les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju23
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

Salut les minettes

comment allez vous ???
Je suis de retour parmi vous
je n'est pas eut le courage de lire tout vos commentaire désoler
pour ma part : j'ai étais hospitaliser je suis rentré hier après midi je suis beaucoup fatigué mes rien de grave j'ai juste eu beaucoup de palpitation au niveaux du cœur du a la corticoïde que je devais prendre durant mon angine blanche blocage de la respiration rythme cardiaque en accélération enfin j'ai eu la totale malheureusement j'ai fais 1 gros malaise a 1h du matin en me levant pour aller faire pipi je me suis sentie partir c'etai la fin du monde pour moi :/ du coup pompier samu je ne c'est pas trop quoi je me suis réveiller j’étais a l’hôpital un petit hématome frontal a la tête quand je suis tomber mes rien de grave juste beaucoup de repos maintenant je vais beaucoup mieux...
enfin voila pourquoi j’étais absente plusieurs jour ...

en ce qui me concerne toujours pas de règle je suis comme même a J46 d’arrêt pilule et je n'est toujours pas mes règle je n'est aucune douleur a la poitrine au ventre rien du tout bizard j'en n'est parler a mon docteur il me dit c'est normal je prenez cerazette il fau laisser le temps au cor de ce remettre en place enfin bon je doit pas m'inquietter quoi ont verra bien du coup mon test de grossesse le 30 novembre je doit oublier et attendre au moins un premier cycle enfin voila je suis toujour dans l'attente de mais regle apres 46 jour darret de pilulle ca commence a devenir long pour moi
voila les nouvelle de mon coter
ps= ma ti fraise comment ce passe ta grosesse ? jespere que tout va bien de ton coter ? boulot grosesse etc... je te fais des gros bisous ma fraise :bisou: :bisou:

bisous a vous les filles

petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles comment allez-vous?
Désolée, je n'ai plus beaucoup le temps de me connecter ces temps ci. Dès que j allume le pc au boulot, les gens arrivent...

Ma tite fraise!!! T'as pas été gatée là!!! J'espère que maintenant tu vas mieux?!
Moi la grossesse ca va, les nausées commencent à diminuer, j'ai les seins gonflés et douloureux mais sinon, ce n'est que du bonheur. Théoriquement, je suis à 7sa, je dis théoriquement car je n ai pas encore été chez le médecin, j en saurai plus le 7/12. Et normalement je devrais entendre son petit coeur. Je vous tiens au courant.

Je :croisedoigts: pour vos :+++:

:bisou: les filles.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
Brisbane
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
De mon côté j'ai aussi eu cette fameuse glaire quelques jours avant la date de mes règles. Comme quoi on ne devait pas vraiment faire attention à ce qui se passait dans notre corps avant qu'on commence à faire ces courbes. Elles sont chiantes à faire mais elles ont au moins l'avantage d'apprendre à mieux connaître le fonctionnement de notre corps ce qui va sans doute nous aider à placer les :calin: au bon moment avant la date d'ovulation !
En tout cas, pour moi les :regles: ont débarqué il y a quelques jours et donc mon premier cycle se termine avec 27j. J'avais pris ce cycle comme un cycle de test pour voir comment ça marchait, je vais vraiment me mettre à placer les :calin: à la bonne date à partir de ce nouveau cycle que j'ai commencé mardi. J'espère que cette fois-çi j'arriverai à avoir pleins de points bleus sur cette courbe ce qui voudra dire que j'ai réussi à la faire correctement et qu'au bout il y aura ce fameux :+++: .... car je trouve cette attente difficile à gérer (et je compatis vraiment avec celles qui ont des cycles très longs ou complètement irréguliers cela doit être encore pire)
Bon courage à toutes !
Essai bébé : depuis 2012
1ère IAC : 9 juillet 2016
2ème IAC : 26 octobre 2016
Image
Orcy

Coucou à toutes !
Je suis en essai bébé 1 depuis juin 2011 !!! (ça commence à faire long). Je lis souvent les commentaires sur les forums sans jamais y participer, donc voila je saute le pas pour la 1ère fois. J'espère que ça va me porter chance..lol ! Je suis donc en fin de C17, période d'attente des rrr (prévues pour la semaine prochaine). Je suis une grande psychoteuse (si si, même après 17 mois !). D'habitude je psychote avec mon homme mais ce mois ci, il m'a lâché. Je comprends qu'il en ai marre d'être déçu, donc je m'en remets à vous !! Courage à toutes, et patience ! (je suis bien placée pour ça..)
laya63
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Ça va? Moi bof bof! 3 jours de retard de règles et test négatif hier... C'est raté pour moi ce moi ce mois ci! :-( maintenant j'attend que les vilaines débarquent pour pouvoir recommencer, en espérant qu'elles arrivent vite... Je suis dépiter... :-(
Brisbane
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi Orcy !
Et oui pas facile de ne pas psychoter quand on est obligé de tenir un journal de bord quotidien de ses températures. C'est un peu normal et puis plus on attend que ça vienne et moins on voit que ça vient et plus on psychote en ce demandant pourquoi ça marche avec les autres et pas avec moi ????
Tu fais des courbes de températures j'imagine depuis maintenant plus d'1an d'essai ? Et ta gygy elle en dit quoi ?
En tout cas je commence moi aussi un nouveau cycle et je croise les doigts pour que ce système de prise de température ne dure pas trop longtemps car je sens que c'est pas trop le truc qui est fait pour moi. Enfin quand il faut le faire, il faut le faire ;-)
Courage à toutes celles qui commencent un nouveau cycle. Cette fois-ci il sera forcément positif pour certaines d'entre nous, reste à savoir pour qui .....
On lâche pas, on y croit fort !
Image
Orcy

Merci Brisbane,
Oui, je fais des courbes depuis le début car ayant des cycles variant entre 29 et 37 jours, sans ça difficile de savoir quand j'ovule. Mais c'est vrai qu'avec la température c'est flagrant. Et même pour le psychotage ça m'aide car dès qu'elle redescend c'est que mes règles arrivent à coup sûr. Pour ma gygy, je viens de me faire opérer pour une endométriose avec pas mal d'adhérences donc ils me laissent 3 mois pour continuer naturellement sinon, on partira sur une FIV. Mais jy crois ce mois-ci !! Température encore à 37.1 ce matin à J29, donc tout est encore possible. Et toi, tu sais exactement à quelle date tu ovules tous les mois ?
Bisous
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Desolée ce week-end j'ai eu un peu de mal à me connecter.
Bienvenue Orcy, j'imagine que ça ne doit pas être facile quand tu attends depuis si longtemps, je croise les doigts pour toi pour la suite :croisedoigts:
Aujourd'hui je suis a J-32, j'ai refait un test, encore :negatif: .. Ca fait plus de 2 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre qui vont et viennent, je suis tous les jours humide, mais jamais de signe de règle. Ma crainte c'est que l'ovulation est été beaucoup plus tard que d'habitude, et donc de l'avoir loupé :-( bref pas trop le moral, et il n'y a que vers vous que je peux me tourner (Mr tiens absolument à ce que PERSONNE ne le sache ..). Je referai un test en fin de semaine si toujours pas de surprise rouge, et s'il est encore négatif, j'irai voir le medecin et on verra. Jusque là il va falloir *le mot que l'on deteste toute* attendre !

Bisous !!
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image
Brisbane
Première fraise
Première fraise

37,1°C à J29 c'est un bon signe, après reste à savoir quelle sera la durée de ton cycle cette fois-ci. Mais tant que la température est haute, il y a toutes les raisons de croire à un beau :+++: En tout cas je l'espère pour toi car tu dois commencer à trouver le temps long et je te comprend mais une fois que bébé sera là, tout ça sera loin derrière.
De mon côté, j'avais fait une première courbe en juin mais comme j'avais eu un gros décalage horaire et pas mal de stress (car j'ai déménagé très loin de la métropole), je n'y croyais pas très fort. C'était plus pour faire un essai. Et puis j'ai fait une nouvelle courbe sur novembre que j'ai fini récemment. En comparant ces 2 cycles, je me dis que finalement ça me donne une bonne idée de mes cycles car ils sont assez similaires donc je vais pouvoir placer les :calin: en connaissance de cause pour ce mois-ci et on verra bien.
Une amie m'a dit que sur chaque cycle tu avais 25% de chance que ça marche en plaçant correctement les :calin: donc en 4mois je devrais y arriver.
Biz
Image
Orcy

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien !!
Tu as raison Brisbane, si tu arrives à caler tes :calin: , ça doit marcher rapidement. Autour de moi, (copines et cousines) tout le monde est tombée enceinte en 3 mois environ. Pour moi, ça devait être l'endométriose qui bloquait le processus. Ma cousine a été opérée de la même chose l'an dernier et elle est tombée enceinte de jumelles le mois après l'intervention.. Alors pourquoi pas moi ? ça va marcher !
Dirty_deeds , on peut patienter ensemble, j'en suis à J30 (10dpo) et température toujours à 37.1 ce matin. N'hésite pas à m'en parler, je sais que ce n'est pas évident quand on ne peut pas en parler autour de nous.
A nos futurs :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations