Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

slt
retour des nausees :etonnant: envie de vomir depuis ce matin non stop
dommage le répit a été de courte durée!
sinon, je ne suis plus stresser j'ai retrouvé ma zénitude :zen: .
j'espère que mon nouveau gygy va me plaire: je l'ai choisi d'après les avis sur le net et parce qu'il excerce ou je vais accoucher(un peu léger mais je viens de déménager je suis trop loin de ex gygy).je trouve important la relation de confiance pour une grossesse car on voit tres souvent le gygy.

peut être aurai-je de le voir ce :bebegif: ?juste après j'irai voir la clinique et je prendrai rdv pour l'échographie;il l'a font en 3d ça va me changer de mes autres grossesses.puis,j'irai acheter mon livre de grossesse.voilà mon pogramme de lundi après midi..concrétiser ma grossesse et l'investir.

sinon, j'ai grossi j'ai du mal à boutonner mon jeans :quoi: je ne suis pas étonnée vu mes fringales un peu trop fréquentes.j'ai décidé de me calmé un peu. :bebegif: n'a que 7sa soit 5sg.
donnez moi de vos news...
:bisou:
bb3 arrive....Image

Jordane48

Salut a toutes!!!

Ophédelphe, Moi aussi Nausées ++ mais surtout le soir., et je suis super fatiguée... mais bon c'est pour la bonne cause.

Mistigro repose toi et bien on va croiser les doigts pour toi pour la petite fille ;) Moi c'est le premier alors ca m'est égal mais papa veut un garcon alors va pour un garcon!!!

Bonne soirée...
mistigro
Top fraise
Top fraise

Jordane48 a écrit :Salut a toutes!!!

Ophédelphe, Moi aussi Nausées ++ mais surtout le soir., et je suis super fatiguée... mais bon c'est pour la bonne cause.

Mistigro repose toi et bien on va croiser les doigts pour toi pour la petite fille ;) Moi c'est le premier alors ca m'est égal mais papa veut un garcon alors va pour un garcon!!!

Bonne soirée...
merci :)
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les filles :coucou: j'espère que vous allez bien ! bon courage pour celle qui on des nausées , vite que sa passe pour vous !

pour nous envie d'une petite princesse :+++: après 2 garçons sa serai pas mal un peu de féminité :wink: mais bon on ne choisi pas !

ophedelphe contente que tu es retrouver ta :zen: attitude :-D

ici tout va bien plus de nausées , quelques maux de ventre quand mon dernier me réclame 50 fois les bras dans la journée mais sinon tout va bien :-D un peu calmé sur la nourriture , j'ai pas a me plaindre ma seul envie de hier soir " de la salade " :lol: j'ai dit a dieu au bouton de mes jeans , plus possible de les fermer mais le reste sa va comme pour mes grossesses précédente !
par contre je ne sais pas vous mais alors pour ma part j'ai un peu les nerfs à fleur de peau et la larme super facile vive les hormones ;)

je vous souhaites une bonne journée les filles à bientot :fleur:
Image

luca Image

NOA Image
Emilcha
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, la fatigue et les nausées ont un peu raison de moi ces derniers temps ... mais bon je vois qu'on est toutes pareilles ... bravo aux mamans qui gèrent grossesse et enfants ...

Je me présente à nouveau ... Je m'appelle Emilie je vis à Lyon et j'ai 33 ans, c'est mon premier Bibou après 10 cycles d'essai ( j espere qu il va s'accrocher .. ) J'ai un peu du mal à concretiser cette grossesse, j ai rendez vous Mardi 04/12 avec Gygy... Ma DPA est pour le 14/07 ...

Vous en parlez pas vous mais moi j'ai hyper mal aux jambes pourtant je marche au moins 40 min par jour pour rentrer du boulot ... j'ai le sentiment que j'enfle de partout ... c'est pas tres confortable ...

Bonne journée à toutes

Image
flo5
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
me revoila après plusieurs jours d'absences: beaucoup de boulot et les couchers sont généralement très tôt!
Je ne rentre plus que dans trois pantalons...et je n'en suis qu'à ma 6ème semaine... En plus c'est un premier... Ca promet! J'ai moins de fringales mais il faut que je me limite!
Je voulais féliciter la miss qui attend des jumeaux! Quelle surprise! Parfois je me dis que j'en ai peut-être deux aussi vu la taille de mes seins et de mon ventre... lol

Je me considère chanceuse puisque je n'ai pas du tout de nausées, juste des moments où je me sens barbouillée.
Pour ma part, première écho le 5 janvier (le jour de mon anniversaire!). J'ai trop hâte de voir et d'entendre enfin le coeur de bébé pour réaliser un peu plus...! Mais en même temps, mon mari ne sera toujours pas rentré de Guadeloupe... donc écho à faire toute seule bouh... trop triste... :-(

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et du courage pour affronter les nausées en plus des bouts de choux déjà là!

PS: Je m'appelle Florence, 28 ans (presque 29!), premier bébé après 16 mois d'essai
flo5
Première fraise
Première fraise

Juste une petite question: comment mettre sa signature automatiquement sur tous les messages? Je ne retrouve plus la mienne...
emi83190
Première fraise
Première fraise

hello les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien dans l'ensemble :wink:

flo pour la signature je sais plus ou je suis allée mais j'ai chercher pendant un moment il me semble que c'est quand tu est sur le lexique du forum tout en haut tu as panneau utilisateur un truc dans ce genre je sais plus comment sa s'appel peut etre qu'une d'entre nous pourras mieux t'expliquer !
super pour ton écho le 5 janvier , vite que sa arrive :-D mais j'avoue dommage que papa ne pourra être là ! j'ai toujours fait mes écho toute seul aussi vue que papa bosse pas mal :???:

Emilcha dur les jambes lourdes pas encore ce symptôme mais sa vient de la circulation sanguine essaye les jets d'eau froide en fin de journée sa peu faire du bien ! bon courage en tout cas car pas facile les nausées , jambes lourdes etc ....

sinon ici tout va bien sauf la fatigue sa y est elle a pris le dessus ! rdv sage femme le 27 décembre !!!!

alors les filles j'aurai besoin de votre point de vue sur un sujet qui fait pas mal de débat encore ! que pensez vous de l'accouchement à la maison ? on serai pas mal tenter par un accouchement à domicile :wink:

bonne journée les filles bisoussssss
Image

luca Image

NOA Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

salut
émi
je suis pour un accouchement à domicile controlé par sage femme perso, je me sens mieux accoucher de façon physio ou dans l'eau dans une clinique niveau1.c'est ma 3 grossesse alors après 2 accouchements sans péri je crois pouvoir mieux gérer l'évênement.si pas pathologie de grossesse je choisie la mater de niveau 1 proche d'un projet de naissance que je vais faire avec eux.
flo5
perso, je soupçonne une grossesse gémellaire...à cause de la taille de mon utérus,mes symptomes et mes sensations de toucher mais c'est peut être parce que c'est bb3 et que du coup je suis plus enceinte que mes precedentes grossesse mais j'ai un doute :wink: on verra lundi quand je montrai mon bidou à gygy.je t'envie pour l'absence de nausées..elles ont empirées là et c'est du matin au soir que je traine ce barbouillage totale pas cool :???:
mistrigo
des pensées pur toi..tu vas bien? dure dure de gérer début de grossesse et les enfants en étant crevé

ici moral au bout fixe c'est le 1 je vais faire le sapin :sapin: ...je suis allée à un marché de noel ce matin avec mes 2 enfants ils étaient aux anges.tout va bien, je me sens enceinte :-D et je souris intérieurement à cette idée c'est ma dernière grossesse alors je savoure :boum: (pour les nausées je les supportent mais j'attend le 3 mois).hâte de l'annoncer à mes parents il reste 24 jours... :coeuramour:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit :salut
émi
je suis pour un accouchement à domicile controlé par sage femme perso, je me sens mieux accoucher de façon physio ou dans l'eau dans une clinique niveau1.c'est ma 3 grossesse alors après 2 accouchements sans péri je crois pouvoir mieux gérer l'évênement.si pas pathologie de grossesse je choisie la mater de niveau 1 proche d'un projet de naissance que je vais faire avec eux.
flo5
perso, je soupçonne une grossesse gémellaire...à cause de la taille de mon utérus,mes symptomes et mes sensations de toucher mais c'est peut être parce que c'est bb3 et que du coup je suis plus enceinte que mes precedentes grossesse mais j'ai un doute :wink: on verra lundi quand je montrai mon bidou à gygy.je t'envie pour l'absence de nausées..elles ont empirées là et c'est du matin au soir que je traine ce barbouillage totale pas cool :???:
mistrigo
des pensées pur toi..tu vas bien? dure dure de gérer début de grossesse et les enfants en étant crevé

ici moral au bout fixe c'est le 1 je vais faire le sapin :sapin: ...je suis allée à un marché de noel ce matin avec mes 2 enfants ils étaient aux anges.tout va bien, je me sens enceinte :-D et je souris intérieurement à cette idée c'est ma dernière grossesse alors je savoure :boum: (pour les nausées je les supportent mais j'attend le 3 mois).hâte de l'annoncer à mes parents il reste 24 jours... :coeuramour:

Moi ca va pas pire, nausées et fatigue mais ce qui me déragne le plus c'est d'être au repos forcé... je suis une fille très active normalement et là difficile de faire quoi que ce soit en n'ayant pas le droit de forcer ou de faire des torsions du tronc... j'aime mieux faire mes choses que de le demander aux autres.... mais c pour la bonne cause... ils me disent 2 semaine mais que le médecin est supposé me faire passer une écho dans 1 mois... ca me fatigue un peu car le 2e deux semaines j'oserai pas trop m'énerver n'ayant pas passé l'écho pour confirmer que l'oedeme s'Est résorbé

Bon je vous laisse, j'ai un ti-gars qui est en train de s'impatienter dans la chaise haute....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations