essai bb3 ou bb4 fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb3 ou bb4 fiv

:coucou: les filles , comment ça va ? pas trop froid ?
zouzou bébé Lucas va bien ? pas malade de ce tps avec tt ce brouillard ? au fait est ce que tu l'allaites ?
notreamour ta crevette pousse bien ? pour le sexe il a déjà vu ??!!!!
chez nous ça va rdv ce matin estimation 2,6 kgs col court donc bb devrait arriver en avance il m'a dit qu'on ira pas loin dans le 9 ème mois d'ici 3 semaines il serait là ce qui devrait me soulager !! trop hâte !
Image

notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit ::coucou: les filles , comment ça va ? pas trop froid ?
zouzou bébé Lucas va bien ? pas malade de ce tps avec tt ce brouillard ? au fait est ce que tu l'allaites ?
notreamour ta crevette pousse bien ? pour le sexe il a déjà vu ??!!!!
chez nous ça va rdv ce matin estimation 2,6 kgs col court donc bb devrait arriver en avance il m'a dit qu'on ira pas loin dans le 9 ème mois d'ici 3 semaines il serait là ce qui devrait me soulager !! trop hâte !
:coucou: miss oui apparament fille mais je reste sur mes garde on sais jamais
bbpousse bien tout va bien :wink:

:applose: pour ta crevette tu dois etre tellemnt pressé
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou:

je suis overbooké et je n'ai pas repris le boulot je n'imagine même pas :etonnant: bon j'ai encore le temps mars est loin :wink: :wink:

alors les filles lilouna ça avance tu va avoir un magnifique cadeau de fin d'année toi :applose: :applose: :applose: allez dernière ligne droite, ça va venir vite tout est près?? moi je savais que j'accoucherais au moins 3 semaines avant et heureusement car bb aurait été bien bien dodu

je n'allaite pas Lucas je n'ai allaité aucun de me enfants contrairement à ma soeur qui est a fond et qui allaite toujours ma nièce de 7 mois d'ailleurs elle a acheté un tire lait électrique chez aubert c'est mieux que le manuel galère!!!Lacas a été un peu malade il toussait la semaine dernière j'ai consulté par prévention il à eu 3 séances de kiné et bien il n'a jamais pleuré trop fort mon ptit doudou :applose: j'ai rdv lundi pour son 2ème mois ça passe trop vite il gazouille, et reste bien éveillé il est chou :amour:

notre amour garçon ou fille?? moi gygy m'a dit à 10 semaines et ne sais pas planté on voyait bien son ptit zizi :lol: tout se passe bien pas trop malade????

bisous et à bientôt
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

:coucou: zouzou il nous a dit fille mais j avoue que pour un ptit mec c est plus flagrant donc je prefere attendre d etre sur car pour mes deux ars je l ai sue qu a la deuxime echo
tu as su a 10SG,,,??? mais c etait garcon donc je sais plus du coup

perso je n ai pas non plus allaiter mes gars
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
zouzou44971
Fraise attitude
Fraise attitude

lilouna toujours là???? dernière ligne droite quel beau kdo quand même :boum: tu nous tiens au courant !!

notre amour ton écho morpho c'est quand???? moi j'ai toujours su le sexe de bonheur même pour mes filles :bbfille: j'espère que tu vas bien

chez nous ça caille Lucas a eu 2 mois ça passe trop vite heureusement je ne reprends que dans 3 mois :applose: il à pris 1kg500 en 1 mois wahohouhouhou :-D il pèse 5kg500 pour 57cm trop chou il se porte super bien boit son dernier bib vers 23h00 jusqu'a 7h00 c'est trop cool

je continue mes achats de noël et cette année et bien ce n'est pas comme les autres c'est encore plus beau c'est le bonheur total j'ai l'impression :sapin: je vais gâter mes enfants j'en ai envie je leur fais rarement des kdo sauf aux anniversaires il ne manque plus que mon ptit junior ai sa chambre mon dossier est passé hier en commission pour une location de maison tout près de la playa en plus on attends la réponse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pleins de bonheur à vous les filles on se tient au courant à bientôt :bisou:
lilouna72
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles vous allez bien ? Ici ça va on patiente durement j'ai été hospitalisé pour œdèmes et hypertension , mais les analyses sont bonnes donc de retour ! Je vois que bb Lucas pousse bien c super beau ptit pépère ! Et toi notre amour pas malade ? Le bidon pousse bien ? Moi pris 8 kilos en 1 mois et demi énormément d œdème très douloureux je suis à bout je me traîne !!!! Je vous laisse passez une bonne soirée et à bientôt , prenez soin de vous :bisou:
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

zouzou44971 a écrit :lilouna toujours là???? dernière ligne droite quel beau kdo quand même :boum: tu nous tiens au courant !!

notre amour ton écho morpho c'est quand???? moi j'ai toujours su le sexe de bonheur même pour mes filles :bbfille: j'espère que tu vas bien

chez nous ça caille Lucas a eu 2 mois ça passe trop vite heureusement je ne reprends que dans 3 mois :applose: il à pris 1kg500 en 1 mois wahohouhouhou :-D il pèse 5kg500 pour 57cm trop chou il se porte super bien boit son dernier bib vers 23h00 jusqu'a 7h00 c'est trop cool

je continue mes achats de noël et cette année et bien ce n'est pas comme les autres c'est encore plus beau c'est le bonheur total j'ai l'impression :sapin: je vais gâter mes enfants j'en ai envie je leur fais rarement des kdo sauf aux anniversaires il ne manque plus que mon ptit junior ai sa chambre mon dossier est passé hier en commission pour une location de maison tout près de la playa en plus on attends la réponse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pleins de bonheur à vous les filles on se tient au courant à bientôt :bisou:
:coucou: zouzou
alors j ai une echo le 12 mais l echo morpho est le 24/01
oui tu as sue tot pour tes filles alors ??
de toute facon la le 12 il va pouvoir confirmer du coup mais on l appel deja par son prenom

deja deux mois de bonheur avec lucas :applose: :applose: c est genial
:croisedoigts: :croisedoigts: pour ta maison
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit ::coucou: les filles vous allez bien ? Ici ça va on patiente durement j'ai été hospitalisé pour œdèmes et hypertension , mais les analyses sont bonnes donc de retour ! Je vois que bb Lucas pousse bien c super beau ptit pépère ! Et toi notre amour pas malade ? Le bidon pousse bien ? Moi pris 8 kilos en 1 mois et demi énormément d œdème très douloureux je suis à bout je me traîne !!!! Je vous laisse passez une bonne soirée et à bientôt , prenez soin de vous :bisou:
oh ba mince prend soin de toi lilouna :bisou: c est pas top l oedeme je comprend
moi ba toujours sous vogalene afin de manger sinon c est mes WC qui en profitent :marre: le bidou pousse bien ca se voit bien maintenant
niveau poid 500 grammes :-D
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
lilouna72
Top fraise
Top fraise

Cc les filles ca va ? Nous ca va bien , Jahonis est né jeudi matin a 4h25 , il pese 3,670 kgs pour 48 cms , un beau ptit pere , tout va bien nous rentrons demain . Voila je pense bien a vous et vous dit a bientot :coucou: :coucou: :coucou:
Image
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

lilouna72 a écrit :Cc les filles ca va ? Nous ca va bien , Jahonis est né jeudi matin a 4h25 , il pese 3,670 kgs pour 48 cms , un beau ptit pere , tout va bien nous rentrons demain . Voila je pense bien a vous et vous dit a bientot :coucou: :coucou: :coucou:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: felicitation lilouna
beau bb comment s appel t il??? :-D
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations