Demetra83 a écrit :Bonne année les filles !
J'espère que vous avez été gatées par Santa
Quoi de neuf niveau

?
Moi, toujours rien...
Bisous
Salut à vous les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon réveillons.
Pour ma par il sais passer plein de truc.
Apres la moral de la belle mère (copine a mon pere)il y a 2 mois sur sa crainte sur le fais que nous ne nous protégions pas.Du fais que j'habite encore chez moi hum.
Et bien elle a réussi à convaincre mon homme que je reprenne un moyen de contraception.
Donc Rdv au gygy pour contrôle de routine et pour prendre l'anneau vaginal qui se mais le premier jour de mes règle.
Mais ...
C'etais le dernier mois ou on avais des rapports non protéger.
Comme je me suis dit que pour ce mois c'etais mort j'ai arrêté ma courbe.
Quand j'ai eu Rdv au gygy il ma fais une écho vaginal pour m'explique comment c'etais fais et me montrée.Il a donc remarquer que j'avais deja ovuler la j'étais à 4 dpo.
2 semaine apres retard de règle (première fois que sa m'arrivait)Alors que l'on devais reprendre un moyen de contraception.J'attend un vrai retard et la je me dit que je vais faire un test de grossese(le 24 décembre)
Et la devinez quoi il est

.
Je suis bientôt à 1 mois de grossese.Et quelle chance entre deux mon chéri sais retrouver un boulot 3 semaine après sont retour d'armee.
Alors certe nous ne fesons peux être pas les chose dans l'ordre mais dans 4 - 5 mois nous allons nous prendre un appart.Et attendre l'arrivée de bébé je l'espère.
Je ne suis pas encore allez faire de pds n'y de prise de sang pour la toxo parce que mon gygy et en conger jusqu'au 7 janvier.
Je me réjouis de prendre Rdv et d'entendre le petit cœur battre.J'espere que tous se passe bien la en bas j'ai peur que non

Mais il n'y a Pas de raison.
Voilà mon histoire du jour j'espère que vous aurez vite un beau
Bisou