Xavémy a écrit :Dis donc titou6259 tu ne serais pas kate middleton ???
Trêve de plaisanteries, j'espère que ça va aller pour toi. Moi aussi je ne bois jamais de coca mais par conviction ! Mais pour le coup c'est la seul chose qui m'a fait du bien quand j'étais barbouillée au début ou quand j'ai une gastro... Hé oui à la base le coca est un médicament !
Je te souhaite un petit mec pour te "récompenser" de subir tous ses désagréments

Si Si je joue aussi à la princesse
Pour le moment quelques naussées et un vomissement depuis la sortie de l'hopital ...
Le coca est à la base un médicament ? Je ne savais pas, je me coucherai moins bête
Le prénom du bébé est défini, on l'appellera " VOMITOOOO"
Non je rigole mais franchement je compatis avec celle qui sont dans un état similaire au miens

et je croisse les doigts car les 10SA sont finis et c'est à ce moment que les hormones sont au maximum donc c'est peut etre la fin des naussées et vomissement
Le petit plus positif c'est que j'ai trouver un meilleur gygy :) et que comme j'était en surpoids en début de grossesse la j'en suis à moins -7Kg donc ca va ^^
Le pire c'est que Chéri au lieu de me "soutenir" me disait toujours " Plus tu reste au dessus du toilette , plus tu va vomir" ou alors " Bon c'est bon ta finis là ?!" Mais le pauvre c'est pas facile il avait mal au coeur pour moi et peur pour

, alors il m'apporter une serviette, une gant humide et un verre d'eau... Un vrai amour
J'adore quand il dis Bonjour à mon ventre et qu'il parle à notre

je trouve ces instants magiques , et vous vos chéris sont fort impliqués dans vos grossesses ou pas encore ?
Moi je suis du nord pas de calais