maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vorianne
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour janvier 2013

coucou les filles

celine lol heureusement que t'as pas accouché dans ton bain lol

alietteje comprends ton mari moi aussi suis loins de mes amis et ma famille depuis qu'on à déménagé au début de l'année du coup quiand il bosse sa l'angoisse et moi aussi d'ailleurs de me savoir seule au cas ou sa arriverai et que personne pourrait m'enmener. Du coup je m'organise à l'avance pour pas etre seule et à noel je vais rester chez mon père pour etre sur d'ailleurs heureusement qu'il est la parce que ma mère ma soeur et ma grand mère (3 personnes sur qui je croyait pouvoir compter) ne trouvent rien de mieux que de partir voir ma tante en normandie pile à ce moment la des fois je me dis vraiment elles pensent qu'a elle elles se disent pas et si elle accouche qui va l'enmener. Enfin bref.

dharma n'ayant pas encore vu la sage femme je sais pas si ca va etre pareil pour moi mais c'est dommage qu'ils ne le fassent pas tout le temps.Moi par contre pas d'activitées je me repose toujours au maximum pour que bébé profite au maximum des derniers moments au chaud pour grossir etant donné son petit poids.

a bientot bisous :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image

Sebcin
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je me présente, moi 29 ans et lui 33. Après plus d1 an et demi d'attente notre Loulou s'est enfin décidé a arriver. :cigonerose:
Il est prévu pour le 30/12... C une bonne gambas estimation à plus de 4kg... Les dernières semaines sont longues, déclenchement impossible car col non favorable pourlemoment.
Je refais une écho la semaine pro pour revoir le poids de mon bb car g un souci au bassin (. Symphise trop basse, c l'os de devant) sinon bonne grossesse mise a part diabete gesta ( le seul avantage est que a cause du régime alimentaire je n'ai pris que 1 kg.. )
Si vous voulez bien de moi pour la fin et bien je serai contenté de partager avec vous les dernières péripéties et angoisses..
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
minette505
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Alors moi non plus pas de bouchon muqueux à l'horizon. J'ai perdu le mien fin juillet déjà mais ma sage femme m'a dit que quand on le perdait tôt il se reformait donc ouf !!!
J'ai toujours beaucoup de contractions. J'en ai des non douloureuses, des un peu plus génantes et des douloureuses. Ma sage femme m'a ausculté hier et j'ai un col court, mou, ouvert d'un doigt et centré. Elle m'a dit que tout se préparait bien donc à voir. Ma DPA est le 18 janvier. Pour les douleurs que j'ai parfois dans le vagin elle me disait que c'est la tête du bébé qui appuie sur le col. D'ailleurs quand elle m'a ausculté elle l'a dit que notre fils appuyait très bien sur le col.
Niveau poids alalala c'est fou comme ça grimpe à vu d'oeil !!!! je suis à + 13kg ce matin ! heureusement que je fais attention à ce que je mange car sinon je ne sais pas ce que ça donnerait. En même temps je suis d'un tempérament à prendre très facilement du poids donc bon.
J'ai RDV lundi avec l'anesthésiste.
On a toujours pas choisi le prénom. On hésite entre 2 mais on arrive pas à se décider !!!
Chez nous (j'habite en normandie), les visites à la mater sont limitées au papa et aux enfants si on en a déjà et aux grand parents, sinon c'est interdiction aux autres personnes et cela jusqu'au mois de mars à cause de l'épidémie de bronchiolite. En est-il de même par chez vous ?
Bisous prenez soin de vous
Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sebcin bienvenue parmi nous! Oui pas de souci pour partager les dernières semaines qui sont les plus longues et les plus pénibles je trouve! J'espère que ton bébé se décidera avant le 30 décembre!
Minette tant mieux si tout se met en place tranquillement! Moi aussi je suis à +14kg mais bon je ne fais pas particulièrement attention, le régime ce sera pour après l'accouchement!
Sinon moi j'habite Lille et je n'ai pas entendu parler de restriction pour les visites à la maternité à cause d'une épidémie!
:bisou:
Image

Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Merci dharma!
Pas de restriction dans le Poitou non plus!
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salu a toutes
bienvenu sebcin
alor passer chez ll anestesiste et a ma visite des 9 mois ojourd hui j ai pris ke 500g en 1 mois hauteur uterine 31 elle m a dit kel serai pas grosse mon col est posterieur mi long et ouvert a 1 elle m a donner rdv le 27 decembre pour voir si on peut faire un declenchement le 28 decembre a mes 39savu ke j accouche vite je prefere pour la peridural j aurai peut etre une chance de l avoir mais avant ke mon col soit a 3 pour avoir le temp de me la faire fo juste ke mon col soit plus favorable le 27 je :croisedoigts: pour ke sa soit le cas et kome sa je peu m organiser avec mes otre loulou
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise

Céline, je ls bien bb7?
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Celine je comprend pas pourquoi tu va être déclenchée à 39SA? Surtout si ta puce est petite vaut mieux la laisser aller jusqu'au terme non?
En tout cas moi je peux toujours courir pour être déclenchée avant 42SA sauf si vraiment y a un souci pour ma fille!
Image

Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salu a toute
sebcin: oui j attend bebe 7
dharma: depuis mon premier accouchement j accouche tres vite c est a dire ke kan je ressent mes premiere contraction juska l ouverture a 3 j ai pas tres mal donc je les confond souvent avec les faux travail puis des ke j ai les douloureuse a etre plier en 2 en dessandant 1 etage de 3cm je passe a 9 le temp juste de me mettre sur la table et de pousser a chak grossesse sa m a fait sa mais j etai a la maternité pendant des faux travail ki devenai vrai mais avec le nmbre d enfant ke j ai tout est organisation et j ai peur de pas avoir le temp mes enfants sont petit je ne peu pa les laisser seul l ainé a 11ans et je ne peut pas le laisser avec un petit de 2 ans 4ans 6ans 7ans et 10ans il ne sont pas assez grand et tu sai j ai pa de famille ki viendrai les garder pour eux c est mon dieu 7 :quoi: :marre: :non: donc fo se debrouiller seul faire en sorte ke mon mari soit la le jour j et pas o boulot mais c pa dit a 39sa il vont juste voir le 27 si il peuvent pour le 28 mais sinon c est vers 40sa mais j irai pa au dela du terme c est tout une histoire d organisation en faite de peur ke sa me prenne dans la nuit ou ke je soit seul avec mes ptis voila apres c est pa facile moi ossi j aimerai kel arrive a terme mais c est une kestion de pratik j ai tout le temp eu des bébé de 3kg 100 a 3kg610 pour la plus grosse elle ma dit ke la petite ferai pareil mais a l echo il ma dit gros bébé et la sage femme ma dit non bébé pas gros je ne sais pa donc on verra bien mais d un coté tu sais kan a beaucou d enfant pour moi c le mieu j ai ete declencher pour mes 3 dernier et tu sai kan on a les maux de fin de grossesse et kon a une famille kome la mienne bin meme avec les siatik les remonter acide la fatigue les sote d humeur je laisse rien pareitre je suis obliger de les emmener au bus le matin le midi le soir de faire mon menage meme le minimum ballayer laver par terre mettre dans le lave vaisselle les machine a laver ranger mon linge (a manger et monter le linge c cheri !) mais j ai une grande maison et pour faire mon menage sa me prend la matinée et si je me met en retard dans mon linge bin apres c est l horreur si je lave pa par terre les jouets de mon dernier traine un peu avec les poil d animaux c est pa super je sai c est pa facile a comprendre kan c est bb1 ou bb2 voir bb3 mais pour moi c est le mieux et o moin sa me fait moins de soucis ou de peur
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je te comprends Céline alors j'espère pour toi que ton col sera favorable pour un déclenchement à 39 sa :croisedoigts:
Sebcin bienvenue :coucou:
Bon week end à toutes les :fraisinaute:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations