RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Titina2010 a écrit :Sympa la récap!

Lyly-Z je te donne mes taux ce soir car j'ai pas mes pds sur moi, en novembre j etais limite mais ce mois-ci ça va mieux je pense.

Vosu venez de quelle coin sinon?

moi je vient de seine et marne et vous les :fraisinaute: ?

Image

mon troisième trésor ImageImage[/url
Image

Image

titou6259
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles comment allez vous ?

Ca fait un petit moment que je suis pas venue ... mais les naussées ont pris le dessus une nouvelle hospitalisation car je vomissait toutes les 30 minutes et il y avait du sang !! Donc le papa super inquiet , un petit tour à l'hopital , une perfusion de primperan , un jolie hématome ... Et ca repart ^^ Enfin pour m'aider à digérer je bois du Coca bien frais ça m'aide alors que je déteste ça !!

Et vous niveaux symptomes ?

Moi j'espere que le Gygy nous dira un petit mec lundi , meme si la marge d'erreur reste forte

Gaelle Encore une super récap :applose:

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

lenislyanna je suis aussi de Seine et marne, tu es dans quel coin ? Moi je suis vers le Nord à coté de Chelles.

Lyly-Z pareil que toi ma gynéco à vu mes prises de sang mais ne m'a rien dit et ma sage femme m'a dit que j'avais peut être un problème de glycémie.

Mon taux était à 0,93g/L à jeun donc un peu au dessus de la norme pour les femme enceinte 0,90 je crois. J'ai donc refait une PDS un mois après et j'étais 0,76g/L donc ok.J'espère avoir pu t'aider !

Gaëlle merci pour le recap on a un planning chargé en echo des 3 mois! C'est trop bien !!!
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Dis donc titou6259 tu ne serais pas kate middleton ??? :reflechis:

Trêve de plaisanteries, j'espère que ça va aller pour toi. Moi aussi je ne bois jamais de coca mais par conviction ! Mais pour le coup c'est la seul chose qui m'a fait du bien quand j'étais barbouillée au début ou quand j'ai une gastro... Hé oui à la base le coca est un médicament !

Je te souhaite un petit mec pour te "récompenser" de subir tous ses désagréments :croisedoigts:
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Moi je suis Parisienne mais vis en Essonne depuis peu...

Niveau symptômes moi c'est seins tendus, des remontées acides des fois et j'ai pris un peu de bide...Et vous?
Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

Xavémy a écrit :Dis donc titou6259 tu ne serais pas kate middleton ??? :reflechis:

Trêve de plaisanteries, j'espère que ça va aller pour toi. Moi aussi je ne bois jamais de coca mais par conviction ! Mais pour le coup c'est la seul chose qui m'a fait du bien quand j'étais barbouillée au début ou quand j'ai une gastro... Hé oui à la base le coca est un médicament !

Je te souhaite un petit mec pour te "récompenser" de subir tous ses désagréments :croisedoigts:
Si Si je joue aussi à la princesse :lol:

Pour le moment quelques naussées et un vomissement depuis la sortie de l'hopital ...
Le coca est à la base un médicament ? Je ne savais pas, je me coucherai moins bête :tropdrole:
Le prénom du bébé est défini, on l'appellera " VOMITOOOO"
Non je rigole mais franchement je compatis avec celle qui sont dans un état similaire au miens :zen: et je croisse les doigts car les 10SA sont finis et c'est à ce moment que les hormones sont au maximum donc c'est peut etre la fin des naussées et vomissement :croisedoigts:

Le petit plus positif c'est que j'ai trouver un meilleur gygy :) et que comme j'était en surpoids en début de grossesse la j'en suis à moins -7Kg donc ca va ^^

Le pire c'est que Chéri au lieu de me "soutenir" me disait toujours " Plus tu reste au dessus du toilette , plus tu va vomir" ou alors " Bon c'est bon ta finis là ?!" Mais le pauvre c'est pas facile il avait mal au coeur pour moi et peur pour :bebegif: , alors il m'apporter une serviette, une gant humide et un verre d'eau... Un vrai amour :coeur:

J'adore quand il dis Bonjour à mon ventre et qu'il parle à notre :bebegif: je trouve ces instants magiques , et vous vos chéris sont fort impliqués dans vos grossesses ou pas encore ?

Moi je suis du nord pas de calais :-D

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci les filles,

j'ai eu une idée : chaque jour je posterai qui à une écho.

vous remarquerez que la récap en page 1 à été mise-à-jour. Si vous n'y étes pas faites moi savoir avec les infos.

Sinon j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés? Moi sava malgré la fatigue.

Pas de nouvelle de Florines? j'espère que tout va bien pour elle.

:bisou: à toutes
Image

Image

Image
Titina2010
Fraise active
Fraise active

Bonsoir!

Lyly, alors j'ai repris mes analyses de sucre. En novembre j'étais à 0,16 et en décembre à 0,09. Les valeures de référence sont apparemment entre 0,01 et 0,15.

Je pense qu'il faut plusieurs analyses afin de définir si oui ou non on souffre de diabète gestationnel, non?

ESt-ce que des filles s'y connaissent?

Gaelle, oui très bonne idée c'est chouette. Comme toi ça va mais fatigue et nausées dans le rer ce soir grrrr... Faut dire qu'à midi j'ai mal mangé, c'est ptêt du à ça...

Sinon je trouve que ce poste est sympa car on est pas trop trop, ça donne Un côté plus intime.

Bonne soirée les filles
Image
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Xavémy a écrit :lenislyanna je suis aussi de Seine et marne, tu es dans quel coin ? Moi je suis vers le Nord à coté de Chelles.

Lyly-Z pareil que toi ma gynéco à vu mes prises de sang mais ne m'a rien dit et ma sage femme m'a dit que j'avais peut être un problème de glycémie.

Mon taux était à 0,93g/L à jeun donc un peu au dessus de la norme pour les femme enceinte 0,90 je crois. J'ai donc refait une PDS un mois après et j'étais 0,76g/L donc ok.J'espère avoir pu t'aider !

Gaëlle merci pour le recap on a un planning chargé en echo des 3 mois! C'est trop bien !!!
moi je suis vers le sud à coté de Fontainebleau.

Image

mon troisième trésor ImageImage
Image

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

:sltange:

écho du jour : [glow=red]Twistiti[/glow]

Bonne journée à toutes. :bisou:
Image