les filles vous allez continuer ce post sans moi! il n'y aura pas de bébé en aout 2013! je fais une fausse couche précoce à 4SG!
C'est dur à encaisser surtout après le long parcours qu'on a du faire avec cette IAC!
Reprise des essais avec traitement en janvier à mon prochain cycle!
bonne chance à toute! je passerai vous lire de temps en temps!
Bébé pour août 2013
Re: Bébé pour août 2013
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Oh djoule c'est pas possible!! Je ne sais vraiment pas quoi te dire dans cette situation à part que je suis désolée
Peu importe les mots que nous t'adresserons, rien ne pourra apaiser ta peine j'en suis bien consciente...
J'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne!!!
Je pense bien à toi, bisous.

J'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne!!!
Je pense bien à toi, bisous.
@djoule : je suis vraiment désolée, ta douleur doit être immense. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas. Ne perds pas espoir et je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne pour toi.
Courage et au plaisir de te relire.
Courage et au plaisir de te relire.
- FootJoy
- Fraise d'argent
courage ma belle j'ai fait une fausse couche fin octobre etdjoule09 a écrit :les filles vous allez continuer ce post sans moi! il n'y aura pas de bébé en aout 2013! je fais une fausse couche précoce à 4SG!
C'est dur à encaisser surtout après le long parcours qu'on a du faire avec cette IAC!
Reprise des essais avec traitement en janvier à mon prochain cycle!
bonne chance à toute! je passerai vous lire de temps en temps!

-
- Première fraise
oh djoole suis désolée pour toi, je comprend que ca doit etre super dur on pense tres tres fort a toi!!! gros bisous et ne t inquietes pas la prochaine sera la bonne!!!
anouk21: trop bonnes les pates carbo!!! ce soir riz haricots verts et emincé de dinde, ca me fais moins envie mais bon !!!
resultats prise de sang aujourdhui suis a 3semaines donc c est vraiment tout frais!! taux a 1681ui/l! voila reste plus que le rdv gygy a prendre et c est bon !!!
bonne soirée a toutes et encore courage a toi djoole
anouk21: trop bonnes les pates carbo!!! ce soir riz haricots verts et emincé de dinde, ca me fais moins envie mais bon !!!
resultats prise de sang aujourdhui suis a 3semaines donc c est vraiment tout frais!! taux a 1681ui/l! voila reste plus que le rdv gygy a prendre et c est bon !!!
bonne soirée a toutes et encore courage a toi djoole
Djoule, je suis vraiment désolée pour toi, après ton parcours cela doit être d'autant plus dur. Je suis de tout coeur avec toi
Loutiloute, tu as l'air de bien te débrouiller en cuisine, que tu m'en donnes des nouvelles idées!
N'hésites pas

Loutiloute, tu as l'air de bien te débrouiller en cuisine, que tu m'en donnes des nouvelles idées!

dslée pour toi djoule... j'espère que ça marchera la prochaine fois ... après une fausse couche on est plus fertile donc peut être que ça sera la bonne... je sais ce que tu vis j'ai fais aussi une FC en septembre... c'est dure mais tu verras on remonte vite la pente quand on repart dans les essais. en tout cas bonne chance et donne nous des nouvelles ...
-
- Fraise attitude
Bonjour les filles
Puis je me joindre a vous?
je me présente j'ai 24 ans maman d'un petit garçon qui a eu 3 ans vendredi dernier et je suis de nouveau enceinte de 5sa + 6jours.
Puis je me joindre a vous?
je me présente j'ai 24 ans maman d'un petit garçon qui a eu 3 ans vendredi dernier et je suis de nouveau enceinte de 5sa + 6jours.
- SURPRISE64
- Première fraise
Ça y est bb2 est en route!! Je vous donne la (presque)exclusivité de l'information ... Bah oui papa d'abord, Quand même, puisque test
... ce matin!
Bb prévu d'après le site pr un atterrissage le 11 août. On est ravi!

Bb prévu d'après le site pr un atterrissage le 11 août. On est ravi!
-
- Fraise attitude
salut félicitation a toi
j'ai vraiment hate que le temps avance vite lol
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
j'ai vraiment hate que le temps avance vite lol
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Informations
-