Alors un ectropion c'est un bout de muqueuse du col qui forme comme un bouton. Comme il n'est pas adapté au pH du vagin, ça arrive qu'il saigne lors d'examen au spéculum ou au toucher du col. Donc je sais que je saigne après être allé voir mon gygy, c'est normal rien d'inquiétant.
Pour les renvois j'ai du mal surtout avec mon rhume carabiné, mais bon on fait avec !
Les fills vous croyez que si on s'énerve trop le bébé risque quelque chose ou pas ?
Bébé pour août 2013
Re: Bébé pour août 2013
Ange, je ne pense pas que le fait de s'énerver fasse quelque chose à bébé, je pense qu'il sont dans leur bulle bien protéger, à part de gros boulversement dans nôtre vie (deuil,...), mais c 'est tout autre chose. Pour mon premier je n'arrêtais pas de me poser la question car au boulot après l'annonce de ma grossesse ça ne s'est plus du tout bien passé, alors entre le stress, l'agacement, et la déprime, ça me faisait énormément soucis pour bébé, mais il n'y a jamais eu de problèmes durant ma grossesse et c'est maintenant un petit homme en pleine forme. Pose la question aux sage femme ou gynéco, ils sont très rassurant à se propos. Bon courrage pour ton rhume, tu a essayé l'homéopathie? Sa marche pas mal.
Félicitations choupinette! Et bienvenue!

Félicitations choupinette! Et bienvenue!

Les filles grosse panique! J'ai eu des saignements ce matin! Gygy me met en arrêt et je vais le voir demain! J'ai trop peur, je n'arrête pas de pleurer!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Reste le plus calme possible, j'espère pour toi que ce n'est pas une fausse couche, ça peut etre les règles anniversaire aussi !!! As tu des douleurs au ventre ?
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Test + le 22/11/12 823mUI
[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]
Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
Tu en as encore? Vas aux urgences, il ne faut peut être pas attendredjoule09 a écrit :Les filles grosse panique! J'ai eu des saignements ce matin! Gygy me met en arrêt et je vais le voir demain! J'ai trop peur, je n'arrête pas de pleurer!!
Grosses pensées pour toi

Djoule on est derrière toi, reste au calme et tient nous au courant.
Anouk , ben le livre de grossesse c'est une sorte de résumé de la grossesse avec les photo du bidou des echo quand il y en aura et moi j'ai voulu faire aussi une page avec les photos de familles pour "présenter tout le monde", j'ai fait une page ou je lui ai mis son signe astrologique chinois et occidental... bref un peu tout ce qui passe par la tete en rapport avec le bébé... :)
Anouk , ben le livre de grossesse c'est une sorte de résumé de la grossesse avec les photo du bidou des echo quand il y en aura et moi j'ai voulu faire aussi une page avec les photos de familles pour "présenter tout le monde", j'ai fait une page ou je lui ai mis son signe astrologique chinois et occidental... bref un peu tout ce qui passe par la tete en rapport avec le bébé... :)
En effet ça à l'air super chouette mini nou,je vais peut être me lançé 

Djoule, on pense fort à toi ! Vas aux urgences gynéco et tiens nous au courant.
Alors moi pour le rhume je prenais Coryzalia (homéo), là je sors du docteur et j'ai une bronchite donc il m'a prescrit le seul sirop qui n'est pas contre-indiqué.
Demain rdv au généticien pour moi. Je pense aussi que je vais me lancer dans le livre de grossesse :)
Alors moi pour le rhume je prenais Coryzalia (homéo), là je sors du docteur et j'ai une bronchite donc il m'a prescrit le seul sirop qui n'est pas contre-indiqué.
Demain rdv au généticien pour moi. Je pense aussi que je vais me lancer dans le livre de grossesse :)
Mini-nou: ça y est j'ai acheté mon livre de grossesse mais en fait j'en avais fait un pour mon fils mais je l'avais fait qu'au début c'est pour ça que je m'en rappelais plus
Là je vais essayer de le faire jusqu'au bout...
Djoule : si ça persiste va aux urgences vaut mieux y aller pour "rien" (et j'espère de tout coeur que ce n'est rien) mais au moins être rassurée!! Tiens nous au courant.
Biz à toutes.

Djoule : si ça persiste va aux urgences vaut mieux y aller pour "rien" (et j'espère de tout coeur que ce n'est rien) mais au moins être rassurée!! Tiens nous au courant.
Biz à toutes.
-
- Première fraise
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles deja et felicitations!!! prise de sang faite cet apres midi resultats demain trop hate et je prendrai rdv gygy demain!!
djoole on est de tout coeur avec toi et on espere que tout ira bien!!
sinon oui je compte prevenir mon chef car en usine les medecins du travail prevoit des postes amenager pour les femmes enceintes donc des le debut on a plus le droit de travailler dans le secteur habituel :je travaille avec du "mastic" pour faire les joints d'etancheité des voitures et c est un produit a base de solvant,donc interdiction d'etre en contact avec ce produit la!! ca va etre dur car les postes amenager sont ennuyeux a mourrir !!
gros bisous a toutes ce soir au menu pates carbo mais legeres ! miammmm j'en salive d avance!!! bonne soirée a toutes les futures mamans!
djoole on est de tout coeur avec toi et on espere que tout ira bien!!

sinon oui je compte prevenir mon chef car en usine les medecins du travail prevoit des postes amenager pour les femmes enceintes donc des le debut on a plus le droit de travailler dans le secteur habituel :je travaille avec du "mastic" pour faire les joints d'etancheité des voitures et c est un produit a base de solvant,donc interdiction d'etre en contact avec ce produit la!! ca va etre dur car les postes amenager sont ennuyeux a mourrir !!
gros bisous a toutes ce soir au menu pates carbo mais legeres ! miammmm j'en salive d avance!!! bonne soirée a toutes les futures mamans!
-
- Informations
-