qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
-
- Première fraise
Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
Pas de souci je fais mon écho le 14 vous tiendrais au courant
- marjolaine05
- Top fraise
slt valki, pour la reunion d'information rien d'exceptionnel, il (le directeur de la PMA) explique le déroulement d'une FIV, etape 1) stimulation, 2) ponction 3) transfert
A compter du 1er janvier 2013 Saint saulve ne transferera pas plus d'un embryon pour la 1ere sure et peut etre 2 ème FIV aussi! d'aprés eux maintenant avec les nouvelles technique il y a presque autant de chances que ca marche en TEC qu'en FIV alors autant éviter les grossesses a risque.
Sinon, il parle aussi des bébé eprouvette et il a dit qu'ils n'etait pas les même que les bébé couette, plus fragile ca m'a fait un peu stréssé j'ai tjrs lu le contraire sur internet...Mais bon c'est rien de grave il sont plus fragile a la petite enfance c'est tout. (ca fou quand même les boule de se dire que jusqu'au bout on a pas la même chance que les autres)
Il prévient des risques d'hyperstimulation, risque d’échecs. Et il explique qu'a st saulve ils préferent abandonner les mauvaise stimulations (ce qui arrive svt pour la premiere FIV, le temps de voir comment ton corps reagit, et de bien equilibrer le dosage^^)
Voila donc cette punition est donné a la cave lol (tu descend d'un étage pour aller dans une salle, avec un projecteur et tt, tu vois pas le temps passé!)
bisous (en fait je viens de te faire un résumé mais au final ca porte bien son nom c'est juste une réunion d'information pas de quoi s'inquiéter)
bisous
A compter du 1er janvier 2013 Saint saulve ne transferera pas plus d'un embryon pour la 1ere sure et peut etre 2 ème FIV aussi! d'aprés eux maintenant avec les nouvelles technique il y a presque autant de chances que ca marche en TEC qu'en FIV alors autant éviter les grossesses a risque.
Sinon, il parle aussi des bébé eprouvette et il a dit qu'ils n'etait pas les même que les bébé couette, plus fragile ca m'a fait un peu stréssé j'ai tjrs lu le contraire sur internet...Mais bon c'est rien de grave il sont plus fragile a la petite enfance c'est tout. (ca fou quand même les boule de se dire que jusqu'au bout on a pas la même chance que les autres)
Il prévient des risques d'hyperstimulation, risque d’échecs. Et il explique qu'a st saulve ils préferent abandonner les mauvaise stimulations (ce qui arrive svt pour la premiere FIV, le temps de voir comment ton corps reagit, et de bien equilibrer le dosage^^)
Voila donc cette punition est donné a la cave lol (tu descend d'un étage pour aller dans une salle, avec un projecteur et tt, tu vois pas le temps passé!)
bisous (en fait je viens de te faire un résumé mais au final ca porte bien son nom c'est juste une réunion d'information pas de quoi s'inquiéter)
bisous
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Trfrt 2 bry,perte d'1 bb à 10sa
Naissance Nathan 2016
tev 1bry naissance Chloé 2018
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
- kylou2003
- Top fraise
En fait cette réunion se passe dans la salle de réunion et de formation du personnel au sous sol et tous les bureaux se trouve là aussi, ce n'est pas une cave!!!!marjolaine05 a écrit :slt valki, pour la reunion d'information rien d'exceptionnel, il (le directeur de la PMA) explique le déroulement d'une FIV, etape 1) stimulation, 2) ponction 3) transfert
bisous

Gros bisous et bon courage dans ce parcourt qui j'en suis sure vous donnera vos

J'ai plusieurs amies qui ont été enceinte à la première fiv a saint saulve donc ne perdez surtout pas espoirs!!!

- valkiboude
- Super fraise
Ok ok merci beaucoup!
Je vois très bien ou c'est la "cave" quand j'étais en stage je me changeais dans les vestiaires qui sont la mdr.
Maintenant y'a plus qu'à attendre!
Tu as eu ton rendez vous hémato marjolaine?
Bisous a toutes!
Je vois très bien ou c'est la "cave" quand j'étais en stage je me changeais dans les vestiaires qui sont la mdr.
Maintenant y'a plus qu'à attendre!
Tu as eu ton rendez vous hémato marjolaine?
Bisous a toutes!
- marjolaine05
- Top fraise
MDR je sais bien que c'est pas une cave, c'etait juste une petite blagouze^^
Pour le rdv hémato j'ai appelé et apparement ils n'ont pas envoyé le courrier, normalement ça a été fait la semaine dernière, du coup j'attend lundi si j'ai pas de nouvelles j'appel... l'hémato lui n'en peut rien mais bon..
Donc voila comment perdre 1 mois supplémentaire restons
.
Ca va valki? pas trop dur l'attente de la FIV? moi j'ai du mal, je suis préssé, je n'arrive plus a dormir... aprés toute ces année ca devient de plus en plus dur de patienter...
Bisous les filles

Pour le rdv hémato j'ai appelé et apparement ils n'ont pas envoyé le courrier, normalement ça a été fait la semaine dernière, du coup j'attend lundi si j'ai pas de nouvelles j'appel... l'hémato lui n'en peut rien mais bon..
Donc voila comment perdre 1 mois supplémentaire restons

Ca va valki? pas trop dur l'attente de la FIV? moi j'ai du mal, je suis préssé, je n'arrive plus a dormir... aprés toute ces année ca devient de plus en plus dur de patienter...
Bisous les filles

Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
- valkiboude
- Super fraise
Ok ok pour la blague hi hi hi.
C'est pas cool ça pour ton rendez vous hémato qui du coup te fait perdre du temps.
Oh que si c long cette attente en plus je pense avoir mes
le 25 et rendez vous avec dr T le 28 donc un mois perdu aussi.
Enfin on verra.
Le pire c que ça devient une obsession et parfois j'en veux a la terre entière, hier après midi en le baladant je n'ai vu que des femmes enceintes ;-(((.
Enfin j'espère que notre tour viendra aussi!

C'est pas cool ça pour ton rendez vous hémato qui du coup te fait perdre du temps.
Oh que si c long cette attente en plus je pense avoir mes

Enfin on verra.
Le pire c que ça devient une obsession et parfois j'en veux a la terre entière, hier après midi en le baladant je n'ai vu que des femmes enceintes ;-(((.
Enfin j'espère que notre tour viendra aussi!

- noellianne
- Super fraise
salut les filles
perso je ne sais plus trop où j'en suis ... j'ai tellement désiré un deuxième enfant ...j'ai du mal a imaginer devoir avoir tant de contrainte 5 ans après l'arrêt de ma pilule, après tant de désillusion ... et mon âge d'aujourd'hui aussi 40 ans ! je n'ai plus 35 ans ! mon fils à 10 ans il n'a plus 5 ans ! bref l'eau à couler sous les ponts comme on dit et je suis prise le ___ entre deux chaise entre ce désir d'enfant liée à mes rêves de jeune mariée et de famille nombreuse et la réalité de la vie !!!! cette p----n de stérilité secondaire inexpliquée depuis presque 5 ans ...alors dois je suivre mes désirs de jeunesse ou dois je m'incliner devant la nature ??? J'ai déjà un enfant ,le plus beau cadeau de ma vie !!! c'est sans doute pour cela que ma pugnacité me lâche ...je pense aller revoir la psy ...

perso je ne sais plus trop où j'en suis ... j'ai tellement désiré un deuxième enfant ...j'ai du mal a imaginer devoir avoir tant de contrainte 5 ans après l'arrêt de ma pilule, après tant de désillusion ... et mon âge d'aujourd'hui aussi 40 ans ! je n'ai plus 35 ans ! mon fils à 10 ans il n'a plus 5 ans ! bref l'eau à couler sous les ponts comme on dit et je suis prise le ___ entre deux chaise entre ce désir d'enfant liée à mes rêves de jeune mariée et de famille nombreuse et la réalité de la vie !!!! cette p----n de stérilité secondaire inexpliquée depuis presque 5 ans ...alors dois je suivre mes désirs de jeunesse ou dois je m'incliner devant la nature ??? J'ai déjà un enfant ,le plus beau cadeau de ma vie !!! c'est sans doute pour cela que ma pugnacité me lâche ...je pense aller revoir la psy ...
-
- Première fraise
salut les filles surtout perder pas espoir je sais que c'est facile a dire mais dur a faire je suis passer par la y a vraiment très tres ^peu de temps et moi aussi j'en voulais a la terre entière je croise les doigts pour vous et surtout tenez moi informer de votre évolution gros bisous a toute un très bon courage
-
- Première fraise
Salut les filles alors voila j'ai eu mon écho ce matin et on a bien nos petit bébé et oui il y en a deux on est très heureux on les voyé super bien echo de contrôle dans 15 jours bisoux
- valkiboude
- Super fraise
C'est génial ça! Profite bien de ta grossesse alors et d tes 2 crevettes.
-
- Informations
-