Coucou la miss ^^meloS a écrit :cc les filles
melanie onpour toi peut être que tu nous ouvrira le bal
![]()
j essayer de regarder ta courbe mais j y connais rien !!! moi j commencé ce cycle donc je compte sur tes compétences en la matière
bon les filles mon mari ne va pas venir ce week end donc ce sera j'espère pour le weekend prochain mais je serai j16 donc apparament on va louper l'ce cycle aussi et vous savez quoi ma famille me fait des blagues de mauvais genre " t'as qu'a congelé les
dans ton frigo !!!"
j étais hors de moi
Je pense que tu parlais de moi pour la courbe car Mélanie n'en a pas ^^ et moi c'est Marine ^^
Pas de souci je t'aiderais ^^ Alors déjà je te conseilles de mettre les T que tu n'as prise du debut de cycle à 36.6 mais met une heure differente comme ça il se metteront en jaune (ce qui veut dire temperature incertaine) au moins ta courbe sera plus lisible et ca n'a pas de conséquences vu que c'est ton début de cycle.
Alors sinon je sais pas si tu sais tout ça alors je te fais un recap pour que ta courbe soit bonne.
Il faut que tu prennes ta T tous les matins à la meme heure donc met un reveil et meme le week end quitte à te rendormir après car on a different cycle de sommeil et donc notre T varie suivant l'heure. Prend toujours une seule fois ta T et non plusieurs fois pour comparer car tu n'auras jamais la meme ton corps se reveillant très vite. Il faut que tu la prennes allongée, sans avoir posée le pied par terre et surtout des que tu te reveil car notre corps se reveil en 2min et du coup la T change très vite. Et derniere chose il faut la prendre toujours par le meme biais que ce soit buccale, vaginale ou rectale (mais surtout pas frontale ou sous aisselle car absolument pas fiable et très interchangeante pour une courbe)
Voilou si tu as d'autres questions n'hesite pas ^^
Bisous