Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

:coucou:
mistrigo
c'est sûr que c'est dure de rester au repos avec des enfants et surtout perdre son autonomie mais accroche toi c'est du provisoire et tout ira mieux après...
comme chaque soir je suis crevée et mon bidou est énorme....il me reste plus qu'a roupiller bonne nuit :bisou:
bb3 arrive....Image

Tceline
Super fraise
Super fraise

emi83190 a écrit : alors les filles j'aurai besoin de votre point de vue sur un sujet qui fait pas mal de débat encore ! que pensez vous de l'accouchement à la maison ? on serai pas mal tenter par un accouchement à domicile :wink:

bonne journée les filles bisoussssss

Passage très bref mais je ne peux pas partir sans te répondre.
BB1 : accouchement en maternité assez médicalisé.
BB2 : volonté d'un AAD mais mon homme frileux, donc j'avais choisit de retourner au même endroit mais avec un projet de naissance et une sortie précoce avec suivi SF à domicile.
BB3 : je veux un AAD mais si pas de SF le pratiquant dans mon département alors je garderais ma SF qui m'avait suivi pendant la grossesse de BB2, accouchement à côté de la maison (où elle a exercé) en espérant qu'elle puisse venir le jour J, et après suivi à domicile !!! Mais ça me tient à coeur cet AAD surtout que BB2 est venu plus vite que l'éclair !!!!
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les filles , merci pour vos réponses !
ici on as une seul sage femme qui pratique les accouchement à domicile dans le département donc à voir car je trouve que sa fait vraiment peu et qui me dit que je serai la seul à accoucher ce jour là chez moi ? :grattelatete: du coup je me pose un peu plus de question !

pour le premier un accouchement trop médicalisé et du coup très mauvais souvenir !
le deuxième juste le top sauf le déclenchement pour cause de poche des eaux fissuré , 1h30 entre déclenchement et l'arriver de bébé sans péri à ma demande mais j'ai trouver sa encore un peu trop médicalisé .

donc à voir .... :wink:

bisous les filles à plus tard
Image

luca Image

NOA Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Pour les AAD vous êtes courageuses, moi à mon 1er ca a fini en césarienne d'urgence donc ca n'aurait pas été gagant d'être chez moi j'aurais fini de toute manière à l'hopital. Pour celui-ci je vais probablement opter pour une autre césarienne à cause des risuqes étant donné comment ils sont proches. Les risques sont plus élevés, on verra bien ce que les médecins vont me suggérer mais ma décision est déjà pas mal prise à moins qu'ils me disent que les risques sont vrmt minimes mais je serais surprise.

Bon dimanche à toutes

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que vous etes courageuses pour envisager l'aad moi je pense a un accouchement plus naturel et dans l'eau je vais sans doute tenter...

bon moi symptomes++++++++++je suis carrement :maladeglagla: les nausees sont immondes :marre: et ne me laissent plus de repit.demain je vois le gygy je vais demander un peu d'aide...je n'ai pas le souvenir d'avoir ete autant malade pour mes autres grossesses :reflechis: c'est vrai que je remet ca 8ans apres la nature se venge t elle? :tropdrole:
demain grand jour ou je vais rencontrer celui qui va suivre ma grossesse et peut etre voir :bebegif: je me languis...
j'en serai a 6sg soit 8sa je pense au moins pouvoir entendre son coeur!
:bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
c'est vrai que vous etes courageuses pour envisager l'aad moi je pense a un accouchement plus naturel et dans l'eau je vais sans doute tenter...

bon moi symptomes++++++++++je suis carrement :maladeglagla: les nausees sont immondes :marre: et ne me laissent plus de repit.demain je vois le gygy je vais demander un peu d'aide...je n'ai pas le souvenir d'avoir ete autant malade pour mes autres grossesses :reflechis: c'est vrai que je remet ca 8ans apres la nature se venge t elle? :tropdrole:
demain grand jour ou je vais rencontrer celui qui va suivre ma grossesse et peut etre voir :bebegif: je me languis...
j'en serai a 6sg soit 8sa je pense au moins pouvoir entendre son coeur!

on voit pas grand chose, on distingue le corps de la tete et on voit le coeur battre mais c tout.... il est vrmt trop petit pour voir les détails... je l'ai fait à 8sem. amérnorées et 2 jours
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien !

juste un petit passage vite fait , aujourd'hui écho en urgence +doc , perte de sang hier soir avec douleur dans le ventre pas très sympathique donc voilà petite nuit , on verra bien :croisedoigts:

j'essayerai de passer vous donnez des nouvelles

Image

luca Image

NOA Image
jeny76
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

emi tiens nous au courent

ophe moi a 6sa+3 on voyait une tite forme et le coeur battre.

la j'ai rdv demain a 15h15, j'ai deja hate.
sinom grosse fatigue avec le boulot et mon fils qui fait le fou en se moment.

bisou
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

emi
:croisedoigts: pense a toi tiens nous au courant

mistrigro
je vais essayer de pas trop me rejouir mais le + important dans l'entretien avec gygy c'est ecarter la geu et la fc. j'ai pas trop envie de revivre ca la mienne a ete traumatisante et a duree 2 mois avec une fin en curetage :-( .

je vous tiens au courant

bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

emi83190 a écrit :coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien !

juste un petit passage vite fait , aujourd'hui écho en urgence +doc , perte de sang hier soir avec douleur dans le ventre pas très sympathique donc voilà petite nuit , on verra bien :croisedoigts:

j'essayerai de passer vous donnez des nouvelles

je te souhaite que ce ne doit rien.... je pense à toi

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations