SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mielou53

Re: Désirettes BB1 pour 2013. Dejà 2++ =) COMPLET

meloS a écrit :cc les filles
melanie on :croisedoigts: pour toi peut être que tu nous ouvrira le bal :wink:
j essayer de regarder ta courbe mais j y connais rien !!! moi j commencé ce cycle donc je compte sur tes compétences en la matière
bon les filles mon mari ne va pas venir ce week end donc ce sera j'espère pour le weekend prochain mais je serai j16 donc apparament on va louper l' :enovu: ce cycle aussi et vous savez quoi ma famille me fait des blagues de mauvais genre " t'as qu'a congelé les :spermatobleu: dans ton frigo !!!"
j étais hors de moi :rougedecolere:
Coucou la miss ^^

Je pense que tu parlais de moi pour la courbe car Mélanie n'en a pas ^^ et moi c'est Marine ^^

Pas de souci je t'aiderais ^^ Alors déjà je te conseilles de mettre les T que tu n'as prise du debut de cycle à 36.6 mais met une heure differente comme ça il se metteront en jaune (ce qui veut dire temperature incertaine) au moins ta courbe sera plus lisible et ca n'a pas de conséquences vu que c'est ton début de cycle.

Alors sinon je sais pas si tu sais tout ça alors je te fais un recap pour que ta courbe soit bonne.
Il faut que tu prennes ta T tous les matins à la meme heure donc met un reveil et meme le week end quitte à te rendormir après car on a different cycle de sommeil et donc notre T varie suivant l'heure. Prend toujours une seule fois ta T et non plusieurs fois pour comparer car tu n'auras jamais la meme ton corps se reveillant très vite. Il faut que tu la prennes allongée, sans avoir posée le pied par terre et surtout des que tu te reveil car notre corps se reveil en 2min et du coup la T change très vite. Et derniere chose il faut la prendre toujours par le meme biais que ce soit buccale, vaginale ou rectale (mais surtout pas frontale ou sous aisselle car absolument pas fiable et très interchangeante pour une courbe)

Voilou si tu as d'autres questions n'hesite pas ^^

Bisous

mielou53

Mélanieide a écrit :Merci les filles de votre soutiens :bisou:

Oui Lyncee tu as raison pour la famille. Mais bon perso c'est trop tard, ils sont déjà au courant qu'on est en essai, donc du coup j'me dis autant tout leur dire.
Après c'est clair que si on a la chance de pouvoir en faire un 2ème, je ne dirai absolument rien à personne !!! Et j'ai déjà prévenu mon chéri à ce sujet et il est d'accord.

Marine, on croise fort les :croisedoigts: pour lundi !!! Ce serait génial un :+++: pour débuter ce nouveau mois de décembre.
Oui comme tu dis ^^ Je croise moi aussi bien que ma T varie peu depuis mon ovulation donc ça me rassure pas donc on verra bien ^^
Lundi je serais à DPO16 normalement ^^

Bisous
ela87
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Merci beaucoup =). Il te remercie ^^

Oui c'est clair un vrai cercle vicieux ^^
Ah ba si tu es contente qu'il soit ^^ moi il tourne en rond alors ca m'enerve lol
:-D moi aussi il tourne en rond et il peut rien faire à cause de son main plâtrer et il se plaint tout le temps mais j'aime ça :lol: c'est mieux qu'une maison vide :-D
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
mielou53

ela87 a écrit : :-D moi aussi il tourne en rond et il peut rien faire à cause de son main plâtrer et il se plaint tout le temps mais j'aime ça :lol: c'est mieux qu'une maison vide :-D
Ah ba tu es courageuse moi je supportes pas^^ il change tout mon quotidien car avant j'etais toute la journée sur le forum à papoter entre filles des 10h le matin et là depuis qu'il est là j'ai quasi pas le droit d'y aller ça l'enerve. Donc 1h le matin, 1h l'aprem et petit peu le soir ^^ Ca me manque trop lol si encore il me fesait la conversation lol
ela87
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Ah ba tu es courageuse moi je supportes pas^^ il change tout mon quotidien car avant j'etais toute la journée sur le forum à papoter entre filles des 10h le matin et là depuis qu'il est là j'ai quasi pas le droit d'y aller ça l'enerve. Donc 1h le matin, 1h l'aprem et petit peu le soir ^^ Ca me manque trop lol si encore il me fesait la conversation lol
ahhh oui vu comme ça je te comprends :etonnant: ^^ bourre le calmant qu'il dorme toute la journée ahah
J'ai pas à me plaindre il me cose tout le temps et râle si j'écoute pas en plus :lol: le seul truc qui me gonfle c'est que quand il veut quelque chose c'est tout de suite! :zen:
Image
Image
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci mielou je prend tjr ma T a 6h par voie buccale
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
mielou53

ela87 a écrit :
ahhh oui vu comme ça je te comprends :etonnant: ^^ bourre le calmant qu'il dorme toute la journée ahah
J'ai pas à me plaindre il me cose tout le temps et râle si j'écoute pas en plus :lol: le seul truc qui me gonfle c'est que quand il veut quelque chose c'est tout de suite! :zen:
Ah ba d'accord il peut le faire tout seul lol il est pas handicapé non plus ^^
mielou53

meloS a écrit :merci mielou je prend tjr ma T a 6h par voie buccale
Ouki et tu met bien ton thermo sous la langue?
ela87
Top fraise
Top fraise

mielou53 a écrit : Ah ba d'accord il peut le faire tout seul lol il est pas handicapé non plus ^^
Bin si justement il a la main et une bonne partie de l'avant bras de plâtrer, sa main gauche.. il est gaucher forcément donc il peut rien faire.. j'ai l'impression d'avoir un bébé version géant à la maison :lol:

Bon aprem les :fraisinaute: moi ce tanto je fais mon sapin!!!! :-D :-D

:bisou:
Image
Image
mielou53

ela87 a écrit :
Bin si justement il a la main et une bonne partie de l'avant bras de plâtrer, sa main gauche.. il est gaucher forcément donc il peut rien faire.. j'ai l'impression d'avoir un bébé version géant à la maison :lol:

Bon aprem les :fraisinaute: moi ce tanto je fais mon sapin!!!! :-D :-D

:bisou:
A mince lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations