Coucou les filles, j'en peux plus de ces nausées, mon chéri commence à s'inquiéter, autant de nausées et surtout Vomissements. Du coup je mange plus rien, j'ai d'enorme renvoi en ce moment, et des gaz, lol.
Pire qu'un mec qui regarde un match de foot avec ses potes. Lol
Est ce normal tout ca ?
Et votre libido a t elle diminué, car moi, impossible de laisser mon chéri me toucher.
début des essais bébé 1,2,3...en 2013
Re: début des essais bébé en 2013: 2+++
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Coucou Antos et bienvenue à toi, les symptômes de grossesse sont les mêmes au début que ceux des règles, les tiraillements c'est bibou qui fait son nidantos13 a écrit :bonjour à toutescomme je suis nouvelle je me lance. Moi 27 ans et lui 31 ans mariés depuis 7 mois et en essai depuis 7 mois aussi. Aprés 4 cycles mon gygy me passe il ya deux mois sous clomid+provames+duphaston . Alors c2 hier j26 et 9 dpo j'ai fait un
et il était
![]()
![]()
je suis
![]()
![]()
seulement depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir
quelqu'un peut m'aider? c'est normale d'avoir ses douleurs et est ce que c'est possible d'avoir un faux positif ? merci à vs et bonne journée

Modifié en dernier par Cixi le 12 déc. 2012, 14:14, modifié 1 fois.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Haaaa les 3 premiers mois de grossesse, les plus glamoursmarie1991 a écrit :Coucou les filles, j'en peux plus de ces nausées, mon chéri commence à s'inquiéter, autant de nausées et surtout Vomissements. Du coup je mange plus rien, j'ai d'enorme renvoi en ce moment, et des gaz, lol.
Pire qu'un mec qui regarde un match de foot avec ses potes. Lol
Est ce normal tout ca ?
Et votre libido a t elle diminué, car moi, impossible de laisser mon chéri me toucher.

Ma pauvre quelle frayeur heureusement tout va bien.nenouco a écrit :![]()
![]()
![]()
les filles,
Ca fait ......... bah trop longtemps que je ne suis pas passé vous voir et vous donner des nouvelles de nous.
Nous avons eu notre première frayeur avec Ethan qui s'est pris l'angle de mon lit alors quand papa m'appel alors que je suis dans le train pour me dire que les pompiers arrivaient j'ai cru mourir![]()
![]()
![]()
mais tout va très bien il n'avait presque rien juste que la tête ça saigne beaucoup
![]()
![]()
![]()
Il aime toujours autant la piscine et est en plein dans sa période du NON.
En ce qui me concerne je suis un peu comme vous c'est à dire qu'un jours je veux mon BB2 à tout prix et le lendemain je veux profiter de mon trésor à fond et sans conséssions pas facile.
![]()
![]()
![]()

On m'a tjs dit que plus on attend pour mettre le deuxième en route moins on est motivé, on s'est habitué à notre vie à 3, pas forcément motivée à ne plus avoir de bonnes nuits de sommeil etcc... Après chacune est différente
Tout ça pour dire quoi
oui on ne sait pas quand dame nature nous donnera ce bébé ça peut être au C1 comme bcp plus tard, donc je pense qu'il faut moins se poser de questions et plutôt écouter son corps si on est prête go.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés malades Carmen, bidonrond, Audrey, Chamallow, Paulux, Souquette, Liliana, Biboulov, Timeo, Nenouco et toutes celles que j'aurais oublié de citer.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés malades Carmen, bidonrond, Audrey, Chamallow, Paulux, Souquette, Liliana, Biboulov, Timeo, Nenouco et toutes celles que j'aurais oublié de citer.

-
- Fraise de bronze
Coucou,
Biboulov, extra ta poussinette qui fait des hooo avec le pere Noel
Je reconnais bien kikine qui commence a se tenir aussi debout, elles en sobt au meme stade et premier noel pour nos loulettes
Pour les essais oui c est repousse je vajs suivre une formation avc pole emploi pr etre monitrice d auto ecole, je voulais monter ma micro creche ms trop long pi envie de changement et surtt le projet est de monter notre quto ecole avec zhom.
Cixi, je comprends tres bien ton point de vhe et c est sur c est le corps qui decide ms moi je lui dis non a un gros bidon en 2013 je prefere attendre et avoir une vraie situation et notre tite vie a trois , zhom lui me suit meme s il aimerait avant...
Bientot le premier anniversaire de ta puce ca se prepare?
Nenouco ,
Soukette, j espere que tt se passe bien pour toi.
Marie, c est les joies de la grossesse et c est bon signe bb te montre qu il est la
Ganaelle, trop chou ton cheri pt etre te fera t il ce joli bb pour noel qui sait on y croit .
Bonne journee a chacune.
Ici journee tranquille kikine chez nounou dc emballage des cadeaux meme si elle ne croit pas au pere noel je veux garder cette magie .
Biboulov, extra ta poussinette qui fait des hooo avec le pere Noel

Je reconnais bien kikine qui commence a se tenir aussi debout, elles en sobt au meme stade et premier noel pour nos loulettes

Pour les essais oui c est repousse je vajs suivre une formation avc pole emploi pr etre monitrice d auto ecole, je voulais monter ma micro creche ms trop long pi envie de changement et surtt le projet est de monter notre quto ecole avec zhom.
Cixi, je comprends tres bien ton point de vhe et c est sur c est le corps qui decide ms moi je lui dis non a un gros bidon en 2013 je prefere attendre et avoir une vraie situation et notre tite vie a trois , zhom lui me suit meme s il aimerait avant...
Bientot le premier anniversaire de ta puce ca se prepare?
Nenouco ,

Soukette, j espere que tt se passe bien pour toi.
Marie, c est les joies de la grossesse et c est bon signe bb te montre qu il est la

Ganaelle, trop chou ton cheri pt etre te fera t il ce joli bb pour noel qui sait on y croit .
Bonne journee a chacune.
Ici journee tranquille kikine chez nounou dc emballage des cadeaux meme si elle ne croit pas au pere noel je veux garder cette magie .
Je viens d'aller à la pharmacie pour de l'homéopathie.
Ça pour montrer qu'il est la, y a pas de doute, il est bien la lol
Ça pour montrer qu'il est la, y a pas de doute, il est bien la lol
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
- nenouco
- Super fraise

Les débuts de grossesse ne sont pas toujours facile mais ça passe dans la pluspart des cas au 2nd trimestre qui lui est magique pour la grande majorité des futures maman. bon courage en tout cas.

- bidonrond62
- Fraise active
Salut les filles ici c est la galère ma puce est encore malade pharyngite et conjonctivite on arrête pas depuis deux mois.pufff.
Perso pour les essais bébé l envie est bien la mais je ne sais plus trop quand on va commencer mais le plus tard sera juin 2013 on se dit toujours qu on a eu notre fille très vite et si d est comme ça pour le deuxième bébé il n y aurait que deux ans d écart si enceinte en janvier mais au fond de moi ne me dis que dame n'autre va nous faire attendre et j ai trop peur que l écart d âge dépasse les 3 Ans. Mais bon quoi qu il arrive je termine ma pilule et c est vrai que ce petit rythme a trois est fort agréable qu on a un peu peur que tout cela change. Les nuits, les angoisses nocturnes... J ai une amie qui doit accoucher dans les jours a venir et je pense qu a ce moment la l envie de bébé 2 va se faire encore plus forte...
Par contre je me dis que si bébé 2 en hiver on est un peu bloqué à la maison surtout avec. Le froid donc pas trop de ballade les premiers mois ente novembre et debut mars c est assez limite par chez nous.on peut sortir un peu mais c est une vraie expedition.et si bébé vers avril les beaux jours reviennent et comme ça on pourra faire des promenades ma fille avec sa poussette ou son vélo et bébé 2 dans l écharpe de portage ou dans la poussette...ou etre dans le jardin pendant que bebe fait la sieste...bref on pense a plein de chose mais on ne décide pas quand on va tomber enceinte dame nature va le faire pour nous.notre fille est un bébé d octobre donc les premiers mois on restait a la maison et c était as gênant car qu un seul enfant mais la il faudra occuper notre fille.
Pour les nausées peux pas aider car jamais eu. Par conte baisse de a libido le premier trimestre, meixux le deuxième trimestre et néant le troisième trimestre.lol. Bisous
Perso pour les essais bébé l envie est bien la mais je ne sais plus trop quand on va commencer mais le plus tard sera juin 2013 on se dit toujours qu on a eu notre fille très vite et si d est comme ça pour le deuxième bébé il n y aurait que deux ans d écart si enceinte en janvier mais au fond de moi ne me dis que dame n'autre va nous faire attendre et j ai trop peur que l écart d âge dépasse les 3 Ans. Mais bon quoi qu il arrive je termine ma pilule et c est vrai que ce petit rythme a trois est fort agréable qu on a un peu peur que tout cela change. Les nuits, les angoisses nocturnes... J ai une amie qui doit accoucher dans les jours a venir et je pense qu a ce moment la l envie de bébé 2 va se faire encore plus forte...
Par contre je me dis que si bébé 2 en hiver on est un peu bloqué à la maison surtout avec. Le froid donc pas trop de ballade les premiers mois ente novembre et debut mars c est assez limite par chez nous.on peut sortir un peu mais c est une vraie expedition.et si bébé vers avril les beaux jours reviennent et comme ça on pourra faire des promenades ma fille avec sa poussette ou son vélo et bébé 2 dans l écharpe de portage ou dans la poussette...ou etre dans le jardin pendant que bebe fait la sieste...bref on pense a plein de chose mais on ne décide pas quand on va tomber enceinte dame nature va le faire pour nous.notre fille est un bébé d octobre donc les premiers mois on restait a la maison et c était as gênant car qu un seul enfant mais la il faudra occuper notre fille.
Pour les nausées peux pas aider car jamais eu. Par conte baisse de a libido le premier trimestre, meixux le deuxième trimestre et néant le troisième trimestre.lol. Bisous
- isamela
- Top fraise
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je suis pas passer mais j'ai rattraper mon retard de lecture et oui j'avais plus internet ni de Tél fixe c'était la galère mais bon c'est répare il était temps.
Sinon comment allez vous toutes j'espère que tout les petits bouts malade vont un peu mieux.
Pour nous c'est toujours les dents qui l'embête mais ne veulent pas sortir
Bonne journée à vous toutes
les 
Cela fait longtemps que je suis pas passer mais j'ai rattraper mon retard de lecture et oui j'avais plus internet ni de Tél fixe c'était la galère mais bon c'est répare il était temps.
Sinon comment allez vous toutes j'espère que tout les petits bouts malade vont un peu mieux.
Pour nous c'est toujours les dents qui l'embête mais ne veulent pas sortir

Bonne journée à vous toutes

-
- Informations
-