Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je souhaiterai rejoindre votre forum
j'ai 26 ans, je suis mariée depuis Août 2011 et avec mon mari nous attendons notre 1er bb ...
Une grossesse très attendue bien qu'inespérée mais qui se déroule très bien.
Ma date d'accouchement est prévue pour le 14 Mars
Bisous et bonne soirée
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés
1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem
bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13
Bienvenu thefrenchlady et pour ce bébé miracle car d'aprés ta frise il est vrai que tu ne devai plus trop t'y attendre!!!
en ce qui me concerne je continue un peu la patisserie mais les contractions sont toujours d'actualité rdv avec la sage femme mardi pour que tout aille bien.
Bonjour Angel,
Merci pour ton accueil
Effectivement nous n'y croyions plus mon mari et moi ... J'avais les trompes obstruées et un utérus de petite taille, mon mari de son côté a eu une térato-oligo-asthéno spermie ( pour faire simple : ds chaque échantillon analysé il y a plus de spermatozooides morts que de vivants et la moitié des vivants restants étaient porteurs de malformation), nous envisagions une FIV ... et début Juillet nous avons eu la plus magnifique des surprises de notre vie
Tu as des contractions depuis quand ? Moi j'ai commencé à en avoir au début du 4ème mois mais elles sont rares et essentiellement dues au fait que je reste beaucoup debout à piétiner.
Bisous
Bonne journée
Écho 3e trim le 21/01/13
thefrenchlady oui en effet ca a du etre tres difficile a vivre et la tu as du faire une batterie d'exam pour etre sur que bébé va bien et pas de malformation alors??? En tout cas je suis super contente tu dois etre aux anges et profite tres bien de cette grossesse meme si parfois c'est stressant.
Moi les contractions sont la depuis le 3eme mois de grossesse je travaillais dans le commerce donc obligé d'arreter mais bon elles sont toujours la environ 10 à 15 par jour (nuit comprises) et plus ou moins douloureuses cela depend de ce que je fais.
La cette nuit a encore ete mouvementé donc je profite d'aller un peu mieux ce matin pour repasser parce que pas le choix faut le faire mais j'espere ne pas le payer cette aprem ou ce soir !!!
J'ai toujours eu des grossesses difficiles ca m'aurait etonné que celle ci se passe nickel sans encombre lol !
Bon aller j'y retourne ;)
Peut etre a tout a l'heure
Au début on n'osait pas y croire mon mari et moi, on ne voulait pas se réjouir trop tot tant qu'on etait pas surs que tout allait bien ... et finalement nous sommes de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les résultats d'examen sont bons Que du bonheur et quelle magnifique aventure cette grossesse !
Repose-toi surtout , tu peux avoir de l'aide autour de toi pour le repassage ?
Moi j'avoue que j'ai abandonné cette activité depuis un bout de temps...entre les contractions et mes antécédents de sciatique c'était pas top
Gros bisous
Écho 3e trim le 21/01/13
coucou les filles !
comme je suis heureuse de vous retrouver !
tout d'abords, je voudrais te souhaiter la bienvenue thefrenchlady et encore vous feliciter ton mari et toi pour ce bébé qui a l'air en pleine forme !
xoa, pour les dates dpa j'en ai deux moi aussi, une chez mon gyneco donc au 29 mars et une a l'hopital qui est au 28 mars, tout le monde ne compte pas de la meme façon sans doutes. LOL
ange, fais qd même attention avec ces contractions recidivantes, reposes toi le plus possible surtout !
bon je vous raconte mes peripeties a moi maintenant ...
j'ai eu jeudi l'echo morpho de controle car on voyait rien a la première, et en y allant, j'ai attrapé froid par dessus la reste de bronchite que j'avais de la semaine precedente !
total, rechute, asthme +++, vendredi aprem j'ai vu mon medecin traitant et il m'a direct envoyé aux urgences pour etre hospitalisée.
je suis sortie tout a l'heure, mais avec un traitement de cheval pds 15j encore !
bon la nouvelle sympa c que ce matin on m'a fait une echo pour voir si tout allait bien au niveau du bébé car y'avait un risque d'hypoxie.
du coup j'ai revu man bébé il va tres bien,et je suis rassurée
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]
[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Moi ma grossesse date du 23/6 donc je change de mois chaque 23 ! j'ai fait 5 mois complet le 23/11 donc j'entame le 6ème, et serai à 6 mois plein à noël ! c'est clair qu'on s'y paume :) moi je ne compte pas les semaines, que les mois !
Pour les 2 DPA c'est très souvent le cas: une donnée en fonction des dates (règles/ovu) et l'autre en fonction des mensurations des bébés.
Moi j'ai de la chance, mes SF s'en foutent, je peux accoucher qd je veux entre le 23 février et le 30 mars !
mistshock: j'espère que tu te remets bien et que tu peux te reposer un peu. Que d'aventures ! tant mieux si bébé va bien c'est l'essentiel :)
thefrenchlady: félicitations ! génial que ta grossesse évolue bien ! tu dois être rassurée !
angel: comme toi contrax hyper souvent ici, utérus contractil donc dès que je fais un effort ou meêm que bébé bouge bcp, hop, contractions ! heureusement pr le moment pas d'incidence sur mon col. Ma sf ne fait pas de toucher pour éviter toute manip inutile, mais je dois faire des échos du col régulièrement, et là pour le coup, le doc a pas besoin de toucher au col, donc c'est moins "invasif". pour le moment col à 40 mm donc pas de soucis. Je dois vérifier le 17/12 car ensuite je pars ds ma famille à 800 km d'ici en voiture et ensuite vacances à la neige, donc en fonction on verra ce qu'on fait.
j'espère que ça va se calmer pr toi, et que comme moi, ça n'aura pas d'incidence sur ton col, que tu n'auras pas besoin d'être canapette !
ici tout roule, nous avons rencontré 3 assistantes maternelles pr nawel et future bébé: 1 s'est éliminée toute seule tellement elle aprlait que d'elle sans poser aucune question sur notre puce. Et les 2 autres on hésite vachement.... pas encore pris de décision ! voilà sinon bébé fait tjs la java au milieu de la nuit :) et je commence à fatiguer. Me suis pesée hier, 66kg soit 3 kg de pris depuis le bébé je suis contente !
bonne journée les filles !!!!
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de Nawel
slt,
pour l'assistante maternelle, si tu hesites encore bcp entre deux, pkoi tu ne reprends pas rdv avecles deux juste pour voir comment ta fille s'y sent ?
chez moi, pas de contractions si ce n'est tres occasionnellement en cas de bonne quinte de toux, mais super hs de cette fichue bronchite.
l'asthme est passé dans l'ensemble mais je tousse encore enormement et suis tjrs un peu prise !
le hic c que je commence serieusement a m'inquieter pour ma reeduc du perinée que je vais devoir commencer sans trop attendre avant même la naissance de bébé car c fuite sur fuite depuis ma bronchite tout au long de la journée ... pas cool !
la grande nouveauté pour moi depuis ce w end, c mon regime strict sans sel ni sucre qui m'oblige a faire tres attention a ce que je mange et qui modifie radicalement mon alimentation habituelle composée en gros a 90% de sucré !
du coup depuis ces qques jours j'ai perdu un peu de poids (1 ou 2 kg). ce n'est pas mon but de perdre du poids mais si j'arrive a continuer dans ce sens là j'espere bien au moins limiter la prise de poids totale a moins de 10kg, c l'objectif que je me suis fixé etant donné que j'ai dejà debuté ma grossesse a 106kg !!!
on verra bien ...
bon ben les mamans, je vous fais de gros bisous et reposez-vous bien !
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]
[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]