tiraillements bas du ventre
-
Re: tiraillements bas du ventre
je voudrai savoir si c normal davoir des pertes blanche meme jaune maintenant merci bis 

- audrey16000
- Top fraise
bonjour,
gwendolineetylan, concernant les pertes, chaque femme est différente, je ne suis pas une pro sur le sujet, loin de la même, mais il me semble qu'a ce stade de ton cycle elles doivent être blanches et sèches. Si tu as un doute, le mieux c'est d'en parler à un toubib.Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider plus
gwendolineetylan, concernant les pertes, chaque femme est différente, je ne suis pas une pro sur le sujet, loin de la même, mais il me semble qu'a ce stade de ton cycle elles doivent être blanches et sèches. Si tu as un doute, le mieux c'est d'en parler à un toubib.Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider plus
- audrey16000
- Top fraise
je suis, une fois de plus
j'ai une chienne, un husky, elle est adorable mais à l'habitude de vivre dehors elle est très indépendante, elle a juste la porte du cellier qui reste ouverte en permanence pour avoir accès à son panier et ses gamelles.
ce matin, je me sers mon café et je vais à la porte du cellier fumer ma clope (oui je sais, pas bien!! lol) et, depuis, ma chienne ne me lâche plus.Elle n'a pas l'habitude de rentrer dans la maison (sauf quand les températures de la nuit vont beaucoup baisser dans ce cas, elle "demande" à rentrer) et la, elle m'a suivi et elle est couché à mes pieds (ou plutot sur mes pieds) sous mon bureau.
On m'a dit que les animaux sentaient les hormones, j'espère que ça sera bon signe, enfin on verra lundi

j'ai une chienne, un husky, elle est adorable mais à l'habitude de vivre dehors elle est très indépendante, elle a juste la porte du cellier qui reste ouverte en permanence pour avoir accès à son panier et ses gamelles.
ce matin, je me sers mon café et je vais à la porte du cellier fumer ma clope (oui je sais, pas bien!! lol) et, depuis, ma chienne ne me lâche plus.Elle n'a pas l'habitude de rentrer dans la maison (sauf quand les températures de la nuit vont beaucoup baisser dans ce cas, elle "demande" à rentrer) et la, elle m'a suivi et elle est couché à mes pieds (ou plutot sur mes pieds) sous mon bureau.
On m'a dit que les animaux sentaient les hormones, j'espère que ça sera bon signe, enfin on verra lundi
Bonjour les filles
Besoins d'avis et d'experience sur la question ...
Ce matin dPO13 test de grossesse
et pourtant depuis DPO9 des symptomes bon je sais les symptomes peuvent etre psychologique.
Mais là ou j ai plus de doute c'est que depuis plusieurs jours quand je suis allongé et ou defois meme assise j ai des crampes impressionantes.
Alors quand pensez vous C'est un faux
?
Parce que j ai deja fais une f.C et la seule fois ou j ai ressenti un truc comme ça j étais enceinte.
Merci pour vos réponses
a bientôt
Ce matin dPO13 test de grossesse

Mais là ou j ai plus de doute c'est que depuis plusieurs jours quand je suis allongé et ou defois meme assise j ai des crampes impressionantes.
Alors quand pensez vous C'est un faux

Parce que j ai deja fais une f.C et la seule fois ou j ai ressenti un truc comme ça j étais enceinte.
Merci pour vos réponses
a bientôt
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
- audrey16000
- Top fraise
coucou Doxis,DOXIS a écrit :Bonjour les filles
Ce matin dPO13 test de grossesseet pourtant depuis DPO9 des symptomes bon je sais les symptomes peuvent etre psychologique.
Alors quand pensez vous C'est un faux?
Merci pour vos réponses
a bientôt
il faut savoir que la plupart des symptômes qui annoncent une grossesse sont très ressemblant à ceux qui annoncent également les règles.
perso, je déconseille de tester avant d'avoir du retard, ça évite de risquer un faux négatif.A ta place, j'attendrai encore 2 jours et je retesterai (je sais ce n'est pas évident)
pour tes crampes, si elles persistent, il faudrait peut être envisager d'en parler à un docteur
bonjour les filles comment allez vous ??
- Demetra83
- Top fraise
Coucou,
Mimi, ça va toi ? Quoi de neuf ?
Audrey, le mois dernier, tu sais j'avais plein de symptômes étranges et un de mes chats était hyper différend avec moi mais, fausse joie.
T'en es où de ton cycle, histoire de savoir si ta chienne a senti quelque chose ????
Bises à toutes !
Mimi, ça va toi ? Quoi de neuf ?
Audrey, le mois dernier, tu sais j'avais plein de symptômes étranges et un de mes chats était hyper différend avec moi mais, fausse joie.
T'en es où de ton cycle, histoire de savoir si ta chienne a senti quelque chose ????
Bises à toutes !
- audrey16000
- Top fraise
Hello,
dsl de ne pas être passée depuis quelques jours mais over mega bookée pfff de la folie.
alors concernant mon cycle, c'est reparti pour un tour mais j'ai réussi à prendre ma t° et là, depuis quelques jours entre les préparatifs des fêtes, le boulot et les travaux, j'ai zappé la t° (je me disais aussi que j'oubliais quelque chose lol) du coup, je devrais ovuler d'ici peu (je commence à avoir mal aux ovaires depuis hier et pertes blanc d'oeuf depuis hier aussi) donc, on va faire ça à l'ancienne lol,
un jour sur deux et on verra bien.
Et vous, la forme.????

dsl de ne pas être passée depuis quelques jours mais over mega bookée pfff de la folie.
alors concernant mon cycle, c'est reparti pour un tour mais j'ai réussi à prendre ma t° et là, depuis quelques jours entre les préparatifs des fêtes, le boulot et les travaux, j'ai zappé la t° (je me disais aussi que j'oubliais quelque chose lol) du coup, je devrais ovuler d'ici peu (je commence à avoir mal aux ovaires depuis hier et pertes blanc d'oeuf depuis hier aussi) donc, on va faire ça à l'ancienne lol,

Et vous, la forme.????

- Demetra83
- Top fraise
Coucou,
super fatiguée, vivement vendredi = vacances !!!!!
Je rentre en famille pour Noël, ça va me faire du bien, vu que je ne reprend que le 3/01 :)
Une amie m'a dit que les vacances étaient propices à la conception, et ma prochaine ovulation tombe en plein dans mes congés avec Doudou... on verra bien !
Je croise les doigts pour toi Audrey pour ce cycle
Je rentre en famille pour Noël, ça va me faire du bien, vu que je ne reprend que le 3/01 :)
Une amie m'a dit que les vacances étaient propices à la conception, et ma prochaine ovulation tombe en plein dans mes congés avec Doudou... on verra bien !

- audrey16000
- Top fraise
Demetra83 a écrit :Coucou,

Ton amie a raison Demetra, quand on est en vacances, on est plus relaxée, moins speed et donc, quand la tête va, le corps va, donc, en effet, c'est plus propice, en tout cas, je te le souhaite

-
- Informations
-