début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Re: début des essais bébé en 2013: 2+++

Merci pour votre soutien les filles!
Ça me remonte le moral, ce soir j'ai décidé de faire mon sapin de noël...
À bientôt
Ganaelle

carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Mon loulou va un peu mieux, plus de vomissement et plus de fièvre mais il tousse toujours autant et son nez coule encore ! Points positifs, il m'a fait une bonne nuit 20h/8h et les analyses sont normales ! :zen:

Chamalow, Je comprend ta situation, je suis un peu pareil, on a peur de pas s'en sortir avec un 2ieme bébé mais d'un côté l'envie est tellement forte..Je ne sais pas trop ! Certains me disent d'attendre d'autres me disent de foncer..Je vais écouter mon coeur et non les gens :) !

Marie, bientôt la rencontre avec ton petit bout tu verra c'est merveilleux ! J'en ai encore les larmes aux yeux !

Roh j'ai pas tout retenu !!!! Je suis une vraie blonde :tropdrole:
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

ganaelle a écrit :Coucou les :fraisinaute:
Bin hier j'ai eu mes :regles: alors pas de bébé pour ce mois ci...
Je me demande ce qui n'a pas marché... pourtant je pense avoir fait ce qu'il fallait quand il fallait, je ne comprend pas...
on va reessayer ce mois ci... j'espere que cette fois ca ira...
A bientot
Ganaelle
Allez courage ma belle sa sera pour le mois prochain ! Moi je ne me prend pas la tête, je ne vérifie pas ma température, je ne calcule pas ma période d'ovulation, je fais l'amour quand j'ai envie et si sa prend tant mieux si sa ne prend pas tant pis c'est que ce n'est pas pour maintenant :-D
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Ganaelle, avec plaisir miss j espere que tu vas vite aller mieux et je sais c est bateau ms j essaye de voir le positif tu vas pouvoir boire pdt les fetescet manger tt ce que tu veux :wink:

Carmen, merci de me comprendre.
Contente que tn fils aie qd meme fait ube bonne nuit pauvre ptiloulou j espere qu il ira vite mieux.

Pour les essais je suis une personne qui est plutot raisonnable et surtt j aime faire les choses ds de bonnes conditions dc ma formation mon emploi stable et apres bb2 et surtt profiter au max de ma kikine. L envie n est pas aussi forte que ca chez moi .

Cixi, Soukette, Pollux, j espere que vs allez bien.

Timeo, a chaque j oublie de t ecrire ce petit mot j adore ton bidouu :-D

Bonne journee a chacune.
biboulov
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui??

Je vous ai lu tranquillement mais pfffffiou la galère à chaque chargement de pages mon pc râme de dingue! ce fut très long!!

Comment va ton loulou Carmen? Pas facile quand il sont pas bien et de les voir comme ça :???: Et alors début des essais c'est génial !! :applose:

Timéo: Quel beau bidon!!!

Ganaelle
comme le dise les filles, tu as 25 % de chance de tomber enceinte si tu fais tout bien comme il faut alors un conseil essaye de pas cibler forcément LE moment mais fais l'amour quand tu en as le plus envie c'est ce qui marche le mieux ;-) (bon cible un minimum mais fais surtout pas l'amour "machinalement"!) Allez tkt pas ça va venir :wink: :croisedoigts:

Soukette et Chamalow
je vous comprend tellement moi aussi je me dis la même chose et j'ai des périodes de gros doutes puis ça s'en va... On est tellement bien tous les 3... mais je me dis aussi que le temps que je tombe enceinte (si ça ne viens pas de suite) tous ça je n'ai pas envie que ma puce ai trop d'écart avec le 2eme car les voir jouer ensemble se serai super! Enfin pareil l'avenir des prochains mois nous le dira... Mon zhom lui parfois me dit qu'il est pas prèt a en avoir 2 (alors que ça se passe très bien avec notre poupée!) que se serai beaucoup de travail...puis le jours d'après "haaa si vraiment il faut vite mettre le 2eme en route!"
Je crois que nous sommes tous plus ou moins dans cette pensée alors laissons faire les choses et écoutons notre coeur au moment venu...
:-D

Audrey comment vont tes loulous? Bravo à ta puce pour ses progrès!

Et toutes les autres :bisou: j'epère que tout va bien !

De mon coté ma fille à fais une photo avec le père noel samedi elle n'a meme pas pleuré! Elle faisait "coucou" aux gens autour et des "hoooooooo" ! c'était trop mignon! Et elle se met de plus en plus debout et se balade le long du parc!
Voila voila pour les nouvelles! Toujours dans les cartons en cette fin d'année :marre: Et les cadeaux sont bouclés! oufff :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Coucou les fraisinautes!
Je me suis fait une raison du coup je vais suivre vos conseils.
Bon je vais quand meme éviter l'alcool pour les fêtes lol mais pour le saumon et le foie gras je ne vais pas me priver lol
Pour le reste on verra bien! Mon chéri voulait absolument me le faire pour noël avec un peu de chance il y arrivera lol
Merci en tous cas pour vos conseils
À bientôt
Ganaelle
biboulov
Top fraise
Top fraise

:coucou: Chamallow , j'avais pas vu ton message car j'écrivais le mien! Donc tu repousses les essais? si tu le sens meiux pour plus tard je te comprend :wink: Et tu vas faire une formation dans quoi? tu cherches du boulot dans quel domaine?
:bisou:
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les filles,

Ca fait ......... bah trop longtemps que je ne suis pas passé vous voir et vous donner des nouvelles de nous.
Nous avons eu notre première frayeur avec Ethan qui s'est pris l'angle de mon lit alors quand papa m'appel alors que je suis dans le train pour me dire que les pompiers arrivaient j'ai cru mourir :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mais tout va très bien il n'avait presque rien juste que la tête ça saigne beaucoup :quoi: :quoi: :quoi:

Il aime toujours autant la piscine et est en plein dans sa période du NON.

En ce qui me concerne je suis un peu comme vous c'est à dire qu'un jours je veux mon BB2 à tout prix et le lendemain je veux profiter de mon trésor à fond et sans conséssions pas facile.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, bientôt la rencontre avec mon bébé !!! Dommage que le papa ne soit pas avec moi ce jour là !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
antos13

bonjour à toutes :-D comme je suis nouvelle je me lance. Moi 27 ans et lui 31 ans mariés depuis 7 mois et en essai depuis 7 mois aussi. Aprés 4 cycles mon gygy me passe il ya deux mois sous clomid+provames+duphaston . Alors c2 hier j26 et 9 dpo j'ai fait un :testgrossesse: et il était :+++: :+++: :+++: je suis :-D :-D :-D seulement depuis hier j'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir :regles: quelqu'un peut m'aider? c'est normale d'avoir ses douleurs et est ce que c'est possible d'avoir un faux positif ? merci à vs et bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations