celine lol heureusement que t'as pas accouché dans ton bain lol
alietteje comprends ton mari moi aussi suis loins de mes amis et ma famille depuis qu'on à déménagé au début de l'année du coup quiand il bosse sa l'angoisse et moi aussi d'ailleurs de me savoir seule au cas ou sa arriverai et que personne pourrait m'enmener. Du coup je m'organise à l'avance pour pas etre seule et à noel je vais rester chez mon père pour etre sur d'ailleurs heureusement qu'il est la parce que ma mère ma soeur et ma grand mère (3 personnes sur qui je croyait pouvoir compter) ne trouvent rien de mieux que de partir voir ma tante en normandie pile à ce moment la des fois je me dis vraiment elles pensent qu'a elle elles se disent pas et si elle accouche qui va l'enmener. Enfin bref.
dharma n'ayant pas encore vu la sage femme je sais pas si ca va etre pareil pour moi mais c'est dommage qu'ils ne le fassent pas tout le temps.Moi par contre pas d'activitées je me repose toujours au maximum pour que bébé profite au maximum des derniers moments au chaud pour grossir etant donné son petit poids.
a bientot bisous