Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
genial aure.mimi....c reparti pour toi...........bon ben pour moi aussi LOL j'ai eu mes mercredi (avec 2jrs de retard sur les previsions du gygy )
j'y vais ce soir faire une echo pour voir si pas de kyste puis ttt clomid etc...
bonne journée
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017
MAL
je suis depitée : echo : un kyste ovarien de chaque coté (dont 1 de 7CM) donc pas de ttt stim (clomid...) mais duphaston en mi cycle pour reposer les ovaire...je suis dégoutée ! déprimée ! et j'en ai ras le cul ! navrée
BB1 : mai 2009 MANON Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC FIV 1 : +++ mais FC à 4SA FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Oh mince c'est pas cool...
Courage !!!
Ils doivent disparaître ou pas ? ça se passe comment ? Je ne connais rien à tout ça mon gynéco n'a jamais voulu me donner de traitement !!!
ben il a dit qu'il vont disparaitre tout seul ou au pire avec dudu
que ça n'empeche pas une grossesse spontanée (ça je doute vu mes antécédent d'ovaire polykistyque)
bref je sais pas ce que c ni d'ou ça sort ni pour quoi...mais ça fait ... et en + j'ai mal aux seins (habituellement c pdt une FC) et mes sont pas du tout comme d'habitude
prise de tete qui saoul mais bon ça passera
pour moi mes ont été plus courtes, moins abondantes et carrément pas douloureuse par rapport a d'habidute ça fait du bien
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align][]
coucou puce01 comment vas tu ? quoi de neuf par chez toi ???
pour moi ttt dudu en reoute ce matin pour avoir mes vite fait et plus avoir de kyste
Coucou elo,
Moi super j'attend dame vuvu j'espere juste qu'elle va pas trop me faire patienter celle la !!
A super le dudu j'ai entend que du bien sur le dudu j'ai beaucoup de fille qui l'on prit et peut de temps aprés elles sont tomber enceinte avec ! J'espere que ca va fonctionner aussi pour toi
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align][]
merci puce. je connais dudu car j'au eu ma fille grace a la lui...;)
bon T° tres basse ce matin, peut etre ovu auj alors....