soulagement car j'en avais marre et j'en pouvais plus!
Dernier RDV vendredi et plus que 7 dodo (comme dit mon fils ainé) avant de les revoir !!!! Comme je reste chez mes beaux parents je pense que je vais faire des macaron et des truffes pour m'occuper et peut être même des chocolats maisons (mais il me manque un thermo sonde).
aller bises et bon WE
Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles!!
Milles pardons de ne pas vous avoir toutes lues j'ai fais de mon mieu durant cette semaine au moin pour vous lire!!mais extremement débordée!
Voila je suis en direct de l'hopital ca fait quelques jours ou j'ai la tension qui fait yoyo mais plus ou moin aux alentours de 14! Hier matin 17et quelque au reveil et aujourd'hui minimum 15 en fin de journée vu que ma soeur est allée chez mon pere pour le week end mon copain en profite et veux faire un :calin: alors je dis pourquoi pas après tout!! Et puis un moment après je commence a avoir des contraction vers 18h et assez continu meme si pas régulière au bout d'un moment vu ma tension elevé mon homme me dit allé on va a l'hopital a 23h30 et donc elle me fait un monito bb va tres tres bien mais moi j'ai mini 15.3 de tension donc du coup je reste pour la nuit et elle m'a donné des comprimés pour la faire baisser, l'acupuncture ne fonctionne pas sur moi! Donc voila demain si ma tension est toujours elevée peut etre qu'ils vont me déclencher je ne sais pas encore, ah oui je suis ouverte a 2 donc recontrole demain, voilou je sais que ca ne craint rien si bb arrive si j'ai de la tension il vaut meme mieu mais c'est vrai que j'ai pleuré car j'ai craqué en fait ce sont les nerf qui lache avec la fatigue etc. Enfin bref je reviens des que possible pour vous tenir au courant!
Bisx les filles!

Ps: pardon pour le copié collé mais je n'ai pas le wifi ici et ma connexcion internet est payant et c cher lol bisouilles!!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
aliette
Fraise active
Fraise active

didieflower: tient nous au courant tu viens de tester pour nous la méthode italienne :wink:
tu sais avec les hormones et la fatigue c normale de craquer; ça fait un moment que ça fait yoyo et que tu ne sais pas trop à quoi t'en tenir et puis c un peu angoissant quand même; donc laisse toi bichonner par ton conjoint et par l'équipe de la mater
Moi la 1ère chose que j'ai appris pour l'accouchement c'est que j'étais vulnérable et ça c pas facile à gérer et à accepter
Courage la fin approche apparemment
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
aliette
Fraise active
Fraise active

Dur dur insomnie depuis 2h30 du matin je tourne un peu en rond.
Je croie que bb est descendu dans la nuit car ça fait juste 8 fois que je vais au toilette!!!
Je croie bien que mon périnée ne vaut plus grand chose car j'avais des fuites même allongé. bb doit appuyer avec sa tête sur la vessie. L'incontinence de fin de grossesse j'adore!!!!
au début j'ai eu peur que ce soit la poche des eaux qui se fissurait et puis non toujours pas de contraction et c bien la vessie. ouf
aller bb plus que 6 jours avant que papa soit là alors patiente jusqu'au bout!!!
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui Didie en effet si tu as autant de tension c'est pas très bon vaut peut être mieux qu'ils te déclenchent pour éviter une pré-éclampsie? Enfin je suis pas médecin donc tu verras bien ce qu'ils décident mais ne t'inquiète pas comme tu dis bébé n'a plus rien à craindre à ton stade donc tout devrait bien se passer.
Moi aussi j'ai essayer la méthode italienne pour avoir des contractions et bien sur moi ça n'a rien fait du tout! :tropdrole:
Tiens nous au courant de la suite en tout cas!
Aliette bon courage pour les insomnies et les incontinences, moi aussi depuis hier j'ai l'impression qu'elle appuie fort sur mon col et je dois faire pipi plus souvent!
D'ailleurs je me demandais comment on différencie une fissure de la poche des eaux avec des pertes vaginales abondantes car moi vu que j'en ai tous les jours des abondantes je sais pas si je ferais la différence et ça m'inquiète un peu!
:bisou:
Image

Image
aliette
Fraise active
Fraise active

D'ailleurs je me demandais comment on différencie une fissure de la poche des eaux avec des pertes vaginales abondantes car moi vu que j'en ai tous les jours des abondantes je sais pas si je ferais la différence et ça m'inquiète un peu!
:bisou:[/quote]

déjà la grosse différence c que la poche des eaux se trouve dans l'utérus donc elle s'écoule par le vagin et le vessie par l'urètre. D'accord on ne peut plus rien voir avec notre gros ventre mais il faut se servir du sphincter ou du périnée pour faire la différence. essayer d'arrêter de faire pipi est un bon test. Si non moi quand j'avais fissurer pour mon 2ème ça s'écoulait essentiellement pendant les contractions ou quand je me levais . Pour les toute petite fissure je ne voie pas comment faire, à la mater ils ont des bandelettes test. Si c la rupture complète on ne passe pas à côté :lol:
bises
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations