début des essais bébé 1,2,3...en 2013
-
- Fraise attitude
Re: début des essais bébé en 2013: 2+++
Oula trop compliqué pour moi mdr ! Fais l'écho de datation c'est plus fiable lol
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
Oui lol, c'est compliqué, et c'est pour ça qu'elle m'a demandé de faire une écho de datation !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
-
- Fraise attitude
Coucou les filles !!
Journée de crotte qui commence! Loulou toujours de la fièvre qui ne baisse avec rien (40 au réveil :s), j'appelle le pédiatre à 9h !
Pour moi surprise ce matin, mes rrrr sont venues me rendre visite. J'ai faillit pleurer sur les toilettes lol. Tampis se sera pour le mois prochain :) !
Comment allez vous ?
Bisous
Journée de crotte qui commence! Loulou toujours de la fièvre qui ne baisse avec rien (40 au réveil :s), j'appelle le pédiatre à 9h !
Pour moi surprise ce matin, mes rrrr sont venues me rendre visite. J'ai faillit pleurer sur les toilettes lol. Tampis se sera pour le mois prochain :) !
Comment allez vous ?
Bisous
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
carmen je suis desoler pour toi
se sera pour la prochaine fois
prend tu de l'acide folique car moi la genico me l'avait conseiller 2 mois avant le essais donc au 1er janvier je commence a en prendre pour etre au top en mars
chamalow,cixi,pollux,marie,audrey, bidonrond et toutes les autres comment allez vous et vos loulou j'ai pas trop le temps de passer donc je vous fait rapidement un petit coucou
sino moi et ma princesse allons tres bien
on lui a fait son vaccin contre la coqueluche,tetanos....hier avec 1 mois de retard

chamalow,cixi,pollux,marie,audrey, bidonrond et toutes les autres comment allez vous et vos loulou j'ai pas trop le temps de passer donc je vous fait rapidement un petit coucou

sino moi et ma princesse allons tres bien

-
- Fraise active

Uploaded with 0000000.us
coucou les filles, je voulais mettre une photo de mon bidou mais je sais pas si j'ai réussi. on commence à bien le voir.
-
- Fraise active
oui ça a bien marché, le voila mon bidon, la 1ère photo que j'ai fais, elle date du week end dernier. j'en suis à 4 mois après demain et toujours -5 kg je suis très contente parce que je fais pas particulièrement attention donc ça va pour le moment. pour mon 1er au même stade, j'en étais à plus de 10 kg en plus. donc ça a vraiment rien à voir. voila les filles, bonne journée bisous
-
- Fraise attitude
J'ai envie de pleurer quand je vois ta photo ! lol . Il est super mimi ton bidon ! Je vais te mettre une photo de moi à terme mon dieu une baleine (j'avais pris quasiment 30kg mais j'ai tout perdu en 1 mois lol)
Mon fils ne va pas bien du tout j'attends les résultats des analyses, s'ils sont mauvais il sera hospitalisé sous perf et si pas trop mauvais à la maison sous antibio appropriés à son état !
Mon fils ne va pas bien du tout j'attends les résultats des analyses, s'ils sont mauvais il sera hospitalisé sous perf et si pas trop mauvais à la maison sous antibio appropriés à son état !
-
- Fraise attitude
Et me voilà à J-1 lol

-
- Informations
-