Bonsoir les mamans,
Je suis contente de voir qu'en general les grossesses se passent assez bien du moins on a encore personne d'aliter ce qui est deja pas mal.
Les filles je vous rejoint sur les fuites quend j'eternue ou que bébé joue au trampoline sur ma vessie plutot saoulant mais bon

en meme temps je n'avais pas fait de reeducation apres ma grossesse de cantin ce que je n'oublierai pas de mettre dans mon planning cette fois!!!
En ce qui concerne les cadeaux de noel tout est enfin terminé j'ai meme fait de la part de leur arriere grand mere et du parrain du dernier !! plus qu'a emballer mais au moins tout est la. Et quand je vois la neige qui commence a pointer le bout de son nez de temps a autre ca me rassure un peu d'avoir terminé!!! Pour bébé cantin lui a commander des cadeaux donc il en aura un chez nous (j'ai pris winnie qui fait veilleuse avec la bougie ) et un chez ma grand mere (un coffret sophie la girafe avec doudou...)
En ce qui concerne les contractions toujours pareil mais des fois bien douloureuses!!! cette nuit une m'a reveillé la vilaine et la on sent que l'on vit!!!

dans la journée j'en ai pas mal aussi mais bon tant que le col ne bouge pas et bébé etait haut il y a 15 jours a peu pres donc ca me rassure un peu. Prochain rdv avec la sage femme le 26 decembre on verra ce que ca donne!!!
Voila deco de noel terminer apres 3 jours de boulot intensif lol et fait avant que saint nicolas passe bien sur

20121205_193156.jpg
20121205_193217.jpg
Désolé pour le roman !!! il y a tellement de choses a dire que je ne m'arrete plus