Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai vraiment flippé hier parce que je n'arrivais pas à reconnaître les douleurs que j'avais. Pour le coup, je pense que j'ai fait une petit inflammation des intestins et colon... J'ai pris de l'argile et les choses rentrent dans l'ordre, c'est pas encore ça mais je stress moins !
Pour ma part je ne le sens pas du tout bouger ! Mais mon ventre commence à se voir beaucoup. Hier au bureau, on m'a regardée bizarrement mais sans rien dire... Genre elle est enceinte ou elle a juste pris du poids ? Peut être une crise aérophagie

mini-mutti pas avant 20 semaines la première écho obligatoire ??? Je suis contente d'être française et merci l’écho des 12sa! Comment vous faites pour le dépistage de la trisomie 21 ? Est ce que tu peux qd mm faire une écho de "contrôle" avant ?
florines c'est aujourd'hui ton écho !!!! plus que 6 heures à attendre ! tu viendras nous raconter ?
bouboudnunu tu ne l'as dit à personne que tu étais enceinte ? ou tu attends l’écho des 12sa pour le dire au reste du monde ??
lenislyanna Merci pour ton soutient mais hier il était difficile de me reposer j'ai fait une journée de 12heures sans compter les 2h30 de trajet... Mais aujourd'hui je suis plus cool ! Et toi ça tiraille toujours ?
J'ai une petit question, est ce que vous avez toutes envoyé votre déclaration de grossesse à la CAF ?
Bonne journée les futurs maman !!!