début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
biboulov
Top fraise
Top fraise

Re: début des essais bébé en 2013: 2+++

Coucou tout le monde!!! :coucou:

Comment ça va? Un froid de canard qui annonce tout doucement le Pere Noel... :-D

Antos Bienvenue et surtout :applose: :applose: :applose: pour ton :+++: fais une pds quand même mais les faux négatifs sont quand même très rare. Les douleurs bas ventre hooooo que oui on en a au début! mais c'est bébé qui fait son nid :wink:

Marie
ne t'inquiète pas la libido cça dépend vraiment des femmes moi ce fut au ralentit presque toute la grossesse :???: mieux au 2eme trimestre c'est vrai !
Et pour les vomissements ça va passer du jour au lendemain, si tu perds pas mal de poids parles en à ton médecin... sinon ba oui ce sont les joies du 1er trimestre... Moi qui n'en avais presque jamais j'aurai préféré pour être sur que bb soit bien là!! on ne sit pas ce que l'on veut! :tropdrole:

Nenouco
:coucou:

Cixi tu as raison laissons faire tranquillement les choses nous les femmes nous nous posons bien trop de questions... :lol:

Chamalow mais oui au même stade toute les 2 trop marrant ! alors le Noel se prépare mais vu que nous sommes en pleine préparation déménagement , en pleins cartons plutôt , on fais pas de sapin :-( nul pour cette année mais bon on pars en plus la semaine prochaine dans la famille donc bon il y aura un beau sapin la bas et chez nos parents pareil il y a de beaux sapins donc elle en profites là bas... Mais sinon les achats sont terminés et ma puce va plus savoir ou donner de la tete je crois! (je parle pas de nos cadeaux mais entre les grands parents et tatas tontons gaga!! lol)
Super votre projet :good:
Ba bb 2 attendra son tour et viendra dans de meilleures conditions c'est tout :wink:

Bidonrond courage pour ta petite puce malade :bisou:

Toutes les autres j'espère que vous allez bien et que les fêtes se préparent tranquillement.... :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image

biboulov
Top fraise
Top fraise

Isamela :coucou:
Désolé j'ai oublié de te dire :coucou: (tu etais sur l'autre page j'avais pas vu!!!)
C'est un petit gars ou une petite puce ton bb d'amour?
Courage pour les dents moi aussi en ce moment c'est pas la joie de ce coté là!!!
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
isamela
Top fraise
Top fraise

biboulov a écrit :Isamela :coucou:
Désolé j'ai oublié de te dire :coucou: (tu etais sur l'autre page j'avais pas vu!!!)
C'est un petit gars ou une petite puce ton bb d'amour?
Courage pour les dents moi aussi en ce moment c'est pas la joie de ce coté là!!!

C'est pas grave, c'est un petit garçon qui pousse vite et qui m'étonne de jours en jours par les progrès qu'il fait maintenant il ne veut plus aller sur le pot il préfère aller sur les toilettes comme un grand avec un réducteur et une petite marche pour y accéder plus facilement. :-D

Bonne soirée :bisou:
Loic 23/03/2011: 37sa+6 3kg990 52 cm
Lise 04/02/2015 : 37sa+5 3kg020 49cm

LiseImage

LoicImage.

Image.
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bébé va bien, DPA prevu le 08/08/2013
J'ai entendu son petit cœur et je l'ai enfin vu !!!
Date de conception le 08/08/2012 du coup DPA le08/08/2013
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
nenouco
Super fraise
Super fraise

Un petit :coucou: :coucou: :coucou: en passant, bon week end :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Prise de sang pour la rubéole, pas bonne !!! je ne suis pas immunisé contre la rubéole, est ce très grave pour bébé, ai je beaucoup de risque de l'avoir ?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
bidonrond62
Fraise active
Fraise active

Marie ni stress.oi pas immunisée et grossesse ok
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !

Désolé de ne pas passer souvent mais mes journées sont supers chargées et je n'ai pas de temps pour moi !
Guillaume est toujours malade (sa fera 3 semaines lundi) autant dire que je suis HS !!! Il ne dort plus et moi non plus :( !
Pour les essais sa attendra que je sois en meilleure forme parce que pas la force d'aller en italie avec cette fatigue :lol: !

Désolé je n'ai pas lu tout les commentaires!

Guillaume s'est rendormit je vais essayer d'aller dormir un peu (même si dans 10min il se réveillera en pleure ... :marre: )

Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
bidonrond62
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.
Ici les microbes ne nous lâchent plus. La puce est encore malade et fait de al fièvre depuis lundi donc ce matin direction le médecin et elle ne fait que tousser..ici pas pressée de commencer les essais bébé car e suis usée usée usée avec le boulot la petite qui n est pas toujours facile dans la journées les nuits a l entendre pleurer ou tousser c'est pas facile et maintenant elle marche bien mais wao que cette période est fatigante à devoir les suivies partout et a anticiper la chute ou la bêtise comme les placards la poubelle...mais trop fière de voir ma princesse marcher je disais toujours j espère qu a. Noël elle sera bien stable dans la marche et c est le cas.
Sinon ici à. Nouveau baisse de moral mais je pense que c est le stress de fin de période à l. École avec les évaluations a faire à corriger et les grilles a remplir pour 70 élevés comme j ai plusieurs classes et la fatigue qui le jouent un mauvais tour..pour le moment c est le week end et en plus séance coiffeur pour loi. Trop contente.
Sinon les filles j espère que vous allez bien, pour les filles qui sont en essai à quand le verdict gros bisous et bonne journee
maman d'une petite princesse
Image
début des essais bébé fin 2013-début 2014
soukette1
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

bon week les filles :fraiseb: :sapin:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]