liiloo58 a écrit :Bonjour les filles. je revien depuis un moment. Je n‘ai pas tout lu lol mais bienvenue au nouvelles. Mercredi j‘ai mon echo j‘en serai a 8SA. J‘espere ne pas etre decu. Sinon je pense avoir de l‘hypertension..je verrai mercredi. Vous sentez deja des bulles?
Vivement mercredi alors !!
Moi c'est dans 3 semaines... pfiou c'est loin !!! Mais bon pour bien voir c'est ce qu'il faut !! Je serais à 7sg + 3 jours (soit 9sa + 3 jours).
Pas encore de bulles, c'est bien trop tôt pour ma part pour que ce soit déjà le bébé mais je sent qu'il se passe quelque chose.
Mistigro bon courage pour les nausées/vomissements !!
Amélie tu es à combien exactement car tu dis être à 4sg et dans ta signature tu es dans ta 4ème (donc en fait 3 semaines pleines).
Selon moi, ton taux est nickel, et faire une écho dans le semaine risque d'être encore un peu tôt.
Vu ton taux tu es à 3sg selon moi, donc ça va vraiment être trop tôt, il verra tout au mieux un sac gestationnel mais l'embryon sera pas visible, et encore moins les battements du coeur.

à toutes.
Ici ça va, la fatigue s'estompe, pas de malaises aujourd'hui donc ça va mieux.
Je dois rappeler demain pour prendre rdv pour l'écho des 12SA car elle avait pas son planning de 2013.
J'ai hâte de fixer cette date une bonne fois pour toutes et qu'elle arrive vite

!!!
En attendant j'ai la petite écho de datation avec le gynéco le 17 décembre qui me permettra de savoir déjà si tout va bien.
Et après je pourrais appeler ma SF pour notre 1ère rencontre et déclaration de grossesse !!
Bonne nuit, je file.