début des essais bébé 1,2,3...en 2013

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Re: début des essais bébé en 2013: 2+++

Coucou les :fraisinaute:
Alors j'ai fait le :testgrossesse: hier, date présumée de mes règles, mais un :negatif: ... Ceci aujourd'hui j'ai toujours pas mes :regles: donc je referai un test d'ici mercredi peut être....
On :croisedoigts:
Je reviens dès que j'en sais +
A bientot
Ganaelle

bidonrond62
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes comment allez vous? que faites vous de beau? ici c est l arbre de noel au travail de chéri et rencontre avec le pere noel, l'appareil photo est prêt et ensuite soirée en amoureux!
ganaelle attend encore un peu tu as un cycle plus long certainement
moi de plus en plus bizarre avec cette pilule car règle lundi et qu'une journée et puis plus rien jusqu'à aujourd'hui! il me reste que deux plaquettes donc je vais garder cette pilule mais ça me fait peur pour l'état de mes cycles quand on sera vraiment en essai bébé
:bisou:
maman d'une petite princesse
Image
début des essais bébé fin 2013-début 2014
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Merci pour tes conseils bidonrond :-D
Pour tes règles je pense que c'est normal, j'ai souvent lu que l'arrêt de la pilule perturbait les cycles... Mais rien ne t'empêche d'aller poser la question a ton gygy directement, c'est même mieux, on sait jamais...
Bisous a toutes!!
Ganaelle
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles g survole vite vite car mes 3loustics reclame lol je vs repond mieu ce soir promis...

bon ici je sors d une angine rouge et blanche, matheo est tjr malade la grippe le lache pas :???: et mes 2plus pt eux pete la forme :applose: maelle se mets assise seule essaye de se mettre debout en s aidant d barreau du parc :applose: et elle c faire bravo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

enooooorme bisous a tt et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr celle en dpo (et les autre aussi biensur :bisou: )
carmen57
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !

Désolé pas beaucoup de temps pour passé ! Les journées et nuits sont très dures ! Mon fils est toujours malades la prise de sang et le frottis sont normaux :s ! Pas de bonrchio ni d'infection de la gorge ! On attend le résultat pour le mycoplasme ! Si demain c'est toujours pareil j'appel le pédiatre ! Un peu positif sa fièvre joue au yoyo, elle descend avec l'advil (ouf !!) ! Sinon hier j'ai laisser notre loulou à ma grand mère et nous sommes sorties avec des amies! Nous avons été manger au "cap breton" miam miam c'était super bon !

Désolé je n'ai pas tout suivi promis je vais rattraper mon retard ! je vous souhaite pleins de +++ :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Elle 20 ans, Lui 22 ans! Amoureux depuis 6 ans et heureux parent d'une petit bonhomme, né par césarienne le 23 janvier 2012 à 13h02, 3kg780 pour 50 cm :) ![/font]
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:
Bin hier j'ai eu mes :regles: alors pas de bébé pour ce mois ci...
Je me demande ce qui n'a pas marché... pourtant je pense avoir fait ce qu'il fallait quand il fallait, je ne comprend pas...
on va reessayer ce mois ci... j'espere que cette fois ca ira...
A bientot
Ganaelle
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Bidonrond, j espere que ca va aller pour tes cycles avc l arret pillule tu ne prendrais pas cerasette ou microvil car pr moi cette pillule a ete une cata.

Soukette, Cixi, Pollux, j espere que vs allee bien ainsi que vos puces :bisou:

Ganaelle, je suis dsl pr toi j espere que tu gardes le moral. Tu sais meme en faisant tt bien j ai lu qu il y a 25% de chance pr chaque cycle allez on y croit!!!

Vessandra, tiens ns au courant en esperznt un joli ++++

Finalement les muss je ne suis pas sure de commencer les essais en 2013 dc je ne sais pas si j ai tjs ma place ici. On veut profiter de kikine et surtt je veux avoir une veritable situation professionelle.

Bonne journee.
soukette1
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: salut les filles

je suis comme toi chamalow je ne sais plus si je veux commencer les essais car j'ai tres envie de profiter de ma princesse aussi :???: on est tellement bien tous les trois j'ai peur qu'avec un 2eme bebe tous soit moin cool et plein de stresse :reflechis:

bonne journée :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, vous avez passé un beau weekd?

Marie j-3 avant ta première rencontre avec bébé :-D ton homme peut venir avec toi?
Bidonrond pour nouvel-an on a invité nos parents chez nous, je vais essayer de faire un menu "gastro" :wink: pour les cadeaux pfff, je commence à peine, chaque année c'est la même chose, je ne sais plus quoi offrir à mes parents :???: Elle fait déjà les prémolaires ta puce, la pauvre, elle a combien de dents? Tu lui offre quoi à Noël?
Carmen désolée pour les vilaines, ce sera pour le prochain :croisedoigts: ton loulou va mieux?
Soukette comment tu vas pas trop la course? Ta fille a bien supportée le vaccin?
Timeo quel beau bidon :applose: :applose: :applose: rhooo comme ça donne envie :-D Il se voit déjà super bien :wink:
Ganaëlle désolée pour tes vilaines, mais même en faisant ce qu'il faut au bon moment tu as une chance sur 4 de tomber enceinte. En espérant que le prochain cycle soit le bon :croisedoigts:
Audrey bravo pour les progrès de Maelle :applose: Pas cool les microbes surtout quand tu as 3 loulous à gérer.
Chamalow bien sur que tu as ta place, le but du fofo c'est de papoter de tout et de rien et pas seulement des essais :bisou:

Ce weekd j'ai décoré l'appart et fait le sapin :-D et hier balade en raquettes avec pépétte dans la luge c'était génial.

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Soukette, je vois que ns sommes ds la meme situation pas evident comme toi c est le bonheur quotidien a trois alors je me dis pourquoi "se precipiter" pr bb2, est ce raisonnable?
Je pense que pr ma part non en plus ma dituation professionelle n est pas bonne en ce moment pour se lancer dc zhom va patienter et pourrait m epouser pdt ce temps :tropdrole:

Cixi, merci j aine bcp ce post car justement on papote de tout on echange :-D
Ms la section envie de bb presentez vous avc essais en 213 ne me correspond plus .
Super pr ton week end j adore aussi passer du temps a preparer Noel avc le joli sapin qui embaume tte la maison hummm.

Bisous.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations