qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
- marjolaine05
Re: qui est suivie à la PMA de Saint Saulve ?
Félicitation cateleyaloucas!!! Je suis contente de voir que ca ait marché pour toi^^ tu as fait combien de FIV? Si ca te parait pas trop indiscret les zozo mouraient vite? mon mari a le même pb mais ils ne meurent qu'aprés 20h... encore félicitation hein!! c'est normale que tu n'arrive pas a réaliser, on se bat toute au quotidient pdt des années donc lorsque c'est +, il faut pouvoir décrocher la PMA, souffler réalisé! En ton homme il réalise? tu en a transféré 2?
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Trfrt 2 bry,perte d'1 bb à 10sa
Naissance Nathan 2016
tev 1bry naissance Chloé 2018
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
- marjolaine05
SLt valki c'est aujourd'hui mon rdv biologiste, je te dis quoi des mon retour^^ bisous
Essaibb 2010 (sans contraception dps 2005)
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Examens 2011
PMA 01/2012
7 stim simple-
FIV1 28/02 0bry
FIV1Bis ICSI 12/06 0bry
FIV1ter IMSI 1/10 2bry-
FIV2 IMSI 2bry-
FIV3 0bry
Iac-
Fivdo 0bry
Fiv don zozo 14blasto
Naissance Nathan 2016
Trop contente pour vous!!!!!!cateleyaloucas a écrit :coucou a toutes voila hier n'as pas pu venir vous le dire jetait tellement avec mon téléphone lol et bien oui ma pds ma affirmée un beau ++ je suis tellement heureuse que je ne realise pas j'ai l'impression que je suis dans un rêve et que je vais me réveiller surtout les filles ne perdé surtout pas espoirs et n'hesiter pas a faire IMSI moi cest par quoi je suis passé et le souci venu de mon homme ses spermatozoïde ne vive pas assez longtemps mais avec imsi ils ont pu voir plus approfondit et sur les 8 le jour du transfert les 8 étaient encore vivant alors que ICSI la première fois 1 seul était vivant mais malheureusement il n’avait pas tenu
NE PERDER PAS ESPOIR et surtout je continuerais a venir vous lire bise a toutes
Eh oui le parcours est parfois super long et super difficile mais on apprécie que mieux et plus intensément la bonne nouvelle!!!
Prend soin de toi et toute mes félicitations!!!!
Gros bisous.....
- valkiboude

Alors maintenant place au chouchoutage hi hi hi et au repos.

Ok marjolaine merci.
Bonjour les filles!!
Je suis suivi aussi a st saulve par le Dr P FIV 1 negatif donc recommence ponction le mois prochain, les filles et moi se suivont sur le forum de pla st saulve, n hésitez pas a nous rejoindre! Sauf que depuis une heure impossible de se connecter lol
Voila vs etes pas seules nous somes nombreuse et félicitations au ++
Je suis suivi aussi a st saulve par le Dr P FIV 1 negatif donc recommence ponction le mois prochain, les filles et moi se suivont sur le forum de pla st saulve, n hésitez pas a nous rejoindre! Sauf que depuis une heure impossible de se connecter lol
- valkiboude
Je n'arrive pas a aller sur le forum les messages sont écrits en caractère non français c peut être a cause de l'iPad mais je n'ai que ça donc tampis hi hi hi.milou1606 a écrit :Bonjour les filles!!
-
Merci beaucoup j était a ma 2ème j'avais fai une icsi et la une Imsi oui les spermatozoïde ne vivaient pas et mouraient très vite juste après 20h surtout n'hésitez pas prenez l'imsi j'ai eu un transfert de 2embryons mon homme en a bien pleurer il dit que la fin du cauchemars est enfin arriver bisou et j'espère un beau +++ très vite pour vous toutesmarjolaine05 a écrit :Félicitation cateleyaloucas!!! Je suis contente de voir que ca ait marché pour toi^^ tu as fait combien de FIV? Si ca te parait pas trop indiscret les zozo mouraient vite? mon mari a le même pb mais ils ne meurent qu'aprés 20h... encore félicitation hein!! c'est normale que tu n'arrive pas a réaliser, on se bat toute au quotidient pdt des années donc lorsque c'est +, il faut pouvoir décrocher la PMA, souffler réalisé! En ton homme il réalise? tu en a transféré 2?
-
Merci Kylou valkiboude milou oui un long moment des fois pas très simple tout les jours et vraiment pas simple à accepter mais sa y est c'est la fin pour moi j'espère bientôt pour vous toutes aussi
J'ai une écho le 14 décembre voir si il y en a 1 ou 2
Bise a toute
J'ai une écho le 14 décembre voir si il y en a 1 ou 2
Bise a toute
- valkiboude
Cateleyaloucas : donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Marjolaine: alors cette réunion? Ça raconte quoi?
Bisous bisous
Bisous bisous
- valkiboude
Cateleyaloucas : donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Bisous bisous
Bisous bisous
-
- Informations
-