COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
noun1
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Didies je suis d'accord avec sakura!!!!

J'aime beaucoup la simplicité de ta chambre sakura, c'est sympas!!

Et voilà Minipapa :

Image

Bonne soirée les filles :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage

didies2
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre reconfort, j'angoisse un peu car il faut que je gere ma fille de 28 mois toute la journee.
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

T'as de la chance de l'avoir si bien vu!! Moi il y avait plein de matière devant et on aurait dit Frankenstein. Au fait je sais plus, c'est un garçon ou une fille? Vous avez déjà le prenom?
Nous c'est de nouveau en discussioń on hésite entré Alice et Coraline...

:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Didies personne ne peux t'aider pour ta fille?? C'est sur que c'est chaud avec un enfant a s'occuper...Tu ne peux pas demander a quelqu'un de venir le temps que tu arrives a 34 sa? Mettre ta fille la moitié du temps en halte garderie? Prendre une nounou a mi temps ou une étudiante? C'est cher mais peut être que momentanément ça te permettra de tenir'...Y'a aussi des aides ménagères de la CAF.
jerez112
Super fraise
Super fraise

salut les filles
maman j espere que ca va aller mieux tes probleme de couple
niveau prenom nous c est morgan
niveau calin tres peu car ca me stress car 30 contraction par donc libido zero . je m occupe quand meme de cheri de tps en tps et parfois calin sur la fin seulement
sinon g monter ma poussette elle est trop belle . je m interroge car ma nacelle comporte un harnais 3 point nikel niveau securite mai si je veu le laisser dormir dedans au debut je crois que v acheter un petit matelas car la c est tres fin et harnais qui gene.
en voiture elle va etre tip top . et la coque est bien aussi .
je croi que pour voyage de plus de 2h il vaut mieu trnsporter allonger non???
bon aujourd hui et depuis 3 jour bcp de contraction me di que c est l asticot qui fai une poussee
vendredi 33 sa sera atteint mon objetif est 34 sa
bisous a toute
Image
Image
didies2
Top fraise
Top fraise

sakura78 a écrit :Didies personne ne peux t'aider pour ta fille?? C'est sur que c'est chaud avec un enfant a s'occuper...Tu ne peux pas demander a quelqu'un de venir le temps que tu arrives a 34 sa? Mettre ta fille la moitié du temps en halte garderie? Prendre une nounou a mi temps ou une étudiante? C'est cher mais peut être que momentanément ça te permettra de tenir'...Y'a aussi des aides ménagères de la CAF.
J ai deja. Quelqu'un qui conduit mon homme tous les jours et ell emene ses enfant plu d place.apres les autres copines bossent.ma famille est a 2h de route. Ma fille est quand meme sage je m leve toutes les 1 heure et demi
emilie1910
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Désolée d' avoir déserté le forum :???:

Je suis assez fatiguée en ce moment et j ai une angine qui me met a plat. J ai vu le doc des que j ai sentie la fièvre et la gorge irritée... Heureusement! :-D

Désolée maman pour tes soucis de couple, c est vrai que c est pas facile de se rapprocher quand on est interdit de câlins. On a eu la meme période avec Cheri, il se plaignait de plein de trucs idiots ( t ES a la maison toute la journée et tu fais rien, on peut pas faire de câlins, la panière de linge déborde, ) il avait du mal a comprendre ma peur d' avoir des contractions, ma peur de perdre le petit, c est ma premiere grossesse et je ne l avais pas imaginée comme ça en fait. :etonnant:

Du coup j ai monté une opération reseduction! Déjà on a mis en place l aide ménagère donc moins de dispute sur l état de la maison, comme je peux faire livrer mes courses et quand gyneco m a permis de bouger un peu plus, je lui préparais a diner, je lui envoie des SMS quand il me manque ou juste pour lui dire que je pense a lui et que je l aime. C est bête mais j évite de le bassiner avec le bb car je me suis aperçue que j en parlais beaucoup (d' ou mon inscription au forum), je vais me coucher en meme temps que lui (car j avais tendance a rester devant la tv alors que lui va se coucher). Du coup, on discute dans le noir parfois, on se colle l un a l autre. On rigole quand le petit cogne le bras de son père. :-D

Bon y a toujours des hauts et des bas mais je nous sens plus proche.

Sakura jolie ta chambre :wink: celle de Maël est en cours j essaierais de vous faire une photo quand les peintures seront finies et les meubles montés.

Didies et chocolatine courage les filles :croisedoigts:

Noun mimi ta poussinette ;)

Celinette et jerez j espère que ça va :croisedoigts:

Bisous bonne journée les girls
Image
noun1
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Emilie pas chouette les angines :non: :???: :???: J'espère que ça va se soigner vite, que tu puisses te goinfrer à Noël loool.

Tu as raison pour l'opération séduction loool. Ici j'ai trouvé une autre tactique, je le laisse Sortir quand il veut avec ses potes. Bah oui, qu'il puisse s'aérer au moins.
Dimanche soir, j'ai même été dodo chez ma mère (comme ça pas de marche à desecendre le matin à 6h30 pour l'écho lol), du coup, il a fait une soirée pote (j'ai meme fait allongé ses feuilletés de saucisse loool)

Bref, on se débrouille...

BIBI :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
fmejb
Super fraise
Super fraise

bonjour,

je suis nouvelle et à tout juste 21 sa. je suis un peu inquiete meme si en lisant vos post , j'ai l'impression que mon cas n'est pas si grave

j'ai pas mal de contractions depuis 10 jours et gygy a mesuré mon col à 38mm. je ne suis pas arreté mais elle me revoit le 18 decembre pour une nouvelle mesure. je ne sais pas quoi penser. est ce que mon doc ne s'affole pas un peu tot ? Elle parle de m'arreter tres bientot ( en fonction de la prochaine mesure.)
didies2
Top fraise
Top fraise

fmejb a écrit :bonjour,

je suis nouvelle et à tout juste 21 sa. je suis un peu inquiete meme si en lisant vos post , j'ai l'impression que mon cas n'est pas si grave

j'ai pas mal de contractions depuis 10 jours et gygy a mesuré mon col à 38mm. je ne suis pas arreté mais elle me revoit le 18 decembre pour une nouvelle mesure. je ne sais pas quoi penser. est ce que mon doc ne s'affole pas un peu tot ? Elle parle de m'arreter tres bientot ( en fonction de la prochaine mesure.)
Salut a toi,
Repose toi allongee des que tu peux si les contractions ne font pas bouger le col tout devrait aller pour toi
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations