Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

RE cc les filles g les resultat des bhcg et je suis a 7459 et je suis enceinte de 4 semaine pensez vous que c un bon resultat je vous remerci a l avance les filles :bisou: :croisedoigts:
Image

Jéna Image

SohannImage

Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Encore re les filles du coup mon gygy a apeler et ma dit que mon taux a 7459 etai bien mais il ma dit de refaire un dosage demain meme si j'en ai fait un aujourd hui et ma donner rdv pour faire une echo mercredi parce qu'il trouve que a se stade on devrai voir le sac et que le 22 il avai pas tres bien vu donc du coup je suis completement stresser je sait plus quoi faire ni pensé je :croisedoigts: pour qu'il voi quelque chose mercredi :bisou: a vous les files en attendent vos reponse
Image

Jéna Image

SohannImage
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
amelie
ton taux est bon no stress ton gygy veut juste verifier que tout est ok tu as fait une echo trop precoce la premiere fois....perso, je n'ai fait aucun controle gygy encore et je ne suis pas angoisse du coup.a ma 1 echo, a 10sa on verra bien bb. mon taux a 3sg 5138.no panic! tu verra demain ton taux aura augmente.
mistrigo
mes nausees aussi sont terribles je me sents :maladeglagla: toute la journee sauf le soir petit repit ou je mange enfin sans ce sale gout dans la bouche courage bientot il n'y en aura plus!
liloo profite de ton echo mercredi

bon un point positif j'ai pu manger ce soir sans trop de degat dans mon estomac
je suis en meilleur forme du coup et mon rhume s'en va petit a petit....
sinon,cote bidou plus de tiraillements plus que des petites bulles d'air...pas de douleurs le top! :bisou:
bb3 arrive....Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
amelie
ton taux est bon no stress ton gygy veut juste verifier que tout est ok tu as fait une echo trop precoce la premiere fois....perso, je n'ai fait aucun controle gygy encore et je ne suis pas angoisse du coup.a ma 1 echo, a 10sa on verra bien bb. mon taux a 3sg 5138.no panic! tu verra demain ton taux aura augmente.
mistrigo
mes nausees aussi sont terribles je me sents :maladeglagla: toute la journee sauf le soir petit repit ou je mange enfin sans ce sale gout dans la bouche courage bientot il n'y en aura plus!
liloo profite de ton echo mercredi

bon un point positif j'ai pu manger ce soir sans trop de degat dans mon estomac
je suis en meilleur forme du coup et mon rhume s'en va petit a petit....
sinon,cote bidou plus de tiraillements plus que des petites bulles d'air...pas de douleurs le top! :bisou:

ophedelphe... toi aussi tu as un gout dans le bouche.... je me demandais si c'était du à mon rhume que j'avais eu ou aux nausées perpétuelle.... tu viens de répondre à ma question... merci... tant mieux si ton rhume se place....

En tout cas moi très fatiguée, j'ai fait une bonne nuit et je me suis recouchée ce matin à 10h et ma mère m'a réveillée à 13h...

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Tceline
Super fraise
Super fraise

liiloo58 a écrit :Bonjour les filles. je revien depuis un moment. Je n‘ai pas tout lu lol mais bienvenue au nouvelles. Mercredi j‘ai mon echo j‘en serai a 8SA. J‘espere ne pas etre decu. Sinon je pense avoir de l‘hypertension..je verrai mercredi. Vous sentez deja des bulles?
Vivement mercredi alors !!
Moi c'est dans 3 semaines... pfiou c'est loin !!! Mais bon pour bien voir c'est ce qu'il faut !! Je serais à 7sg + 3 jours (soit 9sa + 3 jours).
Pas encore de bulles, c'est bien trop tôt pour ma part pour que ce soit déjà le bébé mais je sent qu'il se passe quelque chose.

Mistigro bon courage pour les nausées/vomissements !!

Amélie tu es à combien exactement car tu dis être à 4sg et dans ta signature tu es dans ta 4ème (donc en fait 3 semaines pleines).
Selon moi, ton taux est nickel, et faire une écho dans le semaine risque d'être encore un peu tôt.
Vu ton taux tu es à 3sg selon moi, donc ça va vraiment être trop tôt, il verra tout au mieux un sac gestationnel mais l'embryon sera pas visible, et encore moins les battements du coeur.

:bc: à toutes.

Ici ça va, la fatigue s'estompe, pas de malaises aujourd'hui donc ça va mieux.
Je dois rappeler demain pour prendre rdv pour l'écho des 12SA car elle avait pas son planning de 2013.
J'ai hâte de fixer cette date une bonne fois pour toutes et qu'elle arrive vite :lol: !!!
En attendant j'ai la petite écho de datation avec le gynéco le 17 décembre qui me permettra de savoir déjà si tout va bien.
Et après je pourrais appeler ma SF pour notre 1ère rencontre et déclaration de grossesse !! :content: :lol:

Bonne nuit, je file.
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les :m1: fraisinautes comment allez vous?

Fimela Félicitations pr les jujus et bienvenue :applose:

Pr ma part plus de nausées depuis 2jours ms fatigue :+++: plus vite énervé et je ne cesse d'aller au toilette lol.
J'ai fait 2 nuits d'affilées et je suis complètement claqué je suis encore plus fatigué que pr mon 1er.

Sinon par moment qq bulles mais je sais pas si c :bebegif: pr mon premier il faut que je regarde qd c'était. Les livre de grossesse c super comme idée ça permet de se souvenir de certains trucs et c'est tes sympas a relire :wink: C super pr celles qui les sente deja :-D

Aujourd'hui j'ai appelé la mater pour m'inscrire et il sont déjà pleins pr la période du 5juillet :rougedecolere: se qui m.a énerve c'est qu'ils Sont Joignable que du lundi au jeudi de 9h à 11h30 et en plus t'attend 15min avant que quelqu'un décroche et te dise non désole y'a plus de place il faut appeler des que vous avez du retard :marre:
Dc finalement j.ai pris tout mes RDV des 3echos et de mon 7eme mois dans un autre hôpital qui avait l'air d'etre pleins aussi :etonnant: . Écho du 1er trimestre le 13 déc. :wink: :-D

Et vous vous avez déjà vos RDV?

Mistigro le Québec me manque j'y est été 3sem fin octobre début novembre et ça été notre coup de cœur. On a eu un Temps magnifique quelques gouttes à cause de l'ouragan mais les paysages sont magnifiques. Les oies sauvages, les chutes de montmorency, de Niagara... Le vieux Québec, Montréal, les réserves indiennes ... Et tant d'autres... Et votre super accueil envers les autres un voyage de noces magnifique. Petit aparté :wink: d'un bon souvenir :-D

Gros :bisou: les filles
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Image

Je suis à 7sg+3js dc ds ma 8eme semaine selon la date de conception 5 octobre selon écho de datation de ma gygy elle m'a dit que DPA prévu pr le 5juillet de meme qd je me suis inscrite a la mat ils ont le meme date et certains logiciel me dise DPA le 27juin. À revoir le 13 déc. J'en serais à 9SG+6js. Je sais pas lequel est le bon résultat?

Gros :bisou: :coucou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou:

tceline, oui des nausées régulières mais je n'ai pas de vomissements

Aurel, oui c'est vrai que le Québec est magnifique, des paysages à couper le souffle....

Bon la clinque m'a appellé tantot, premier rendez-vous avec l'infirmière.. je vais entendre son coeur pour la 1ere fois... le 8 décembre...

Bon je dois y aller

a+
:bisou:
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Re les filles c mon gygy ki ma apeler pour me dire de venir mercredi pour faire une echo car il a dit que part raport a mes resultat de bhcg il devrai voir le sac il veu ecarter la geu et la fc donc je verai bien mecredi je vous tien au courant
:bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! je vous ai un peu lue mais pas trop le temps de passer le petit dernier à décider de me rendre dingue encore un levé à 5h :marre: donc fatigué :+++:

Amelie tien nous au courant pour ton rdv mercredi mais ton taux et pas mal :wink:

Aurel vivement le 13 décembre :-D c'est dingue sa une maternité complète :???: c'est de pire en pire ! pour ma part encore aucun rdv de pris ! il faudrait que je me réveille un peu :lol:

bon bien pas le temps de répondre à toutes sa hurleeeee :rougedecolere:
sinon pour ma part grosse fatigue , gros vertige dés que je me lève l'horreur toujours peur de tomber avec le petit enfin voilà !!

bisous les :fraisinaute: et bonne journée
Image

luca Image

NOA Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations