comment allez vous ???
Je suis de retour parmi vous
je n'est pas eut le courage de lire tout vos commentaire désoler
pour ma part : j'ai étais hospitaliser je suis rentré hier après midi je suis beaucoup fatigué mes rien de grave j'ai juste eu beaucoup de palpitation au niveaux du cœur du a la corticoïde que je devais prendre durant mon angine blanche blocage de la respiration rythme cardiaque en accélération enfin j'ai eu la totale malheureusement j'ai fais 1 gros malaise a 1h du matin en me levant pour aller faire pipi je me suis sentie partir c'etai la fin du monde pour moi :/ du coup pompier samu je ne c'est pas trop quoi je me suis réveiller j’étais a l’hôpital un petit hématome frontal a la tête quand je suis tomber mes rien de grave juste beaucoup de repos maintenant je vais beaucoup mieux...
enfin voila pourquoi j’étais absente plusieurs jour ...
en ce qui me concerne toujours pas de règle je suis comme même a J46 d’arrêt pilule et je n'est toujours pas mes règle je n'est aucune douleur a la poitrine au ventre rien du tout bizard j'en n'est parler a mon docteur il me dit c'est normal je prenez cerazette il fau laisser le temps au cor de ce remettre en place enfin bon je doit pas m'inquietter quoi ont verra bien du coup mon test de grossesse le 30 novembre je doit oublier et attendre au moins un premier cycle enfin voila je suis toujour dans l'attente de mais regle apres 46 jour darret de pilulle ca commence a devenir long pour moi
voila les nouvelle de mon coter
ps= ma ti fraise comment ce passe ta grosesse ? jespere que tout va bien de ton coter ? boulot grosesse etc... je te fais des gros bisous ma fraise

bisous a vous les filles