SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Désirettes BB1 pour 2013. Dejà 2++ =) COMPLET

ela87 a écrit :coucou les filles!
bin les :+++: ne s'enchaineront pas avec moi, j'ai pas le droit à ce cadeau pour noël :-( mes :regles: sont arrivé ce matin ce qui me fait un cycle de 27j :-( :-( :tristepleure:

je croise les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
cc ela désolée pour toi mais t'as des cycle moyen c déja ça j'espère que cet fois ça te réussira met toute les chances de tes côté, regarde sur le net pour des astuce ou du yoga pour déstréssé bisous a toi
eh les filles vous allez bien ? où vous en êtes dans vos cycle?
moi je suis a j12 demain j'irai voir la gygy pour une echo
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي

FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles je vous souhaite aussi ce cadeaux !!! :bisou:
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

ela87 a écrit :coucou les filles!
bin les :+++: ne s'enchaineront pas avec moi, j'ai pas le droit à ce cadeau pour noël :-( mes :regles: sont arrivé ce matin ce qui me fait un cycle de 27j :-( :-( :tristepleure:

je croise les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Courage ela87 !! Dis toi qu'un cycle de 27 jours c'est tip top. Au moins tu repars sur un nouveau cycle, avec peut-être à la clé une bonne nouvelle avant la fin de l'année !! :croisedoigts:

meloS, tiens nous au courant surtout pour ton rdv de demain !!!! :coucou:

Mielou tu es où ?????? Tu as retesté ??? Donne des news miss

Moi j80 ... je prends mes derniers cp de Lutéran et ethinyl d'oestradiol ce soir, en espérant que mes :regles: arrivent vite !! :zen:

Bisous à vous toutes !
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
ela87
Top fraise
Top fraise

meloS a écrit : cc ela désolée pour toi mais t'as des cycle moyen c déja ça j'espère que cet fois ça te réussira met toute les chances de tes côté, regarde sur le net pour des astuce ou du yoga pour déstréssé bisous a toi
eh les filles vous allez bien ? où vous en êtes dans vos cycle?
moi je suis a j12 demain j'irai voir la gygy pour une echo
Bin enfaite c'est bizarre mais je dirai que c'était une fausse alerte.. j'ai rien perdu de toute la journée.. mais vraiment rien du tout ça m'a jamais fait ça et les deux gouttes que j'ai perdu était après un rapport avec chéri un peu douloureux donc je commence à me poser des questions... enfin je verrais bien si quelque chose vient en attendant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

tiens nous au courant de ta visite meloS :wink: :)
Modifié en dernier par ela87 le 02 déc. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
ela87
Top fraise
Top fraise

Mélanieide a écrit : Courage ela87 !! Dis toi qu'un cycle de 27 jours c'est tip top. Au moins tu repars sur un nouveau cycle, avec peut-être à la clé une bonne nouvelle avant la fin de l'année !! :croisedoigts:

meloS, tiens nous au courant surtout pour ton rdv de demain !!!! :coucou:

Mielou tu es où ?????? Tu as retesté ??? Donne des news miss

Moi j80 ... je prends mes derniers cp de Lutéran et ethinyl d'oestradiol ce soir, en espérant que mes :regles: arrivent vite !! :zen:

Bisous à vous toutes !
merci :bisou: mais comme je l'explique dans mon post juste avant je pense pas que se soit le début de mes :regles: donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

mielou doit test lundi je crois non?.. mais oui ou es tu??? :???:

:croisedoigts: :croisedoigts: pour que tes règles arrivent vite!!!! :bisou:
Modifié en dernier par ela87 le 02 déc. 2012, 22:45, modifié 1 fois.
Image
Image
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ela87 a écrit :
Bin enfaite c'est bizarre mais je dirai que c'était une fausse alerte.. j'ai rien perdu de toute la journée.. mais vraiment rien du tout ça m'a jamais fait ça et les deux gouttes que j'ai perdu était après un rapport avec chéri un peu douloureux donc je commence à me poser des questions... enfin je verrais bien si quelque chose vient en attendant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

tiens nous au courant de ta visite meloS :wink: :)
tu nous a fait peur là !!! moi aussi j jamais eu des saignement avant mais cet fois j eu vraiment une goute de sang mélangé a ma glaire (scuzi pour les détails) c'est très bizar je prend ovestin je ne sais pas s'il ya un rapport??
on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ela
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
ela87
Top fraise
Top fraise

meloS a écrit : tu nous a fait peur là !!! moi aussi j jamais eu des saignement avant mais cet fois j eu vraiment une goute de sang mélangé a ma glaire (scuzi pour les détails) c'est très bizar je prend ovestin je ne sais pas s'il ya un rapport??
on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ela
ah je ne sais pas pour ovestin essaie de faire une recherche sur le forum :wink:

merci :bisou: :bisou:
Image
Image
No24
Première fraise
Première fraise

salut à toutes!!
comment allez-vous?

félicitations Footjoy!!! Que tout se passe bien pour toi cette fois-ci!!

Et je ne souhaite à toutes le même cadeau pour noël!
Image
mielou53

FootJoy a écrit :coucou les filles vous vous souvenez de ma fausse couche fin octobre ?? et bine je sui retombée enceinte sans retour de couche !! j'ai eu mon +++ aujourd'hui !!! :+++: :+++: :+++: comme quoi la nature ma rendu ce qu'elle ma pris :wink:
Oh genial Félicitation :applose:
:chatjoyeux: :singe: :fete: :bbdanse: :yes: :content:
mielou53

meloS a écrit :les filles petite question : quand est ce que le follicule apparait dans un cycle de 28 j ? l'autre fois j'étais chez la gygy a J10 et elle n'a vue aucun follicule je me pose des questions ?? est ce que c t trop tôt ou c parce que j des ovaire poly-kystique ke tellement il y a de follicule que ça ne se vois pas ???
Ah ba bizarre car en regardant ta courbe et tes glaires pour moi l'ovu est aujourd'hui ou demain ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations