J'aime beaucoup la simplicité de ta chambre sakura, c'est sympas!!
Et voilà Minipapa :

Bonne soirée les filles

J ai deja. Quelqu'un qui conduit mon homme tous les jours et ell emene ses enfant plu d place.apres les autres copines bossent.ma famille est a 2h de route. Ma fille est quand meme sage je m leve toutes les 1 heure et demisakura78 a écrit :Didies personne ne peux t'aider pour ta fille?? C'est sur que c'est chaud avec un enfant a s'occuper...Tu ne peux pas demander a quelqu'un de venir le temps que tu arrives a 34 sa? Mettre ta fille la moitié du temps en halte garderie? Prendre une nounou a mi temps ou une étudiante? C'est cher mais peut être que momentanément ça te permettra de tenir'...Y'a aussi des aides ménagères de la CAF.
Salut a toi,fmejb a écrit :bonjour,
je suis nouvelle et à tout juste 21 sa. je suis un peu inquiete meme si en lisant vos post , j'ai l'impression que mon cas n'est pas si grave
j'ai pas mal de contractions depuis 10 jours et gygy a mesuré mon col à 38mm. je ne suis pas arreté mais elle me revoit le 18 decembre pour une nouvelle mesure. je ne sais pas quoi penser. est ce que mon doc ne s'affole pas un peu tot ? Elle parle de m'arreter tres bientot ( en fonction de la prochaine mesure.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités