tiraillements bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Re: tiraillements bas du ventre

Moi aussi les dernières vacances remontent à août mais j'avoue que là, j'ai vraiment besoin d'air !
J'ai un contrat à 35h mais je ne fais jamais 35, c'est toujours une cinquantaine par semaine, que je récupère à peine...
Donc, là je me suis fait plaisir j'ai posé les heures et les CP !

Et puis on prévoit déjà nos vacances de mai avec Doudou :wink:

Bref, j'espère ça va aller toi jusqu'en mai :reflechis:

Bisous
[align=center]Image[/align]

audrey16000
Top fraise
Top fraise

coucou,

Ben je ne vais pas m'embeter, si je sens que je suis trop fatiguée, je me mettrai en arrêt et puis c'est tout.
D'autant plus que l'ambiance au boulot est plus que pesante, entre mon collègue (et supérieur enfin juste sur la paie) qui ne fait que la moitié des choses surtout quand il va bientot etre en vacances, tu peux etre sur qu'il accumule boulette sur boulette; et ma chef qui elle te dit un truc et quand tu te renseignes de ton coté auprès des délégués du personnel par ex, elle dit qu'elle n'a jamais rien dit de telle.

Enfin, tout ça pour dire qu'à un moment ou un autre, je vais saturer.L'avantage si je me mets en arrêt c'est que je n'ai pas de perte de salaire, c'est déjà une bonne chose

Tu as bien raison de prendre tes récup et tes cp, ça ne peux que te faire du bien.Profites en bien :bisou:
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles !
J'espère que vous avez été gatées par Santa :wink:

Quoi de neuf niveau :bebegif: ?
Moi, toujours rien...

Bisous
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Demetra83 a écrit :Bonne année les filles !
J'espère que vous avez été gatées par Santa :wink:

Quoi de neuf niveau :bebegif: ?
Moi, toujours rien...

Bisous
Salut à vous les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon réveillons.

Pour ma par il sais passer plein de truc.
Apres la moral de la belle mère (copine a mon pere)il y a 2 mois sur sa crainte sur le fais que nous ne nous protégions pas.Du fais que j'habite encore chez moi hum.
Et bien elle a réussi à convaincre mon homme que je reprenne un moyen de contraception.
Donc Rdv au gygy pour contrôle de routine et pour prendre l'anneau vaginal qui se mais le premier jour de mes règle.
Mais ...
C'etais le dernier mois ou on avais des rapports non protéger.
Comme je me suis dit que pour ce mois c'etais mort j'ai arrêté ma courbe.
Quand j'ai eu Rdv au gygy il ma fais une écho vaginal pour m'explique comment c'etais fais et me montrée.Il a donc remarquer que j'avais deja ovuler la j'étais à 4 dpo.
2 semaine apres retard de règle (première fois que sa m'arrivait)Alors que l'on devais reprendre un moyen de contraception.J'attend un vrai retard et la je me dit que je vais faire un test de grossese(le 24 décembre) :lol:

Et la devinez quoi il est :+++: .

Je suis bientôt à 1 mois de grossese.Et quelle chance entre deux mon chéri sais retrouver un boulot 3 semaine après sont retour d'armee.
Alors certe nous ne fesons peux être pas les chose dans l'ordre mais dans 4 - 5 mois nous allons nous prendre un appart.Et attendre l'arrivée de bébé je l'espère.

Je ne suis pas encore allez faire de pds n'y de prise de sang pour la toxo parce que mon gygy et en conger jusqu'au 7 janvier.
Je me réjouis de prendre Rdv et d'entendre le petit cœur battre.J'espere que tous se passe bien la en bas j'ai peur que non :ouin: Mais il n'y a Pas de raison.

Voilà mon histoire du jour j'espère que vous aurez vite un beau :+++:
Bisou
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
audrey16000
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Pichenette, je suis trop contente pour toi, sincérement.L'année commence donc très bien pour toi, tant mieux, je te souhaite que ça dur et, comme tu le dis, il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien la en bas.Prends soin de toi, reposes toi et positive attitude :-D

Demetra, bonne année à toi aussi

Perso, rien de neuf, j'ai eu mes :regles: le 24, youpi pffff
je ne viens plus trop car j'essaie de moins penser à un possible BB3, même si on continue les essais, je ne veux pas focaliser et laisser faire la nature.

:bisou: :bisou:
Demetra83
Top fraise
Top fraise

C'est génial Pichenette, mais comme dit Audrey : positive attitude et ne te laisse pas prendre la tête par les autres.
Ton homme et toi vous gérez votre vie, c'est votre avenir :)

Audrey, je te comprends, moi aussi je fais des pauses quand ça devient trop "lourd" à gérer. Aère-toi la tête mais si t'as envie de papoter, mp moi si tu veux :)

Bisous et à très vite :bisou:
Pichenette4
Super fraise
Super fraise

Je viens vous annoncer mon arrêt de grossesse bisou j'espère que vous aurez un beau :oui: rapidement
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Salut Pichenette,

:reflechis: je ne sais pas trop quoi dire... FC ou IVG ?

Quoi qu'il en soit, garde le moral et je suis là pour parler si besoin.

Prends soin de toi :bisou:
Demetra83
Top fraise
Top fraise

Coucou Gigil,

Je suis un peu comme toi : seins douloureux et tendus comme pour l'arrivée des règles et grosse douleur aux ovaires, comme la veille des règles mais je les attends pour jeudi ou vendredi.
Donc pareil, j'attends...

:bisou: et on espère toutes un :+++: pour cette année.
Demetra83
Top fraise
Top fraise

J'ai très mal dormi aussi, impossible de dormir sur le ventre (trop mal aux seins).

J'ai cette désagréable sensation que mes vilaines arrivent, mais pas de pertes particulières... je ne sais pas quoi en penser :reflechis:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations