Essayeuses après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses après FC

Ah ouai, c'est pas cool alors les traitements en fait.... moi je n'en ai jamais eu, mon gygy veut pas faut attendre!!! :marre:

Ma fille s'appelle Léana. on aurait aimé que nos enfant aient 2 ans et demi grand max, d'écart mais la nature en a voulu autrement....

En plus je ne sais pas toi mais depuis ma fausse couche et bien j'ai 4 copines qui nous ont annoncé leur grossesse en disant bien sur "et vous c'est pour quand le deuxième!!!!" et là quand tu leur dit "et bien j'ai fait une FC en septembre!" et ben ils ne savent plus quoi dire.....

Allé je vais regarder un truc à la télé

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ohhh oui aure mimi plin plin de grossesse autour de moi.....plein de "alors c pour qd ?" et apres des "ha dsl..." bah oui 5 FC ça force bizarrement le respect des gens :(
c la vie
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

quelles sont les nouvelles par ici ?

pour moi dudu pdt 6mois et plus de rdv gygy d'ici la

Image
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: elo

et bien sacré traitement et pas de contrôle pendant ce temps là ?

Et bien pour moi de bonne nouvelle, je suis enceinte, j'ai appris ça la semaine dernière même si je suis sur la réserve et ai peur de faire une FC. Cela fais 3 semaines de grossesse et je vois gygy mercredi pour voir si tout va bien ce que j'espère....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super bonne nouvelle aure.mimi !!!! n'oublie pas de venir me dire ce qu'il ressort de ton rdv hein !!!!

c encourageant !

pour le ttt j'avais deja eu ca pour avoir ma 1ere et la graine avait pris sans aucune encombre pdt 8mois des le 2eme cycle....esperont que ça aille aussi vite cette fois ci :croisedoigts:

je commence dans 9jours je crois

et le fait de pas avoir de controle d'ici là sera je pense bien mieux pour moi et mon moral de psychotteuse :wink:

a tres bientot avec des nouvelles encore plus rassurante, bisous

Image
agroubene
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Je me joins malheureusement à vous...
Je vous raconte mon histoire. Nous essayons depuis juin de faire un bébé. Le 17 décembre, jour de mon anniversaire, je vais faire une prise de sang pour savoir si j'ai le droit de boire une coupette pour mon anniversaire ou du champomy. Trop contente le résultat était positif. Nous avons décidé avec notre conjoint d'attendre pour le dire afin de faire une surprise à nos parents. Nous avons réussi à tenir notre langue à Noel et pour le nouvel an. 2013 a mal démarré pour moi... La descente aux enfers à commencé le 1er janvier avec des pertes marrons... Le 2, je prends rendez-vous avec le gygy en demandant un rendez-vous plus tôt ) cause de ces pertes. Le 8 janvier, première échographie : il m'annonce que je devrais avoir un embryon de 7semaines et 3 jours et que l'on voit un embryon de 6 semaines... il me dit que c'est soit une ovulation tardive soit une grossesse arrêtée. Ayant des cycles courts, je penche pour la seconde solution. Le 10, perte de sang. Le 11 je retourne voir le gyneco, il me prescrit du cytotec afin d''éliminer plus facilement et rendez-vous le 15 pour contrôler. Le week-end fut difficile et vous êtes tous passé par là pour savoir que c'est dur. C'est d'autant plus difficile que mon conjoint ne comprend pas ma tristesse. Pour lui, c'était normal, une première grossesse ne peut aboutir et qu'il fallait pas s'attacher. Je lui ai demandé si il attendrait un certain age du bébé pour s'attacher des fois qu'il y ait une mort subite du nourrisson...
Je peux en parler à personne car je n'ai pas parlé de ma grossesse..
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

navrée pour toi agroubene, tu es la bienvenue ici pour cherché du réconfort et pour un soutien mutuel !

c'est pour BB1 ?

Image
agroubene
Première fraise
Première fraise

Oui pour BB1...
Et toi t'en es où dans ton parcours??
Tu forces le respect
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et bien écoute la j'en suis au point mort LOL
non apres mes 5fc non expliquées, on a décidé qu'al prochaine grossesse je doit savoir tout de suite pour démarrer un ttt d'anticoagulant

pour tomber enceinte plus vite gygy a voulu me faire un stim ovarienne mais énormes kyste au final donc maintenant je reste tranquille 6 mois avec "juste" duphaston de j16 à j25 pour avoir des cycles réguliers et en espérant que j'arrive à comme dit gygy "fair eun bébé toute seule" lol

voila, sinon j'ai pas vraiment de mérite comparé aux femmes qui ont perdu le bb plus tard, qui se sont senti enceinte et qui ont entendu le coeur battre...j'ai eu "la chance" de le perdre tjs très tot et de ne pas avoir le temps de réaliser

et puis j'ai déjà une grande princesse qui me comble ça aide bcp à relativiser ces mauvais cap (grace a duphaston d'ailleurs que je l'ai eu)

ce qui me désole le + je crois c'est de ne pas etre capable de fair eun enfant sans aide médicale mais ça je n'y peux rien c'est la vie

et je continue d'espérer, je suis jeune et j'ai encore environ 10ans devant moi pour avoir d'autres enfants

voilou

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations