début des essais bébé 1,2,3...en 2013
- bidonrond62
- Fraise active
Re: début des essais bébé en 2013: 2+++
Coucou les filles comment allez vous? ici dernière semaine avant les vacances et dans une semaine c est Noël trop cool. Ma puce va plus profiter de son noel cette année. Sinon comment allez vous? Qui commence les essais bébé en janvier alors? Bientôt des
pour nos essayeuses? Ici toujours sous pilule pour le moment surtout que notre puce est souvent malade alors nous sommes usés depuis quelques semaines. Voilà gros bisous et bonne journée les filles. Ici j ai commencé un petit régime avant fête et moins deux kg en une semaine je suis contenté et ça le motive pour continuer car tout le poids perdu avant la grossesse sera que du bonus pour le poids que je vais prendre pendant ma future grossesse allez je vais le préparer bisous

-
- Fraise attitude
Coucou les
!
Comment allez-vous?
Je passe qu'en coup de vent car semaine chargée ! Je n'ai pas encore fait de cadeau de noel (aie aie aie!!!) et je dois aller voir de la famille mais aussi m'occuper de guillaume qui devient capricieux depuis qu'il est tomber malade (il en profite je vais devoir sévir un petit peu plus :( ).
Ici rien de neuf aucuns signes et je ne me prend pas la tête, je ne fais attention à rien et sa viendra quand sa voudra (faut que je me laisse un peu de temps pour trouver du boulot). Zhom va changer de travail pour travailler avec son père (il gagnera le double de ce qu'il gagne actuellement) donc tous les samedis matin il va travailler avec lui pour ce formé avant d'avoir un contrat.
Guillaume commence la marche petit à petit hihi ! Hier il s'est laché à fait 3 pas et s'est mit assit c'était trop mignon!
J'espère que tout se passe bien de votre côté.
Gros bisous les mamans <3

Comment allez-vous?
Je passe qu'en coup de vent car semaine chargée ! Je n'ai pas encore fait de cadeau de noel (aie aie aie!!!) et je dois aller voir de la famille mais aussi m'occuper de guillaume qui devient capricieux depuis qu'il est tomber malade (il en profite je vais devoir sévir un petit peu plus :( ).
Ici rien de neuf aucuns signes et je ne me prend pas la tête, je ne fais attention à rien et sa viendra quand sa voudra (faut que je me laisse un peu de temps pour trouver du boulot). Zhom va changer de travail pour travailler avec son père (il gagnera le double de ce qu'il gagne actuellement) donc tous les samedis matin il va travailler avec lui pour ce formé avant d'avoir un contrat.
Guillaume commence la marche petit à petit hihi ! Hier il s'est laché à fait 3 pas et s'est mit assit c'était trop mignon!
J'espère que tout se passe bien de votre côté.
Gros bisous les mamans <3
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés malades.
Carmen génial, super bonne nouvelle comme ça vous pouvez envisager bébé2 sereinement
Pollux ta fille marche viens nous raconter
Soukette toujours submergée par le boulot?
Liliana tu vas bien?
Timéo c'est quand ta prochaine écho?
Chamalow, bibolov, nenouco, bidonrond, Audrey et toutes celles que j'aurais oubliées des
Ici je débute officiellement mon [shadow=blue]C1 J1[/shadow]
ça fait bizarre

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés malades.
Carmen génial, super bonne nouvelle comme ça vous pouvez envisager bébé2 sereinement

Pollux ta fille marche viens nous raconter

Soukette toujours submergée par le boulot?
Liliana tu vas bien?
Timéo c'est quand ta prochaine écho?
Chamalow, bibolov, nenouco, bidonrond, Audrey et toutes celles que j'aurais oubliées des

Ici je débute officiellement mon [shadow=blue]C1 J1[/shadow]

29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
-
- Fraise attitude
Cixi, hihi allez un bébé au C1 :) ! Et oui nous allons pouvoir penser à bébé 2 plus sereinement
Dite voir les filles sa fait 2 fois que lors d'un rapport avec zhom j'ai super mal aux ovaires et une barre dans le dos...Qu'est ce que sa peut être ? (on est obliger de tout arrêter lol! The tue l'amour!!
).
guillaume va beaucoup mieux il redort la nuit par contre le couché depuis 2 soir c'est une vraie horreur...

Dite voir les filles sa fait 2 fois que lors d'un rapport avec zhom j'ai super mal aux ovaires et une barre dans le dos...Qu'est ce que sa peut être ? (on est obliger de tout arrêter lol! The tue l'amour!!

guillaume va beaucoup mieux il redort la nuit par contre le couché depuis 2 soir c'est une vraie horreur...

[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Il peut arriver qu'en période d'ovulation les rapports puissent faire mal, mais tu viens d'avoir tes règlescarmen57 a écrit :Cixi, hihi allez un bébé au C1 :) ! Et oui nous allons pouvoir penser à bébé 2 plus sereinement![]()
Dite voir les filles sa fait 2 fois que lors d'un rapport avec zhom j'ai super mal aux ovaires et une barre dans le dos...Qu'est ce que sa peut être ? (on est obliger de tout arrêter lol! The tue l'amour!!).

Ton fils fait le coquin au couché

-
- Fraise attitude
J'ai eu mes règles le 6 décembre ! Le mois dernier j'ai ovuler 10 jours après le premier jour de mes règles..Il se peut que j'ai ovuler maintenant ? roh je suis toute décaler ! On verra bien au prochain rapport! Si j'ai toujours mal j'appelle le gygy
Déjà punaise le temps file à une vitesse
ben du coup ça serait Miss Vuvu 

-
- Fraise attitude
Je devais les avoirs le 12/12/12 mais elles ont débarquaient le 06/12/12 lol...je ne cherche pas à comprendre lol ! Donc on attend et on verra !
Au fond de moi j'espère quand même un beau
=)
Au fond de moi j'espère quand même un beau

-
- Fraise active
ma prochaine écho c'est jeudi de la semaine prochaine, trop hate
- bidonrond62
- Fraise active
Ici cool pour le début des essais bébé j espère pour toi que ça va marcher rapidement. Je ne me souviens plus mais pour ta fille vous aviez mis combien de temps? Ici ma puce vient de nous sortir une nouvelle dent et marche super bien maintenant.sinon elle est encore un peu malade on a du changer les antibio car inefficaces. Sinon bientôt les vais j ai hâte. Gros bisous a toutes.