Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Re: Au nouvelles pour fin mars 2013 me suive!!!

Coucou les filles,

Mistschock et xoa : merci pour votre message de bienvenue :coucou:

Comment allez-vous ? Que faites-vous de beau ce w-e ?

Gros bisous
Chéri 30ans moi 29,10 ans ensemble, mariés

1er Rdv PMA : Moi hystslpggraph & echo,Chéri spermogr
2e rdv PMA : résult. Chéri=cata - exam refait=idem

bb1 : C13-->un miracle arriva...
écho 1er trim le 23/08/12
écho 2ème trim le 05/11/12
Écho 3e trim le 21/01/13

Image

misstchock
Fraise active
Fraise active

coucou thefrenchlady,
alors au programme du w end chez moi, decoration de noel !
on a installé le sapin hier soir, et un tres grand papa noel qui tient debout, c trop joli, d'autant plus que c notre premier noel dans la nouvelle maison que nous avons acheté en avril.
Cette année en plus noel prend un peu tout son sens car notre fils vient d'avoir 3 ans donc il comprend, l'an dernier il comprennait dejà un peu mais bien moins, a 2 ans c'etait encore un bébé LOL.
Je ne sais pas si vous connaissez PNP la console portable du pere noel qui envois un message mail aux enfants , c génial, j'en ai cree un pour Nathan, il l'a dejà vu 4 fois, il reste bouche bée de voir que le papa noel lui parle a lui et le connait bien ! mdr
j'adore voir ses yeux emerveillés comme ça, c un bonheur pas possible !

en dehors de ça bébé est encore plutot discret, je le sens bouger de temps en temps mais c loin d'etre la fiesta dans mon bidou ... il me tarde !

quoi de beau chez vous ce w end ? (a part le froid .... BRRRRRRRRRRRR... )
[font=Script MT Bold]Cindy (34 ans)[/font]

[font=Script MT Bold]Apres NATHAN né le 18/10/2009, BB2 en route ...[/font]
Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

tout le monde est bien calme en ce moment !

vous etes sages en attendant le pere noel c ça ? lol

j'espere que ça va chez toutes les mamans.

bisous

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

c est très calme effectivement :)

mistshock: trop mignon ton petit gars, c'et génial noël à cet âge ! Nous nawel est fascinée par les boules du sapin, mais à tout juste 2 ans, le concept de noël est pas encore bien saisi. D'autant qu'on a également son anniversaire la veille de noël donc pour elle pour le moment c'est pas très clair ces histoires !
comment va la toux ? pr la rééduc, je ne sais pas si tu peux vraiment commencer avant l'accouchement... et je te rejoins pr les fuites ! moi moi ça serait plutôt dû à un accouchement hyper mal géré la 1ère fois, avec une rééduc bidon et pas adaptée... j'ai fait une petite descente d'organes et du coup il reste qd même de petites fuites quand je tousse ou éternue, pas cool quoi !

thefrenchlady: comment vas tu ?

Xoa: quoi de neuf ?

rien de spécial ici, tjs remontées acides ++ et mon traitement de cheval commence à ne plus être hyper efficace ! tjs contrax également, écho du col le 17 pour vérifier tout ça avant les fêtes et les vacances à la neige.

bonne soirée les filles, portez vous bien ! donnez des news :)
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Cette semaine j'étais en stage de formation loin de chez moi, à Houlgate.
g pu avoir une chambre individuelle, ça s'est bien passé , journées riches d'enseignements et épanouissantes
Un seul bémol : la douche... L'eau n'y est ni froide ni fraiche elle est glacee ! Apres 1 minute d'eau chaude seulement ... fini le confort : en sortant orteils bleus et mains violacees :???:

Rentrée de stage en fin d'après-midi ... Qu'il est doux de rentrer chez soi !

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

bonsoir les mamans !

alors ce stage, c pour quelle formation ?

vous en etes ou des cadeaux de noel les filles ? vous avez pris qque chose au bébé ?
moi je lui ai pris un grand lumicalin, le même qu'a mon fils ainé et dont il se sert encore tout les soirs !!! lol

bonne soirée les miss (justement je suis devant miss france ...)

Image
Thefrenchlady
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ma formation c un BAFD3, c'est pour travailler ds l'animation, les centres de loisir,...
Pour bb on n'a pas acheté grand chose pour l'instant, question de superstition on voulait attendre les 6 mois révolus ... mon mari n'a pas su se retenir :-D y avait une super offre chez K...i il lui a pris 3 petits pyjamas tout mignons :boum: :coeur1:
Aujourd'hui avec mon mari on va sur Paris voir les jolies illuminations de Noel :coucou:

Gros bisous

Écho 3e trim le 21/01/13

Image
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, bon dimanche !

ici pas de cadeau de noël pr futur bébé, il sera bien assez gâté à sa naissance :) pi nawel a tellement de choses qu'il va récupérer un max de trucs.
Mais sinon pr une fois je ne suis pas trop en retard :) il me reste quelques petits trucs faciles à trouver, et le cadeau de zhom mais je sais quoi lui prendre, faut juste que je me motive à aller en ville. On a essayé de faire les boutiques hier mais nawel est dans une phase "je supporte pas la poussette" "je veux faire que ce que je veux" "je me barre dans les magasins" donc au final on a juste pris les trucs pr aller au ski et c 'est tout !

thefrenchlady: pas cool du tout le coup de la douche ! les autres chambres étaient pareillles ? tu n'as pas râlé un peu ? ça m'aurait énervé moi :) d'autant quand il fait froid en journée, c'est tjs agréable une bonne douche chaude !

sinon pr les achats bébé, on a repris une poussette, d'occasion. Un trio chicco car notre 1ere poussette n'avait pas de nacelle. je veux prendre un nv parc aussi, réglable en hauteur pour pouvoir y mettre bébé quad nawel est autour à courir partout. et puis comme on sait pas le sexe on va attendre la naissance pr personnaliser :) j'ai juste à racheter qq bodys et 1 ou 2 pyj, mais au final pr nawel j'avais déjà pas mal de vêtements mixtes donc là, notre prime de naissance va passer plutôt 1) dans mon accouchement, car les forfaits Sécu remboursement de l'AAD sont loin du compte ! 2) un sèche linge car avec bébé 2 ça va devenir difficile de tenir le rythme des lessives !

allez le filles bon dimanche à vous, portez vous bien !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Angel0403
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les mamans,

Je suis contente de voir qu'en general les grossesses se passent assez bien du moins on a encore personne d'aliter ce qui est deja pas mal.

Les filles je vous rejoint sur les fuites quend j'eternue ou que bébé joue au trampoline sur ma vessie plutot saoulant mais bon :marre: :marre: :marre: en meme temps je n'avais pas fait de reeducation apres ma grossesse de cantin ce que je n'oublierai pas de mettre dans mon planning cette fois!!!

En ce qui concerne les cadeaux de noel tout est enfin terminé j'ai meme fait de la part de leur arriere grand mere et du parrain du dernier !! plus qu'a emballer mais au moins tout est la. Et quand je vois la neige qui commence a pointer le bout de son nez de temps a autre ca me rassure un peu d'avoir terminé!!! Pour bébé cantin lui a commander des cadeaux donc il en aura un chez nous (j'ai pris winnie qui fait veilleuse avec la bougie ) et un chez ma grand mere (un coffret sophie la girafe avec doudou...)

En ce qui concerne les contractions toujours pareil mais des fois bien douloureuses!!! cette nuit une m'a reveillé la vilaine et la on sent que l'on vit!!! :???: dans la journée j'en ai pas mal aussi mais bon tant que le col ne bouge pas et bébé etait haut il y a 15 jours a peu pres donc ca me rassure un peu. Prochain rdv avec la sage femme le 26 decembre on verra ce que ca donne!!!

Voila deco de noel terminer apres 3 jours de boulot intensif lol et fait avant que saint nicolas passe bien sur :wink:
20121205_193156.jpg
20121205_193217.jpg
Désolé pour le roman !!! il y a tellement de choses a dire que je ne m'arrete plus :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
misstchock
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !

ça dort pdt une semaine et d'un coup y'a plein de messages ! LOL

j'ai moi aussi terminé les cadeaux de noël, mais encore rien emballé, c ce qui prend le plus de temps je trouve ...

coté fuites, ça va un peu mieux maintenant que ma bronchite se calme et disparait, car les quintes de toux se font de + en + rares heureusement !

ange, tres beau travail de deco, c magnifique.

chez moi dans le sud (castres pas tres loin de toulouse), saint nicolas ne se fete pas ou tres peu, on attend la nuit de noel pour voir le pere noel ! mdr

je reviendrais demain vous raconter mon rdv gygy du 6eme.
poutoux
cindy

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations